DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Miami Vice

    avatar
    Jojos
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Nombre de messages : 22
    Localisation : Belgique, Brabant Flamand
    Date d'inscription : 29/05/2006

    Miami Vice Empty Miami Vice

    Message  Jojos Mer 13 Déc - 23:03

    Media Markt City 2 (Bruxelles) : 18.90 €
    Free Record Shop : 18.99 €
    Cora : 19.90 €

    Il s'agit donc d'une édition 1 DVD avec la version cinéma.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Miami Vice Empty Re: Miami Vice

    Message  oli Mer 13 Déc - 23:40

    CARREFOUR (GOSSELIES) MIAMI VICE + MIAMI VICE SAISON 2 - 49.90€
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Miami Vice Empty Re: Miami Vice

    Message  coupienne Jeu 14 Déc - 2:13

    Revu aujourd'hui : quoi qu'en pensent certains (qui ne l'ont même pas vu, en outre ... sans rancune, camarade E.C. remercie) le film est réellement sublime : c'est de la stylisation haut de gamme de bout en bout et pas si éloigné qu'on a bien voulu l'écrire de l'esprit de la série originelle (c'est surtout le traitement esthétique qui diffère, à mon sens)

    Michaël Mann est un tout grand et il le confirmr de film en film ... joyeux
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Miami Vice Empty Re: Miami Vice

    Message  Inconnu Jeu 14 Déc - 2:25

    coupienne a écrit:Revu aujourd'hui : quoi qu'en pensent certains (qui ne l'ont même pas vu, en outre ... sans rancune, camarade E.C. remercie) le film est réellement sublime : c'est de la stylisation haut de gamme de bout en bout et pas si éloigné qu'on a bien voulu l'écrire de l'esprit de la série originelle (c'est surtout le traitement esthétique qui diffère, à mon sens)

    Michaël Mann est un tout grand et il le confirmr de film en film ... joyeux

    tire la langue Il doit y avoir plus centaines de milliers de films au monde. Je n'en ai pas vu 10% mais j'ai un avis à donner pour chacun d'eux. parle

    tire la langue J'ai vu il y a deux jours les 15 premières minutes en VO sur le net. Réaction : Bof.

    parle Mann devrait suivre le chemin de Lennon, il ferait mieux d'être assassiné dans la gloire que détruire ses séries TV en les adaptant au ciné. S'il décide d'adapter Crime Story comme il a fait pour Miami Vice, j'irai le tuer moi-même. tire la langue remercie parle
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Miami Vice Empty Re: Miami Vice

    Message  coupienne Jeu 14 Déc - 2:31

    Erasmus Craven a écrit:
    coupienne a écrit:Revu aujourd'hui : quoi qu'en pensent certains (qui ne l'ont même pas vu, en outre ... sans rancune, camarade E.C. remercie) le film est réellement sublime : c'est de la stylisation haut de gamme de bout en bout et pas si éloigné qu'on a bien voulu l'écrire de l'esprit de la série originelle (c'est surtout le traitement esthétique qui diffère, à mon sens)

    Michaël Mann est un tout grand et il le confirmr de film en film ... joyeux

    tire la langue Il doit y avoir plus centaines de milliers de films au monde. Je n'en ai pas vu 10´mais j'ai un avis à donner pour chacun d'eux.

    tire la langue J'ai vu il y a deux jours les 15 premières minutes en VO sur le net. Réaction : Bof.

    parle Mann devrait suivre le chemin de Lennon, il ferait mieux d'être assassiné dans la gloire que détruire ses séries TV en les adaptant au ciné. S'il décide d'adapter Crime Story comme il a fait pour Miami Vice, j'irai le tuer moi-même. tire la langue remercie parle

    Tu es un irréductible, hein toi ? remercie content

    Je ne crains rien pour Mann : tu n'auras pas les "balls" pour attenter à ses jours ...
    A propos de la musique, elle est parfaite elle aussi et colle parfaitement aux images (comme dans la série que nous aimons tous deux, Erasmus ... remercie)

    Et certaine séquences m'ont fait penser à "Heat" : rien de moins ...
    Non, aucun déclin en vue mais des spectateurs aveugles qui croyaient voir arriver un film "bourrin" du style "Bad Boys" : là, oui et ils ont dans ce cas forcément été déçus ...

    Mais moi, j'aime pas "Bad Boys" ... remercie
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Miami Vice Empty Re: Miami Vice

    Message  Inconnu Jeu 14 Déc - 2:37

    coupienne a écrit:
    Erasmus Craven a écrit:
    coupienne a écrit:Revu aujourd'hui : quoi qu'en pensent certains (qui ne l'ont même pas vu, en outre ... sans rancune, camarade E.C. remercie) le film est réellement sublime : c'est de la stylisation haut de gamme de bout en bout et pas si éloigné qu'on a bien voulu l'écrire de l'esprit de la série originelle (c'est surtout le traitement esthétique qui diffère, à mon sens)

    Michaël Mann est un tout grand et il le confirmr de film en film ... joyeux

    tire la langue Il doit y avoir plus centaines de milliers de films au monde. Je n'en ai pas vu 10´mais j'ai un avis à donner pour chacun d'eux.

    tire la langue J'ai vu il y a deux jours les 15 premières minutes en VO sur le net. Réaction : Bof.

    parle Mann devrait suivre le chemin de Lennon, il ferait mieux d'être assassiné dans la gloire que détruire ses séries TV en les adaptant au ciné. S'il décide d'adapter Crime Story comme il a fait pour Miami Vice, j'irai le tuer moi-même. tire la langue remercie parle

    Tu es un irréductible, hein toi ? remercie content

    Je ne crains rien pour Mann : tu n'auras pas les "balls" pour attenter à ses jours ...
    A propos de la musique, elle est parfaite elle aussi et colle parfaitement aux images (comme dans la série que nous aimons tous deux, Erasmus ... remercie)

    Et certaine séquences m'ont fait penser à "Heat" : rien de moins ...
    Non, aucun déclin en vue mais des spectateurs aveugles qui croyaient voir arriver un film "bourrin" du style "Bad Boys" : là, oui et ils ont dans ce cas forcément été déçus ...

    Mais moi, j'aime pas "Bad Boys" ... remercie

    parle parle parle Mais rassure toi!! Je DETESTE Bad Boys!!

    tire la langue Tu sais que tu parles à un mur ? À moins que le DVD tombe du ciel à mes pieds et qu'une voix tonne dans le lointain : "ERASMUS CRAVEN, REGARDE CE PUT*** DE DVD ET FERME-LÀ", je ne le regarderai jamais.

    cool Coincé entre Dead Zone, Prison Break et The Wire, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec un film qui ne me dit rien. remercie
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Miami Vice Empty Re: Miami Vice

    Message  coupienne Jeu 14 Déc - 2:45

    J'avais compris mais j'aime te parler, en fait (on est des entêtés tous les 2 : c'est d'autant plus "piquant") et je suis un vieux provoc. aussi ...

    Cela m'amuse d'autant plus que, d'après ce que je lis, nous partageons pas mal de nos goûts en cinéma et séries (enfin pas des trucs indigestes formatés "ménagères" comme "David Nolande" pour moi, quand même ...)

    Et il est vari que pour des séries comme "Prison Break" ou "The Wire" - que tu viens seulement de découvrir - il n'y a pas débat envisageable ...

    Mais tu vois, j'aime faire partager mes passions : ceci dit, j'ai prévenu Dieu et la colère divine va s'abattre sur toi et ta descendance si tu ne regardes pas, petit scarabée ...

    remercie content remercie
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Miami Vice Empty Re: Miami Vice

    Message  Inconnu Jeu 14 Déc - 2:53

    coupienne a écrit:J'avais compris mais j'aime te parler, en fait (on est des entêtés tous les 2 : c'est d'autant plus "piquant") et je suis un vieux provoc. aussi ...

    Cela m'amuse d'autant plus que, d'après ce que je lis, nous partageons pas mal de nos goûts en cinéma et séries (enfin pas des trucs indigestes formatés "ménagères" comme "David Nolande" pour moi, quand même ...)

    Et il est vari que pour des séries comme "Prison Break" ou "The Wire" - que tu viens seulement de découvrir - il n'y a pas débat envisageable ...

    Mais tu vois, j'aime faire partager mes passions : ceci dit, j'ai prévenu Dieu et la colère divine va s'abattre sur toi et ta descendance si tu ne regardes pas, petit scarabée ...

    remercie content remercie

    parle Ok, je guette le ciel en attente d'un signe.

    tire la langue Pour David Nolande, je n'ai jamais vu un seul épisode. Je suis donc à la lettre tes conseils : j'attends de voir avant de critiquer. parle remercie

    remercie Et comme tu le fais remarquer, si je découvre certaines séries bien après vous, c'est parce que je ne regarde jamais la TV. J'attends donc les DVDs et, comme je l'ai dit pour The Shield, je suis très patient. content remercie
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Miami Vice Empty Re: Miami Vice

    Message  coupienne Jeu 14 Déc - 2:58

    Ah, mais, de même, je découvre bien des séries via le DVD aussi, tu sais ...
    Exemples : the shield, the wire, toutes les séries HBO, prison break, etc, etc ...

    Nous regardons très, très peu la TV en fait ... remercie

    Même point de vue là-dessus, donc ...

    Contenu sponsorisé


    Miami Vice Empty Re: Miami Vice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser