DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Eldorion
lino
Riddick29
7 participants

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  Laurent T. Lun 5 Mar - 16:35

    IMDB a révélé la durée de Spider-Man 3 : 2 H 36 !!!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  lino Lun 5 Mar - 20:20

    Laurent T. a écrit:IMDB a révélé la durée de Spider-Man 3 : 2 H 36 !!!

    Pas mal d'un autre côté ça ne sera pas de trop pour développer les personnages (contrairement à X-men 3 qui m'avait déçu de côté là).
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  lino Jeu 5 Avr - 17:35

    Le dvd est annoncé pour le 2 novembre (en Blu-ray également). remercie

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Sanskjjmu0
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  Laurent T. Jeu 5 Avr - 18:48

    Sortie Belge le 1er mai.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  oli Sam 21 Avr - 20:28

    Spider-Man 4,5 et 6

    Les fans de l'homme-araignée devraient apprécier. Sam Raimi a annoncé que Sony a bien prévu de donner un quatrième, cinquième et sixième volet aux aventures de Spider-Man. Le réalisateur n'a pas encore eu le temps de réfléchir sur son éventuelle participation bien qu'il ait dit qu'il serait très difficile de dire au revoir au super héros. Quelques jours auparavant, Kirsten Dunst avait annoncé qu'elle pourrait revenir uniquement si toute l'équipe revenait.

    En attendant, Spider-Man 3 est déjà encensé par tous les journalistes l'ayant vu et arrive dans les salles le 1er mai.

    source:cinema-france
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  Laurent T. Dim 22 Avr - 16:20

    Raimi a tellement donné avec les trois premiers films que j'ai peur qu'il fasse n'importe quoi avec d'autres suites, et si des autres réalisateurs prennent sa place, ça ne sera pas aussi bon.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  Riddick29 Dim 22 Avr - 20:31

    Laurent T. a écrit:Raimi a tellement donné avec les trois premiers films que j'ai peur qu'il fasse n'importe quoi avec d'autres suites, et si des autres réalisateurs prennent sa place, ça ne sera pas aussi bon.

    Tout à fait d'accord! Pourquoi ne pas terminer sur un troisième opus sensationnel histoire de garder une bonne image de Spider-Man vu au cinéma plutôt que de tourner dans l'exagération... Décidément, les producteurs ne savent jamais quand s'arrêter!
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  Laurent T. Mar 1 Mai - 20:17

    J'en reviens !
    Tout simplement impressionnant, moins de niaiserie que dans les deux premiers, le côté obscur de Parker est bien développé.
    Seuls petits bémols : Venom est sous-exploité en plus de ne pas être réellement impressionnant et le fait que SPOILER Harry rejoigne Peter pour se débarasser des deux méchants est vraiment trop facile, l'homme-araignée doit se débrouiller tout seul FIN SPOILER.

    Sinon, c'est parfait, je développerai plus tard.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  Riddick29 Mar 1 Mai - 21:25

    Et bien, hier soir, je me suis fait la soirée Spider-Man, à savoir le 1, le 2 et le 3... Malheureusement en VF... Bande de ******! fâché

    Néanmoins, j'ai adoré ce troisième opus! Il est impressionnant! L'homme de sable est tout bonnement incroyable et les effets spéciaux sont à couper le souffle! Je suis d'accord avec Laurent T. sur le personnage de Venom qui est sous-exploité ainsi que le message du spoiler... Mais je trouve quand même cela beau! Même si cela déroge à la série originale!

    Je dois quand même dire que le passage "Stayin' Alive" aurait pu être écarté... Mais bon cela reste très fun! J'ai par contre adoré le rôle, une nouvelle fois, de Bruce Campbell!!! :thumleft: On voit que lui et Raimi sont très bons potes!!! parle

    Pour ma part, Sam Raimi clôture comme il se doit cette trilogie Spider-Man et honnêtement, si les producteurs veulent faire réendosser un quelconque acteur pour un quatrième Spider-Man, il perdra ce quelque chose qu'il avait de très spécial!

    Je vous le conseille vivement!!!

    Laurent T. , à toi pour le détail tire la langue Tu développeras ça mieux que moi...
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  Laurent T. Mar 1 Mai - 21:42

    Et j'me suis marré comme un dingue lors de la scène du bureau du chef du Daily Bugle qui tremble à chaque fois que sa secrétaire l'appelle, Raimi s'est bien fait plaisir ! content
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  Riddick29 Mar 1 Mai - 21:44

    Laurent T. a écrit:Et j'me suis marré comme un dingue lors de la scène du bureau du chef du Daily Bugle qui tremble à chaque fois que sa secrétaire l'appelle, Raimi s'est bien fait plaisir ! content

    Oui +1... J'étais plié au ciné... Ainsi que toute la salle... Et vu qu'on s'est tapé les deux avants avec justement le chef du Daily Bugle faisant son show... On ne pouvait que s'attendre à des scènes hilarantes dans ce troisième... La scène de l'appareil photo jetable et la petite fille est pas mal du tout également! Elle ira loin cette petite! content parle
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  oli Dim 6 Mai - 15:03

    Spider-Man 4 avec Carnage et Lezard

    A peine Spider-Man 3 sorti et battant des records que les infos sur le quatrième volet fusent à grande vitesse. D'après de sources très sûres, les méchants qui devraient être présents seront Carnage et Lezard. En effet, dans le troisième volet, on voit le Dr Connors qui étudie un morceau de symbiote dont on ne sait pas ce qu'il devient. Et bien, ce petit morceau de symbiote deviendra Carnage, l'un des adversaires les plus coriaces et terrifiants de l'homme araignée.

    Le Dr Connors va enfin devenir quand à lui le Lézard. Peter Parker doit à chaque confrontation avec le lézard faire appel à ses connaissances en physique et en chimie car c'est un adversaire très coriace et en plus il sait que Connors est cet animal.

    La Chatte Noire pourrait également être de la partie, mais cela n'est pas sûr du tout.

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 1178448699_194978861120070506000646
    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 1178448733_164954690220070506000706
    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 1178448762_44791996020070506002326

    (Source : Freeze Dried Movies)
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  Laurent T. Mar 8 Mai - 20:13

    Mon avis plus complet sur Spider-Man 3 :

    Après deux épisodes réussis mais pas exempts de tous défauts (une histoire d'amour niaise et des effets spéciaux parfois ratés), Sam Raimi a visiblement changé son fusil d'épaule pour ce troisième volet des aventures de l'homme-arraignée plus sombre qu'à l'accoutumée.
    Cette fois-ci, plusieurs facettes de Peter Parker sont exploitées et bien à fond : en plus de l'amour (c'est moins mièvre que dans les opus précédents, ouf !), notre héros devra faire face à un ennemi redoutable : son propre côté obscur. Le costume noir qui le rend plus fort et lui donne plus de pouvoirs le force à laisser tomber ceux qu'il aime pour mieux se concentrer sur sa personnalité. Après réflexion, il décide de se débarasser de ce côté sombre pour lutter contre le mal absolu.
    Force est de constater que Sam Raimi a voulu réaliser un épisode absolument épique : une durée avoisinnant les deux heures trente, des combats titanesques et des scènes d'action vertigineuses sont au rendez-vous de ce grand film de super-héros. Les SFX sont fort réussis (mis à part lors du premier combat qui est parfois confus) et la dimmension humaine est gigantesque (Sandman ne veut pas mettre la ville à feu et à sang, il veut juste soigner sa fille qui est mourrante). Sans oublier des scènes bourrées d'humour qui risquent de bien de devenir cultes (le bureau qui vibre, l'apparition de Bruce Campbell ou encore Parker qui frime en rue) au fil du temps.
    Seul bémol : Venom. Avec une naissance tardive et vite expédiée et un look pas si effrayant que ça (alors que dans la BD, il a de quoi faire peur), on en profite réellement que lors du combat final au cours duquel il se montre assez crapuleux. Mis à part ce point négatif, Spider-Man 3 est un divertissement parfait.
    Espérons que Sony réflechisse avant de tourner un quatrième épisode tant celui-ci est l'apothéose de la saga.

    9/10

    Contenu sponsorisé


    Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi) - Page 2 Empty Re: Spider-Man 3 (2007 - Sam Raimi)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser