DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ...

    avatar
    colpar
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/08/2005

    C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ... Empty C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ...

    Message  colpar Jeu 26 Oct - 8:49

    Partisan à 100 % du HD-DVD ( bien que je n'aie pas encore le lecteur, j'attends avec une énooorme impatience le Toshiba ), je me renseigne quand même régulièrement sur l'arrivée des titres dans ma crèmerie ( un extrazone ) et il m'a annoncé l'arrivée pour aujourd'hui de disques Blue-Ray en rayon ... étonné

    Amusant car je ne me souviens pas avoir croisé un seul lecteur BRD ce week end lorsque je faisais le tour des magasins à la recherche d'une démo pour une TV LCD Sharp voleur cool

    Sinon on est dans la dernière ligne droite pour la sortie de cette nouvelle gamme de produits en Belgique ( et en France aussi ) alors Sarou ... il est temps ! parle parle remercie
    cerote
    cerote
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 08/04/2006

    C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ... Empty Re: C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ...

    Message  cerote Jeu 26 Oct - 11:36

    colpar a écrit:Amusant car je ne me souviens pas avoir croisé un seul lecteur BRD ce week end lorsque je faisais le tour des magasins à la recherche d'une démo pour une TV LCD Sharp voleur cool
    J'ai pu voir deux lecteurs Blu Ray ce week-end au MediaMarkt Rue Neuve, mais ils passaient des disques de démo, dont un avec des images de X-Men particulièrement alléchant Smile
    Par contre, côté télés, il n'y en avait qu'une en Full HD, et là pas de Blu Ray en démo étonné
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ... Empty Re: C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ...

    Message  ted Jeu 26 Oct - 11:39

    on voit tout de suite qui a trop de fric ici parle - j'vous passe mon numéro de compte au cas où?
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ... Empty Re: C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ...

    Message  Eldorion Jeu 26 Oct - 15:03

    La rubrique est ouverte. remercie
    avatar
    colpar
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/08/2005

    C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ... Empty Re: C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ...

    Message  colpar Jeu 26 Oct - 15:05

    Le bonheur d'être admin n'est-ce pas penseur parle
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ... Empty Re: C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ...

    Message  Eldorion Jeu 26 Oct - 15:05

    colpar a écrit:Le bonheur d'être admin n'est-ce pas penseur parle
    Oui des fois. tire la langue
    avatar
    colpar
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/08/2005

    C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ... Empty Re: C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ...

    Message  colpar Jeu 26 Oct - 15:07

    C'est toi qu'ils auraient dû prendre comme webmaster sur Rama voleur

    parle parle
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ... Empty Re: C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ...

    Message  Eldorion Jeu 26 Oct - 15:08

    colpar a écrit:C'est toi qu'ils auraient dû prendre comme webmaster sur Rama voleur

    parle parle
    Avant peut être mais maintenant, je préfère n'avoir que comme poste dvdbelgorama afin que je puisse avoir un maximum de temps pour le consacrer au site (mises à jours de dossiers, news,..) remercie
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ... Empty Re: C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ...

    Message  oliwau Jeu 26 Oct - 18:12

    Il y a des démos Blu ray qui tournent aussi dans les fnacs. Et sur des dalles full HD svp.
    C'est vrai que ca en met plein les mirettes mais €€€€.

    Contenu sponsorisé


    C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ... Empty Re: C'est le moment de créer un forum Blu-ray Z2 ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser