DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    PROMOTION CINEART

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    PROMOTION CINEART Empty PROMOTION CINEART

    Message  oli Sam 11 Nov - 11:09

    A la recherche d'un cinéma plus subversif ou amateur de cinéma d'auteur, cette sélection est faite pour vous ! L'éditeur Cinéart vous propose une partie de son catalogue de DVD de qualité à un prix très abordable, vous y retrouverez entre autres Moi Peter Sellers, La Chute, Lemming, Genesis, Dancer in the Dark, Mar Adentro et Le Couperet entre 8.99 et 9.99 Eur. Et parce qu'il faut aussi se dérider de temps en temps, Les Dalton et L'Ex Femme de ma Vie se joignent à la sélection !

    http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=12&cc=car&or=3&pg=1&id_promotion=464
    winniedu77
    winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 290
    Localisation : France, à côté de Mickeyland!
    Date d'inscription : 22/08/2005

    PROMOTION CINEART Empty Re: PROMOTION CINEART

    Message  winniedu77 Ven 1 Déc - 13:36

    oli a écrit:A la recherche d'un cinéma plus subversif ou amateur de cinéma d'auteur, cette sélection est faite pour vous ! L'éditeur Cinéart vous propose une partie de son catalogue de DVD de qualité à un prix très abordable, vous y retrouverez entre autres Moi Peter Sellers, La Chute, Lemming, Genesis, Dancer in the Dark, Mar Adentro et Le Couperet entre 8.99 et 9.99 Eur. Et parce qu'il faut aussi se dérider de temps en temps, Les Dalton et L'Ex Femme de ma Vie se joignent à la sélection !

    http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=12&cc=car&or=3&pg=1&id_promotion=464
    que vaut cet éditeur? Il propose de très bons titres et je constate aussi parfois de beaux packagins car étant français, je suis déçu de RCV et Videodis.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser