DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Pour une meilleure lisibilité du forum "Cinéma"

    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Pour une meilleure lisibilité du forum "Cinéma" Empty Pour une meilleure lisibilité du forum "Cinéma"

    Message  Laurent T. Ven 8 Déc - 21:02

    Comme vous avez pu le constater, j'ai édité les titres des topics des deux premières pages du forum cinéma afin que la lisibilité soit meilleure.

    Pour que nous continuons sur cette lancée, j'ai quelques suggestions à vous soumettre :

    - Ecrire le titre du film suivi, entre parenthèses, du l'année de production ou de sortie suivie d'un tirait et du (des) nom(s) du(des) réalisateur(s). Exemple : Serpico (1973 - Sydney Lumet).
    - S'il vous plaît, n'écrivez rien en majuscule car cela revient à crier. Je pense que nous sommes entre personnes convenables et les forumeurs ne sont pas aveugles, faites donc un effort de ce point de vue-là.
    - Nous ne sommes pas dans un salon de chat ou sur MSN Messenger, utilisez donc un Français correct, sans abréviation ni sans la moindre trace de langage SMS, surtout sur un forum qui cartonne comme le nôtre et qui est lu tous les jours par des centaines (voire plus) d'internautes. Je n'ai pas non plus envie de passer mon temps à éditer les diverses fautes.
    - Commencez vos phrases par une majuscule et mettez-en également pour les noms propres.
    - Ne créez pas deux topics pour un seul film, utilisez la fonction "rechercher" avant de créer un sujet, merci.

    Voilà, c'était mon annonce de modérateur. content

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser