DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Paris Section Criminelle

    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Paris Section Criminelle Empty Paris Section Criminelle

    Message  Marquis Dim 4 Fév - 17:03

    New York Section Criminelle adaptée version française

    La série de Rene Balcer et Dick Wolf, New York Section Criminelle, diffusée notamment le dimanche soir en deuxième partie de soirée sur TF1 va avoir son spin off français, intitulée Paris Section Criminelle. Il faut dire que la série américaine, qui connait des excellentes audiences en deuxième partie de soirée le dimanche soir, a de quoi donner des idées aux décideurs de la chaîne privée, notamment Etienne Mougeotte qui avait dévoilé ce projet lors du dernier Festival TV de Monte Carlo.

    Actuellement en tournage dans la région parisienne, cette nouvelle série française se basera principalement sur des faits réels. Parmi le cast, on retrouvera dans le rôle du Lieutenant Vincent Revel l'acteur Vincent Perez (surtout connu pour ses rôles au cinéma dans Fanfan la Tulipe, La Reine Margot, The Crow: la cité des anges, le Bossu ou Ceux qui s'aiment prendront le train) et dans le rôle de sa partenaire de la brigade criminelle de Paris Claire Savigny l'actrice Sandrine Rigaux (qui joua dans les séries Préjudices et Une famille formidable).
    Grâce à ce duo et aux qualités de profiler et de psychologie de Revel, les criminels de tous poils n'ont pas d'autres choix que d'avouer leurs actes.

    Source: http://www.series-news.com/news2809-nysc-new-york-section-criminelle-adaptee-version-francaise.html



    Dick Wolf et son équipe supervise le projet , alors pourquoi pas... Même si j'aurais préféré un BXL Section Criminelle parle
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Paris Section Criminelle Empty Re: Paris Section Criminelle

    Message  coupienne Dim 4 Fév - 17:14

    Moi, j'aurais préféré un "Liège, section criminelle" ... remercie content

    Plus sérieusement, je suis très sceptique quant à la qualité française mais ... wait and see !!! réaction inquiet

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser