DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
janos
SuperJojo
Laurent T.
lotofsly
oliwau
ted
10 participants

    Que pensez vous des spin off des "experts"

    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  ted Jeu 22 Sep - 17:10

    Personellement, j'aime beaucoup la série CSi Vegas... Les intrigues sont bonnes, le concept original et "l'ambiance" qui règne dans l'équipe rende le cocktail très intéressant... A vrais dire, c'est la seule série de ces dernières années à laquelle j'accroche vraiment... Par contre du côté des spin off (Miami et NY), moi, ca m'ennuye... On retouve le même concept, dans des lieux moins "magiques", et surtout, les équipes m'ennuyent profondément... Je trouve qu'il leur manque quelque chose... Et vous qu'en pensez-vous?
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  oliwau Jeu 22 Sep - 17:53

    Je n'accroche pas sur CSI:Miami à cause du casting mais par contre j'aime bien CSI:NY, je trouve l'équipe aussi excellente qu'à Las Vegas.
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 255
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  lotofsly Jeu 22 Sep - 18:45

    Moi c'est l'inverse, j'aime bien Las Vegas et Miami mais pas NY.
    J'ai regardé le 1er épisode et ça m'a profondément ennuyé. Le 2ème aussi alors j'ai arrêté.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  Laurent T. Jeu 22 Sep - 19:07

    Je ne regarde jamais, mais ma mère en est dingue. Laughing
    SuperJojo
    SuperJojo
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 175
    Localisation : Ardennes, Charleville
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  SuperJojo Ven 23 Sep - 8:58

    J'ai vu quelques épisodes de Las vegas mais j'accroche pas trop sur cette série. Les deux autres, j'ai jamais vu d'épisodes. Par contre j'ai fait tout les jeux pc Mr. Green
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  janos Ven 23 Sep - 21:44

    celle avec le rouquin est ennuyeuseeeeeeeeeeeeeeeee

    celle a Vegas depuis que Grisom est en retrait c'est un peu lourd
    l'autre a N.Y. jamais vu !
    Jaymz75020
    Jaymz75020
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 8
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 01/10/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  Jaymz75020 Jeu 24 Nov - 18:02

    Je suis très fan de Las Vegas, par contre Miami j'aime pas trop, Caruso fait toujours la gueule, c'est chiant.

    New York commence plutôt bien, malgré un casting trop top models et le fait que des séries policières à NY on en a déjà vu des kilos.
    avatar
    Lenn
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 03/11/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  Lenn Ven 25 Nov - 1:20

    Pour moi, c'est simple : Je ne rate pas un épisode de chacune des 3 séries Wink

    Pas vraiment de préférence, elles ont chacune leurs spécificités et intérêts...
    A choisir, ce serait Vegas, mais c'est sans doute plus lié à son ancienneté qu'à autre chose Wink
    Jaymz75020
    Jaymz75020
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 8
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 01/10/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  Jaymz75020 Ven 25 Nov - 1:50

    je viens d'apprendre que le 1er épisode de CSI:NY a réuni plus de 3 millions de télespectateurs sur TF1, à 23h35.

    C'est énorme!
    avatar
    Lenn
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 03/11/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  Lenn Ven 25 Nov - 11:33

    Jaymz75020 a écrit:je viens d'apprendre que le 1er épisode de CSI:NY a réuni plus de 3 millions de télespectateurs sur TF1, à 23h35.

    C'est énorme!

    Raté ! Laughing

    Fidèle à ses habitudes, TF1 n'a pas encore diffusé le premier épisode de CSI:NY...

    La première semaine, c'était d'abord l'épisode Cross-over CSI:Miami/CSI:NY (qui sert d'introduction à cette dernière)... Ensuite, ils ont enchaîné avec l'épisode 9 de CSI:NY....

    Samedi dernier, il me semble que c'était le 7 et le 16...
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  janos Ven 25 Nov - 15:21

    quel bande de sac à merde ces diffuseurs,
    et si il n'y avait que TF1,

    quand on se rapelle Buffy il passe l'épisode où on apprenait que Angel faisait semblant d'être méchant pour dupper Faith AVANT de diffuser cet épisode en question ! :batman:
    Jaymz75020
    Jaymz75020
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 8
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 01/10/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  Jaymz75020 Sam 26 Nov - 15:18

    Lenn a écrit:
    Jaymz75020 a écrit:je viens d'apprendre que le 1er épisode de CSI:NY a réuni plus de 3 millions de télespectateurs sur TF1, à 23h35.

    C'est énorme!

    Raté ! Laughing

    Fidèle à ses habitudes, TF1 n'a pas encore diffusé le premier épisode de CSI:NY...

    La première semaine, c'était d'abord l'épisode Cross-over CSI:Miami/CSI:NY (qui sert d'introduction à cette dernière)... Ensuite, ils ont enchaîné avec l'épisode 9 de CSI:NY....

    Samedi dernier, il me semble que c'était le 7 et le 16...

    Je corrige donc, le 1er épisode diffusé par TF1 qui en réalité est le 9ème de la série a réuni plus de 3 millions de télespectateurs à 23h35.

    Voilà, désolé, on ne m'y reprendras plus.

    Ca explique donc que tout le monde parle du traumatisme du héros lié au 11/09 alors qu'en 3 épisodes il n'y a jamais été fait allusion...
    avatar
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  nkaoru Sam 17 Déc - 1:02

    c pour ca que j'attends tjs les coffrets des séries
    tf1 a une politique de merde

    respect des telespectateurs 0
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  oli Sam 29 Sep - 12:37

    Jorja Fox quitte Les Experts

    C’est confirmé. Jorja Fox, qui interprète Sara dans « Les Experts : Las Vegas », quitte définitivement la série.

    (Publicité)
    La production et l’actrice n’aurait pas réussi à se mettre d’accord sur le renouvellement de son contrat. Son départ définitif est prévu pour le mois de Novembre. A l’antenne depuis maintenant 7 ans, il s’agit du premier départ d’un personnage principal de la série. Les producteurs sont donc à la recherche d’une nouvelle experte.

    source:yahoo

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous des spin off des "experts" Empty Re: Que pensez vous des spin off des "experts"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser