DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    HD ou Blue Ray : Je comprend pas trop !

    Mike
    Mike
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 34
    Localisation : Namur (Belgique)
    Date d'inscription : 24/12/2006

    HD ou Blue Ray : Je comprend pas trop ! Empty HD ou Blue Ray : Je comprend pas trop !

    Message  Mike Dim 24 Déc - 11:01

    Bonjour,
    Voilà, je me demandais la différence entre HD et Blue-Ray ?
    Je compte l'année prochaine donc y a encore le temps acheté une TV 66cm HD Panasonic,
    mais voilà, si je veux le top avec un DVD Blue-Ray esce-que c'est avec une TV HD que j'aurais le top ?
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    HD ou Blue Ray : Je comprend pas trop ! Empty Re: HD ou Blue Ray : Je comprend pas trop !

    Message  lino Dim 24 Déc - 13:19

    Mike a écrit:Bonjour,
    Voilà, je me demandais la différence entre HD et Blue-Ray ?
    Je compte l'année prochaine donc y a encore le temps acheté une TV 66cm HD Panasonic,
    mais voilà, si je veux le top avec un DVD Blue-Ray esce-que c'est avec une TV HD que j'aurais le top ?

    http://dvdbelgorama.wifeo.com/format--blu-ray.php

    http://dvdbelgorama.wifeo.com/-la-guerre-blu-ray--hd-dvd-.php
    Mike
    Mike
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 34
    Localisation : Namur (Belgique)
    Date d'inscription : 24/12/2006

    HD ou Blue Ray : Je comprend pas trop ! Empty Re: HD ou Blue Ray : Je comprend pas trop !

    Message  Mike Dim 24 Déc - 15:11

    En faite j'ai un copain qui a acheté une TV plasma Sony 66cm HD et un HD-DVD et le cable HDMI et en faite y a des films qu'on voit pas bien car les têtes sont allongées et tout le bazard ! Par contre quand il met la péritel, ca va, l'image est bonne mais bon pas de meme qualité.
    Quesqu'y se passe ?
    avatar
    cvdw
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 07/09/2005

    HD ou Blue Ray : Je comprend pas trop ! Empty Re: HD ou Blue Ray : Je comprend pas trop !

    Message  cvdw Mer 10 Jan - 14:39

    Mike a écrit:En faite j'ai un copain qui a acheté une TV plasma Sony 66cm HD et un HD-DVD et le cable HDMI et en faite y a des films qu'on voit pas bien car les têtes sont allongées et tout le bazard ! Par contre quand il met la péritel, ca va, l'image est bonne mais bon pas de meme qualité.
    Quesqu'y se passe ?
    il faudrait connaître les références du plasma mais a priori, en hdmi entre les 2 ca devrait pas être trop difficile à régler... mode 16*9, dans picture choisir la résolution up to 1080i

    Je pensais qu'il n'y avait pas de péritel inquiet donc le problème vient peut du fait que vous utilisez un convertisseur yuv (du hd-dvd) vers péritel de la tv sony... le signal étant alors en 576p...

    Cédric

    Contenu sponsorisé


    HD ou Blue Ray : Je comprend pas trop ! Empty Re: HD ou Blue Ray : Je comprend pas trop !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser