DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Red Dwarf - Le Film

    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Red Dwarf - Le Film Empty Red Dwarf - Le Film

    Message  Inconnu Mer 22 Nov - 1:24

    "Red Dwarf" passe sur grand écran

    Tous aux abris ! La nouvelle vient d'être confirmée par le producteur lui-même : la série culte "Red Dwarf" va être adaptée au cinéma !

    Vous croyiez qu'ils s'étaient perdus pour toujours au fin fond de l'espace intersidéral des séries disparues ? Vous aviez tort ! Red Dwarf revient... et en grand ! La série culte va être adaptée au cinéma. Les producteurs Doug Naylor et Rob Grant viennent de confirmer que le budget de la production venait d'être bouclé. L'adaptation verra donc le jour l'année prochaine.

    Petit rappel des faits : le Red Dwarf est un vaisseau terrien minier de 8kms de long, qui circule en orbite autour de Saturne. A bord, officiers et miniers cohabitent tant bien que mal. Dave Lister vit à bord et possède un chat bien que cela soit strictement interdit. Découvert, il est enfermé dans un caisson cryogénique pour faute... A son réveil, le vaisseau est totalement vide. L'ordinateur de bord, prénommé Holly, lui explique que tout le monde est mort il y a trois millions d'années à cause d'une fuite radioactive. Pour lui tenir compagnie, Holly ressuscite Arnold Rimmer sous la forme d'un hologramme. Ce dernier, ex-compagnon de chambre de Dave n'est autre que son supérieur direct mais aussi son pire ennemi. Par la suite, Dave découvre Cat, un humanoïde qui est également le descendant direct de son chat. Sa race a évolué en fondant au passage une religion dont les dogmes sont issus de ce que Dave avait autrefois dit à son chat !

    Véritable série culte en Angleterre, Red Dwarf a aussi de très nombreux aficionados de ce côté-ci de la Manche. Des fans qui seront ravis d'apprendre qu'un coffret DVD regroupant les 4 premières saisons est en vente libre...

    (Source : Allociné)
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Red Dwarf - Le Film Empty Re: Red Dwarf - Le Film

    Message  Laurent T. Mer 22 Nov - 1:26

    Moi je veux une véritable adaptation des Mystères de l'Ouest et aussi de The Avengers (parce que celles qui existent, elles puent du cul). content tire la langue
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Red Dwarf - Le Film Empty Re: Red Dwarf - Le Film

    Message  Inconnu Mer 22 Nov - 1:44

    Laurent T. a écrit:Moi je veux une véritable adaptation des Mystères de l'Ouest et aussi de The Avengers (parce que celles qui existent, elles puent du cul). content tire la langue

    parle Je ne vois pas ce que ça a avoir ici mais ok je suis d'accord! (heu... mais faut rajouter à ta liste Starsky & Hutch, Le Saint, Ma Sorcière bien-aimée...)
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Red Dwarf - Le Film Empty Re: Red Dwarf - Le Film

    Message  oli Mer 22 Nov - 11:33

    Erasmus Craven a écrit:
    Laurent T. a écrit:Moi je veux une véritable adaptation des Mystères de l'Ouest et aussi de The Avengers (parce que celles qui existent, elles puent du cul). content tire la langue

    parle Je ne vois pas ce que ça a avoir ici mais ok je suis d'accord! (heu... mais faut rajouter à ta liste Starsky & Hutch, Le Saint, Ma Sorcière bien-aimée...)

    je suis du meme avis que vous joyeux

    et pour Red Dwarf exellent nouvelle. joyeux
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Red Dwarf - Le Film Empty Re: Red Dwarf - Le Film

    Message  ted Mer 22 Nov - 11:52

    Laurent T. a écrit:Moi je veux une véritable adaptation des Mystères de l'Ouest et aussi de The Avengers (parce que celles qui existent, elles puent du cul). content tire la langue

    Moi, d'une manière générale, j'aime pas les adaptations de séries tv en film.....

    Contenu sponsorisé


    Red Dwarf - Le Film Empty Re: Red Dwarf - Le Film

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser