DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    La forme des seins déterminent notre caractère

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    La forme des seins déterminent notre caractère Empty La forme des seins déterminent notre caractère

    Message  oli Jeu 11 Jan - 21:22

    Dans la série "études et recherches" inutiles, on retrouve le sexologue italien Piero Lorenzoni qui compare les seins des femmes à des fruits. Il va même jusqu’à prétendre que le caractère et la personnalité des femmes sont déterminés par la forme des seins.

    La corbeille de fruits de Lorenzoni se compose des fruits suivants: melon, citron, ananas, pamplemousse, orange, cerise et poire. Chaque sein est donc sensé avoir la forme de l’un de ces fruits. Alors faites votre marché...

    Melon
    Les femmes ayant de gros seins aiment, selon lui, manger avec appétit. De plus, celles-ci sont souvent des femmes gâtées qui aiment vivre dans un cocon. Elles ne sont pas souvent motivées pour faire l’amour.

    Citron
    Les femmes dont les seins ressemblent à des citrons peuvent vous réveiller pour une folle partie de jambes en l’air. Lorenzoni les définit comme des femmes qui n’en font qu’à leur tête et sont pleine de joie de vivre. En même temps, elles veulent une vie équilibrée sans souci.

    Ananas
    Les seins de forme ovale sont comparés à des ananas. Ces femmes sont intelligentes et privilégient leur carrière, même si elles ont des besoins romantiques.

    Pamplemousse
    Ne vous demandez pas comment des seins pourraient ressembler à des pamplemousses, mais d’après le sexologue ces femmes aiment les tenues provocantes. Au bout du compte, elles sont assez timides et aiment la vie de famille. Elle aime le sentiment amoureux plus que le sexe.

    Orange
    Les femmes qui ont des seins comme des oranges sont les plus pénibles. D’après Lorenzoni, celles-ci n’ont aucun fantasme sexuel. Elles préfèrent une relation basée sur une bonne communication qu’une vie passée sous les draps.

    Cerise
    Les petits seins sont comme des cerises. Les femmes aux seins-cerises sont drôles et agréables. Elles sont intelligentes, sont de bonne partenaire et ont une relation saine avec le sexe.

    Poire
    Les femmes qui ont des seins en forme de poire sont très complexées. En outre, elles se considèrent comme très prudes mais n’hésitent pas à succomber à toutes les extravagances sexuelles. Dans une étude antérieure, il apparaissait que la plupart des femmes avaient des seins en forme de poire. (CA)
    JLL
    JLL
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 168
    Date d'inscription : 01/09/2005

    La forme des seins déterminent notre caractère Empty Re: La forme des seins déterminent notre caractère

    Message  JLL Jeu 11 Jan - 22:48

    Tant que nous gardons la banane !!!!!!!!! content content content
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    La forme des seins déterminent notre caractère Empty Re: La forme des seins déterminent notre caractère

    Message  Laurent T. Jeu 11 Jan - 23:19

    Il m'arrive de ne pas avoir la banane, c'est souvent quand je reçois une pêche en pleine poire et tout ça pour des queues de cerises.
    JLL
    JLL
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 168
    Date d'inscription : 01/09/2005

    La forme des seins déterminent notre caractère Empty Re: La forme des seins déterminent notre caractère

    Message  JLL Jeu 11 Jan - 23:32

    Laurent T. a écrit:Il m'arrive de ne pas avoir la banane, c'est souvent quand je reçois une pêche en pleine poire et tout ça pour des queues de cerises.


    content Excellent !!!!!!!!!! Quelle corbeille (de fruits bien sûr) !!!!!!!!!
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    La forme des seins déterminent notre caractère Empty Re: La forme des seins déterminent notre caractère

    Message  coupienne Ven 12 Jan - 1:15

    "Melon
    Les femmes ayant de gros seins aiment, selon lui, manger avec appétit. De plus, celles-ci sont souvent des femmes gâtées qui aiment vivre dans un cocon. Elles ne sont pas souvent motivées pour faire l’amour."

    C'est tout à fait faux, cela même si bonne chère et bonne chair vont en effet souvent de pair(e) ...
    remercie

    Les femmes rondes sont le plus souvent très sensuelles et très réceptives disons et ... je sais de quoi je parle car ... je ne fréquente pas que mon avatar ... joyeux content

    Contenu sponsorisé


    La forme des seins déterminent notre caractère Empty Re: La forme des seins déterminent notre caractère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser