DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
Inconnu
coupienne
Marquis
7 participants

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Marquis Jeu 30 Nov - 14:32

    La chaîne cablée américaine a de nouveaux projets. On parle d'une série avec Meg Ryan ainsi que d'une série paranormale.

    Meg Ryan est "The Best Awful"

    Meg Ryan a été engagée pour jouer dans "The Best Awful", une mini-série adaptée d'un best-seller de Carrie Fisher.

    Dans le roman, on suit une ex-actrice, animatrice de talk-show, avec une fille de 6 ans, un ex-mari homosexuel, une mère star du cinéma et une volonté imperturbable de survie. Son traumatisme du à son divorce l'entraîne à se bourrer de médicaments, à partir en voyage à Mexico, et à la fin, à se faire interner en cure de désintoxication.

    Meg Ryan, est absente de nos écrans depuis "Against the Ropes" en 2004. Elle sera prochainement à l'affiche de la comédie "Homeland Security".



    Un pasteur possédé

    HBO a donné son feu vert à la série "Preacher". Il s'agit d'une série en 52 minutes à propos du héros de la bande dessinée éponyme.

    "Preacher", raconte l'histoire d'un pasteur du Texas possédé par Genesis, une entité supernaturelle, mélange d'un ange et d'un démon. Cela lui donne d'immenses pouvoirs. Notre pasteur, Jesse Custer, va s'associer à une ancienne petite amie et un vampire irlandais pour faire un voyage à travers l'Amérique à la recherche de Dieu qui a apparament abandonné ses fonctions là-haut.

    A voir à plus ou moins court terme sur nos écrans.

    F. Jadoulle avec le Hollywood Reporter

    Ecrit le 30.11.2006

    http://www.serieslive.com/news.php?n=3014

    joyeux
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  coupienne Jeu 30 Nov - 14:44

    Tant mieux, si la qualité est au rendez-vous, car toutes les grandes séries HBO sont terminées (Six feet under ...), en voie de l'être très prochainement (les Sopranos, par ex.) ou avortées (Deadwood, Carnivale) ....

    Reste essentiellement "Rome" et "the wire" (Sur écoute), pour le moment ...

    Il s'agit donc pour eux de se relancer et d'être fidèle à leur réputation un peu entachée par l'arrêt de certaines séries justement ...
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Inconnu Jeu 30 Nov - 14:48

    Marquis a écrit:Un pasteur possédé

    HBO a donné son feu vert à la série "Preacher". Il s'agit d'une série en 52 minutes à propos du héros de la bande dessinée éponyme.

    "Preacher", raconte l'histoire d'un pasteur du Texas possédé par Genesis, une entité supernaturelle, mélange d'un ange et d'un démon. Cela lui donne d'immenses pouvoirs. Notre pasteur, Jesse Custer, va s'associer à une ancienne petite amie et un vampire irlandais pour faire un voyage à travers l'Amérique à la recherche de Dieu qui a apparament abandonné ses fonctions là-haut.

    A voir à plus ou moins court terme sur nos écrans.

    F. Jadoulle avec le Hollywood Reporter

    Ecrit le 30.11.2006

    joyeux

    Preacher, précisons-le, sera l'adaptation du comics à succès de Garth Ennis.

    http://www.dccomics.com/graphic_novels/?gn=1645

    joyeux
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  coupienne Jeu 30 Nov - 14:51

    Erasmus Craven a écrit:
    Marquis a écrit:Un pasteur possédé

    HBO a donné son feu vert à la série "Preacher". Il s'agit d'une série en 52 minutes à propos du héros de la bande dessinée éponyme.

    "Preacher", raconte l'histoire d'un pasteur du Texas possédé par Genesis, une entité supernaturelle, mélange d'un ange et d'un démon. Cela lui donne d'immenses pouvoirs. Notre pasteur, Jesse Custer, va s'associer à une ancienne petite amie et un vampire irlandais pour faire un voyage à travers l'Amérique à la recherche de Dieu qui a apparament abandonné ses fonctions là-haut.

    A voir à plus ou moins court terme sur nos écrans.

    F. Jadoulle avec le Hollywood Reporter

    Ecrit le 30.11.2006

    joyeux

    Preacher, précisons-le, sera l'adaptation du comics à succès de Garth Ennis.

    http://www.dccomics.com/graphic_novels/?gn=1645

    joyeux

    J'avoue ne pas connaître ...

    C'est bien et, si oui, pourquoi ? triste remercie
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Inconnu Jeu 30 Nov - 15:09

    coupienne a écrit:
    Erasmus Craven a écrit:
    Marquis a écrit:Un pasteur possédé

    HBO a donné son feu vert à la série "Preacher". Il s'agit d'une série en 52 minutes à propos du héros de la bande dessinée éponyme.

    "Preacher", raconte l'histoire d'un pasteur du Texas possédé par Genesis, une entité supernaturelle, mélange d'un ange et d'un démon. Cela lui donne d'immenses pouvoirs. Notre pasteur, Jesse Custer, va s'associer à une ancienne petite amie et un vampire irlandais pour faire un voyage à travers l'Amérique à la recherche de Dieu qui a apparament abandonné ses fonctions là-haut.

    A voir à plus ou moins court terme sur nos écrans.

    F. Jadoulle avec le Hollywood Reporter

    Ecrit le 30.11.2006

    joyeux

    Preacher, précisons-le, sera l'adaptation du comics à succès de Garth Ennis.

    http://www.dccomics.com/graphic_novels/?gn=1645

    joyeux

    J'avoue ne pas connaître ...

    C'est bien et, si oui, pourquoi ? triste remercie

    triste Je ne serais malheureusement pas donner un avis à ce sujet. Le Comics dura 66 n° et seul les premiers sont paru en français, à une époque où cela m'intéressait peu. L'éditeur a fait faillite et ces quelques numéros sont devenus difficile à trouver.

    penseur Je dois penser à me renseigner pour trouver les originaux.

    remercie Sinon, pour comprendre l'histoire, il y a toulours la page Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Preacher
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  coupienne Jeu 30 Nov - 15:15

    Merci pour les infos Erasmus, remercie : l'argument (ou le "pitch", comme on dit maintenant ...) est prometteur, en tout cas ... joyeux
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Goldbeurk Jeu 30 Nov - 16:08

    comme je suis méga dingue de 6 feet under, que j'adore les sopranos, j'ai été bluffé et subjugué par Rome, que j'ai adoré aussi Deadwood, et qu'hier soir j'ai débuté The Wire, que j'apprécie pas mal après 2 épisodes, je suis plutôt optimiste Smile
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  coupienne Jeu 30 Nov - 16:29

    Goldbeurk a écrit:comme je suis méga dingue de 6 feet under, que j'adore les sopranos, j'ai été bluffé et subjugué par Rome, que j'ai adoré aussi Deadwood, et qu'hier soir j'ai débuté The Wire, que j'apprécie pas mal après 2 épisodes, je suis plutôt optimiste Smile

    Ah, mais "the wire", c'est peut-être la meilleure de toutes ... même si c'est toujours très délicat de comparer des séries évidemment très différentes par leur thématique : le point commun étant la qualité ...

    Mais "the wire" : quelle densité narrative et quels scénarios car l'ensemble de la série ne raconte qu'une seule et même histoire) !!!

    En tout cas, la meilleure série "policière" au sens large (car c'est très - trop - réducteur en pareil cas) jamais produite ...

    Pour ma part, j'ai déjà vu - dévoré - les deux premières saisons en DVD (et en VO STF) et attend la 3e avec impatience ... joyeux
    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Marquis Jeu 30 Nov - 17:17

    Outre ces deux nouvelles séries (dont Preacher qui a un "je ne sais quoi" de ressemblance avec Carnivàle, tu trouves pas Erasmus?),
    il nous reste encore à découvrir Big Love et aussi, et surtout, le dernier projet de Alan Ball, créateur et scénariste de 6 Feet.

    J'ai hâte joyeux

    Je confirme, The Wire est EXTRAORDINAIRE!
    A quand la saison 3 dans nos vertes contrées?
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Inconnu Jeu 30 Nov - 17:57

    Marquis a écrit:(dont Preacher qui a un "je ne sais quoi" de ressemblance avec Carnivàle, tu trouves pas Erasmus?),

    joyeux oui, je devine un univers assez ressemblant, des personnages fouillés, une mythologie spéciale... mais, si la série respecte le comics, elle sera quand même plus violente.
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  coupienne Jeu 30 Nov - 18:00

    Marquis a écrit:Outre ces deux nouvelles séries (dont Preacher qui a un "je ne sais quoi" de ressemblance avec Carnivàle, tu trouves pas Erasmus?),
    il nous reste encore à découvrir Big Love et aussi, et surtout, le dernier projet de Alan Ball, créateur et scénariste de 6 Feet.

    J'ai hâte joyeux

    Je confirme, The Wire est EXTRAORDINAIRE!
    A quand la saison 3 dans nos vertes contrées?

    Et c'est quoi le dernier projet d'Alan Ball, stp ?
    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Marquis Jeu 30 Nov - 18:09

    C'est une news qui date un petit peu mais il n'y a pas grand'chose qui a transpiré concernant cette nouvelle série de Alan Ball pour HBO.

    Six Feet's Ball Ready for More at HBO
    By Anne Becker -- Broadcasting & Cable, 10/31/2005 12:25:00 PM

    Six Feet Under creator Alan Ball is back in business with HBO under an exclusive two-year development and production deal with the pay cable network.

    In the agreement's first project, Ball will executive produce an hour-long series based on Charlaine Harris’ Southern Vampire book series. The series, set in the rural South, will chronicle vampires who out themselves to the world after Japan develops a synthetic blood product. Ball will write and direct the series’ pilot as well.

    Ball created and executive produced Six Feet Under, which concluded its fifth and final season on HBO in August. He also won an Oscar for Best Original Screenplay for the film American Beauty.


    http://www.tv.com/tracking/viewer.html?tid=75916&ref_id=48007&ref_type=104
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  ted Jeu 30 Nov - 18:24

    Marquis a écrit:

    Je confirme, The Wire est EXTRAORDINAIRE!
    A quand la saison 3 dans nos vertes contrées?

    janvier 2007 en hollande, donc peut être janvier/février chez nous
    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Marquis Jeu 30 Nov - 18:27

    ted a écrit:
    Marquis a écrit:

    Je confirme, The Wire est EXTRAORDINAIRE!
    A quand la saison 3 dans nos vertes contrées?

    janvier 2007 en hollande, donc peut être janvier/février chez nous


    Quelle bonne nouvelle!
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  coupienne Jeu 30 Nov - 18:48

    Marquis a écrit:C'est une news qui date un petit peu mais il n'y a pas grand'chose qui a transpiré concernant cette nouvelle série de Alan Ball pour HBO.

    Six Feet's Ball Ready for More at HBO
    By Anne Becker -- Broadcasting & Cable, 10/31/2005 12:25:00 PM

    Six Feet Under creator Alan Ball is back in business with HBO under an exclusive two-year development and production deal with the pay cable network.

    In the agreement's first project, Ball will executive produce an hour-long series based on Charlaine Harris’ Southern Vampire book series. The series, set in the rural South, will chronicle vampires who out themselves to the world after Japan develops a synthetic blood product. Ball will write and direct the series’ pilot as well.

    Ball created and executive produced Six Feet Under, which concluded its fifth and final season on HBO in August. He also won an Oscar for Best Original Screenplay for the film American Beauty.


    http://www.tv.com/tracking/viewer.html?tid=75916&ref_id=48007&ref_type=104


    L'argument est allèchant, en tout cas ... remercie
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Goldbeurk Ven 1 Déc - 16:01

    je vais voir ce que ca donne, mais apr!s 3 épisodes de The Wire, je suis sceptique. Certes, ce n'est pas mauvais, mais le cliché "jeune black qui passe sa journée à dealer ....." et alors, franchement, les voir utiliser une machine à écrire, non, franchement, Starsky & Hutch c'était il y a 30 ans passé ........

    Je vais continuer la saison 1 mais si c pas mieux, je m'arrête là.

    De toutes les séries HBO que j'ai visionné, c celle qui démarre le moins bien je trouve
    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Marquis Ven 1 Déc - 18:53

    Ben ça ne vas jamais vraiment démarrer, The Wire est une série très lente, pas vraiment une série d'action.
    Ce qui me plaît dans cette série, ce sont les développements de la psychologie des personnage et l'absence totale de manichéisme: certains dealers se réveleront très attachants tandis que certain membres de la police sont d'horribles jojos.

    Quand aux clichés, je pense qu'on peux faire confiance à un des auteurs et producteur de la série Edward Burns qui a quand même servi pendant 20 ans à Baltimore commme détective. Baltimore est une ville à forte criminalité et le commerce de la drogue semble bien être aux mains des blacks.

    'fin, je trouve qu'il faut lui laisser sa chance à cette série bien qu'elle fasse tout pour ne pas attirer le téléspectateur.

    Et puis comme je le disais ailleurs à Erasmus Craven, il faut être concentré pour apprécier et comprendre. Ne pas hésiter à revoir les épisodes. Moi j'apprécie d'autant plus au second visionnage.

    joyeux
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Inconnu Ven 1 Déc - 19:18

    Marquis a écrit:Ben ça ne vas jamais vraiment démarrer, The Wire est une série très lente, pas vraiment une série d'action.

    remercie Ca, ça me rassure un peu! Je craignais justement une série trop action. J'aime surtout l'ambiance et l'atmosphère. joyeux

    Goldbeurk a écrit:je vais voir ce que ca donne, mais apr!s 3 épisodes de The Wire, je suis sceptique. Certes, ce n'est pas mauvais, mais le cliché "jeune black qui passe sa journée à dealer ....." et alors, franchement, les voir utiliser une machine à écrire, non, franchement, Starsky & Hutch c'était il y a 30 ans passé ........

    remercie Ce n'est malheureusement pas un cliché, il y a beaucoup de ville où les trafiques de drogue sont aux mains des Blacks. N'oublie pas non plus que la série se déroule à Baltimore qui compte 64% d'afro-américains. Le dealer Black aurait fait cliché si l'action s'était déroulée à Portland! parle

    penseur Quant aux machines à écrire, je veux bien croire que beaucoup de commissariat en ait encore. On vit peut-être à l'ère du PC mais il faut aussi que l'état accepte de payer pour du nouveau matériel. remercie

    Goldbeurk a écrit:De toutes les séries HBO que j'ai visionné, c celle qui démarre le moins bien je trouve

    parle Tu ne dirais pas cela si tu avais vu Tout le Monde aime Raymond!! parle
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Inconnu Sam 16 Déc - 17:05

    Voyage dans le temps pour HBO
    Après la Rome Antique, HBO s'attaque aux croisades. Le scénariste Kario Salem est en train d'écrire une mini-série pour la chaîne qui s'intéresse au conflit entre Richard Coeur de lion et Saladin (donc entre le christianisme et l'islam).

    (source : Allociné)
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  coupienne Sam 16 Déc - 17:07

    Erasmus Craven a écrit:Voyage dans le temps pour HBO
    Après la Rome Antique, HBO s'attaque aux croisades. Le scénariste Kario Salem est en train d'écrire une mini-série pour la chaîne qui s'intéresse au conflit entre Richard Coeur de lion et Saladin (donc entre le christianisme et l'islam).

    (source : Allociné)

    Projet très alléchant, évidemment ...

    Wait and see ... remercie
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Eldorion Sam 16 Déc - 17:56

    coupienne a écrit:
    Erasmus Craven a écrit:Voyage dans le temps pour HBO
    Après la Rome Antique, HBO s'attaque aux croisades. Le scénariste Kario Salem est en train d'écrire une mini-série pour la chaîne qui s'intéresse au conflit entre Richard Coeur de lion et Saladin (donc entre le christianisme et l'islam).

    (source : Allociné)

    Projet très alléchant, évidemment ...

    Wait and see ... remercie
    +1 Je vais suivre ce projet de très près. joyeux
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  oliwau Sam 16 Déc - 22:03

    Bien sur ca m'interesse,
    si c'est à moitié aussi bien que Rome ce sera déjà très bon.
    Ce serait bien si HBO pouvait continuer à produire des mini-série de cette qualité retracant des périodes de l'histoire.

    Ils ont déjà fait "Band of Brothers", "Deadwood", "Rome" et voilà maintenant les croisades, continuez comme ca.
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Goldbeurk Dim 17 Déc - 0:04

    s'ils veulent, je peux leur trouver plein d'idées au niveau histoire Smile
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Eldorion Dim 17 Déc - 0:11

    oliwau a écrit:Bien sur ca m'interesse,
    si c'est à moitié aussi bien que Rome ce sera déjà très bon.
    Ce serait bien si HBO pouvait continuer à produire des mini-série de cette qualité retracant des périodes de l'histoire.

    Ils ont déjà fait "Band of Brothers", "Deadwood", "Rome" et voilà maintenant les croisades, continuez comme ca.
    Il y a encore comme sujet : L'Egypte au temps de sa splendeur, la première Guerre Mondiale, le Vietnam, la Guerre du Golf, la Guerre de Sécession, le Nouveau Monde, ... bref il y a de quoi encore produire en mini-série. content

    Contenu sponsorisé


    Deux nouveaux projets de séries pour HBO Empty Re: Deux nouveaux projets de séries pour HBO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser