DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Assault On Precinct 13 retardé?

    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Dim 2 Oct - 1:16

    Le film était censé sortir le 27 septembre chez DFW, mais je n'ai toujours rien vu, ni dans les magasins, ni sur Internet (à part Proxis, où l'article est en précommande, disponible à partir du 25 octobre). Je suis le seul dans le cas?
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Radja Dim 2 Oct - 2:01

    HZF a écrit:Le film était censé sortir le 27 septembre chez DFW, mais je n'ai toujours rien vu, ni dans les magasins, ni sur Internet (à part Proxis, où l'article est en précommande, disponible à partir du 25 octobre). Je suis le seul dans le cas?

    Il est officiellement prévu pour le 25 octobre et ce depuis plus d'un mois. Il y aura 2 éditions. Une normale et une spéciale dans un boîtier métallique de type Steelbook. Wink
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Dim 2 Oct - 2:06

    Il s'agit donc bel et bien d'un changement de leur part, puisque le film a initialement toujours été prévu le 27 septembre, simultanément avec la sortie de White Noise. Preuve ici.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Radja Dim 2 Oct - 2:32

    HZF a écrit:Il s'agit donc bel et bien d'un changement de leur part, puisque le film a initialement toujours été prévu le 27 septembre, simultanément avec la sortie de White Noise. Preuve ici.

    Shocked Grosse erreur de dvdinfo puisque l'article date du 3 septembre or à la mi-août, le film était déjà prévu pour le 25 octobre Wink
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Radja Dim 2 Oct - 9:21

    Si ça t'intéresses, Unleashed aka Danny the Dog sortira en novembre chez DFW sous forme d'une édition spéciale 2 disques dans un boîtier Amaray métallique (Steelbook).
    Comme bonus il y aura:
    -Behind the Scenes
    -Trailer
    -Film Clips
    -Photo Gallery
    -Liner Notes
    -Also Available
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Laurent T. Dim 2 Oct - 11:23

    Encore un éditeur Belge ? Laughing Rolling Eyes
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Radja Dim 2 Oct - 12:41

    Laurent T. a écrit:Encore un éditeur Belge ? Laughing Rolling Eyes

    Belge néerlandophone. Jamais de SST Français Exclamation
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  musicdeal Dim 2 Oct - 14:23

    Radja a écrit:
    Laurent T. a écrit:Encore un éditeur Belge ? Laughing Rolling Eyes

    Belge néerlandophone. Jamais de SST Français Exclamation

    C'est pas grave pour les stf vu que c'est du belge ca doit être une belle saloperie.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Laurent T. Dim 2 Oct - 15:08

    De toute façon, même en édition FR, je n'achèterai pas ce remake pourri.
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Dim 2 Oct - 16:04

    musicdeal a écrit:C'est pas grave pour les stf vu que c'est du belge ca doit être une belle saloperie.

    T'as pas beaucoup l'impression de parler dans le vide? Dutch FilmWorks (éditeur, non pas belge néerlandophone, mais néerlandais) fait tout simplement partie des meilleurs éditeurs qui existent, et tu viens ici écrire le contraire sans aucune preuve. Si tu n'es pas convaincu, jette un oeil aux Below (Special Double Disc Collector Edtion) ou Shaolin Soccer (2 Disc Edition: Includes Original Uncut Cantonese Version), c'est du travail de professionnels. Même chose pour leurs éditions 1 disque, qui sont toujours soignées : Exorcist: The Beginning, Hero, The Final Cut, ... Et celles-ci sont toujours bien fournies en bonus et toujours avec piste DTS (même pour les éditions 1 disque) en VO. Pas comme cette aberration chez certains éditeurs français de mettre du DTS en VF. Mais bon, t'es convaincu, t'as essayé, tout baigne. Rolling Eyes
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Dim 2 Oct - 16:10

    Radja a écrit: Shocked Grosse erreur de dvdinfo puisque l'article date du 3 septembre or à la mi-août, le film était déjà prévu pour le 25 octobre Wink

    Si on ne peut même plus faire confiance aux prévisions des sites maintenant... Confused
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  musicdeal Dim 2 Oct - 16:24

    HZF a écrit:
    musicdeal a écrit:C'est pas grave pour les stf vu que c'est du belge ca doit être une belle saloperie.

    T'as pas beaucoup l'impression de parler dans le vide? Dutch FilmWorks (éditeur, non pas belge néerlandophone, mais néerlandais) fait tout simplement partie des meilleurs éditeurs qui existent, et tu viens ici écrire le contraire sans aucune preuve. Si tu n'es pas convaincu, jette un oeil aux Below (Special Double Disc Collector Edtion) ou Shaolin Soccer (2 Disc Edition: Includes Original Uncut Cantonese Version), c'est du travail de professionnels. Même chose pour leurs éditions 1 disque, qui sont toujours soignées : Exorcist: The Beginning, Hero, The Final Cut, ... Et celles-ci sont toujours bien fournies en bonus et toujours avec piste DTS (même pour les éditions 1 disque) en VO. Pas comme cette aberration chez certains éditeurs français de mettre du DTS en VF. Mais bon, t'es convaincu, t'as essayé, tout baigne. Rolling Eyes

    Tous les editeur francais ne mette pas d'office des VF DTS, faudrait peut etre te renseigner avant.

    De plus j'ai pu voire quelques film sorti chez DFW, comme Ballistic avec banderas, et franchement le resultat est assez mediocre.

    Maintenant vu que les neerlandophone et les flamands ne sont qu'une simple minorité, ils on peut-être pas besoin de grand chose pour être heureux !
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  lino Dim 2 Oct - 16:40

    HZF a écrit:
    musicdeal a écrit:C'est pas grave pour les stf vu que c'est du belge ca doit être une belle saloperie.

    T'as pas beaucoup l'impression de parler dans le vide? Dutch FilmWorks (éditeur, non pas belge néerlandophone, mais néerlandais) fait tout simplement partie des meilleurs éditeurs qui existent, et tu viens ici écrire le contraire sans aucune preuve. Si tu n'es pas convaincu, jette un oeil aux Below (Special Double Disc Collector Edtion) ou Shaolin Soccer (2 Disc Edition: Includes Original Uncut Cantonese Version), c'est du travail de professionnels. Même chose pour leurs éditions 1 disque, qui sont toujours soignées : Exorcist: The Beginning, Hero, The Final Cut, ... Et celles-ci sont toujours bien fournies en bonus et toujours avec piste DTS (même pour les éditions 1 disque) en VO. Pas comme cette aberration chez certains éditeurs français de mettre du DTS en VF. Mais bon, t'es convaincu, t'as essayé, tout baigne. Rolling Eyes

    Ben je veux pas te faire peur mais tout le monde n'est pas bilingue en France (loin s'en faut) et une étude avait montré que 85% des français regardent les films en VF d'où l'attitude des éditeurs français. Faut espérer que le Blue ray ou DVDHD permettront de faire cohabiter VO & VF en DTS (et en plein débit).
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Dim 2 Oct - 16:46

    musicdeal a écrit:Tous les editeur francais ne mette pas d'office des VF DTS, faudrait peut etre te renseigner avant.

    Faudrait peut-être relire avant. J'ai mis : "Pas comme cette aberration chez certains éditeurs français de mettre du DTS en VF.". Ce qui inclut qu'ils ne sont pas tous dans le cas.

    De plus j'ai pu voire quelques film sorti chez DFW, comme Ballistic avec banderas, et franchement le resultat est assez mediocre.

    Quel éditeur n'a jamais commis d'erreurs?

    Maintenant vu que les neerlandophone et les flamands ne sont qu'une simple minorité, ils on peut-être pas besoin de grand chose pour être heureux !

    Oui, évidemment, cela doit être la cause. Rolling Eyes
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Laurent T. Dim 2 Oct - 16:51

    Les DVD d'un éditeur Hollandais, ça pue le fromage ?
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  musicdeal Dim 2 Oct - 18:28

    Laurent T. a écrit:Les DVD d'un éditeur Hollandais, ça pue le fromage ?

    +1
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Laurent T. Dim 2 Oct - 18:38

    Bon le flamand il va se calmer sinon je locke le topic.

    God verdomme !!! Evil or Very Mad
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Dim 2 Oct - 19:05

    Ce n'est pas moi qui ai eu la première idée de venir pourrir le sujet avec mes considérations anti éditeurs belges ou "DVDs hollandais qui puent le fromage", n'est-ce pas, musicdeal et Laurent T. ? Je voulais au départ juste être informé par rapport au retard du film, ce que Radja a fait de manière on ne peut plus courtoise. J'espère que vous vous rendez compte du ridicule de vos interventions.

    La manière dont tourne ce sujet me donne vraiment envie de ne plus revenir. Continuez à cracher sur les éditeurs néerlandais ou belges, cela m'est égal.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Laurent T. Dim 2 Oct - 19:09

    Plus envie de revenir ?
    C'est de ma faute si les éditeurs sont pas capables de nous fournir des DVD techniquement potables ?

    Faut arrêter de délirer, j'espère vraiment que ces éditeurs femeront leurs portes un jour, ça leur apprendra à faire du mauvais travail.
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Dim 2 Oct - 19:39

    Laurent T. a écrit:C'est de ma faute si les éditeurs sont pas capables de nous fournir des DVD techniquement potables ?

    Nope. A part Videodis où c'est du grand n'importe quoi, les autres (surtout A-Film, Total Film et DFW) font un boulot d'enfer depuis toujours, je suis pour ma part bien content de les avoir. Là où cela relève de votre faute, c'est par rapport à vos interventions ridicules. Je n'ai pas le droit d'écrire que les éditeurs que vous jugez nuls (à se demander si vous avez essayé un seul de leurs produits ou d'autres à part ceux que vous n'avez pas aimés...) font du travail fabuleux sans me faire lyncher et sans avoir droit à vos critiques biaisées?

    Faut arrêter de délirer, j'espère vraiment que ces éditeurs femeront leurs portes un jour, ça leur apprendra à faire du mauvais travail.

    Tous les éditeurs aux Pays-Bas doivent fermer selon toi? Et me taper tous les noms de films traduits (je ne comprends rien à la logique des titres traduits en français => Crimson Tide en VO devient USS Alabama, c'est quoi le rapport?), ou tous les éditeurs français qui ne proposent pas de sous-titres NL (voire pas de VO DTS) ? Autant dans ce cas me rabattre sur tout ce qui est Z1. Mais le truc c'est que j'ai envie de faire marcher l'Europe. Parce que... pour ce qui est des films européens en Z1, je peux toujours rêver profondément.

    Cela arrive à tout le monde de faire du moins bon travail, pour autant qu'ils méritent de fermer? Si encore c'était constructif, mais vous ne faites pas avancer le débat. En fait, il suffit juste de pointer son doigt sur ce qui ne va pas et faire entendre son mécontentement. Car l'attitude du tout rejeté n'est pas ce qu'il y a de mieux comme méthode...
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  musicdeal Dim 2 Oct - 20:35

    [quote="HZFTous les éditeurs aux Pays-Bas doivent fermer selon toi?..[/quote]

    Le nom du forum c'est pas DVDBelgorama ?
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Dim 2 Oct - 20:47

    On vient d'avoir la preuve que tu sais lire. Tant mieux. Le forum n'a pourtant pas besoin de s'appeler 'dvdfrancorama' pour vous faire acheter des disques versatiles digitaux français. Voilà, j'ai suivi ton raisonnement boiteux.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  musicdeal Dim 2 Oct - 20:58

    HZF a écrit:On vient d'avoir la preuve que tu sais lire. Tant mieux. Le forum n'a pourtant pas besoin de s'appeler 'dvdfrancorama' pour vous faire acheter des disques versatiles digitaux français. Voilà, j'ai suivi ton raisonnement boiteux.

    Je suis soufflé par ta culture tu connais le terme des trois lettres de l'abréviation : dvd Laughing

    Et vive la FRANCE !
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Dim 2 Oct - 21:05

    musicdeal a écrit:
    HZF a écrit:On vient d'avoir la preuve que tu sais lire. Tant mieux. Le forum n'a pourtant pas besoin de s'appeler 'dvdfrancorama' pour vous faire acheter des disques versatiles digitaux français. Voilà, j'ai suivi ton raisonnement boiteux.

    Je suis soufflé par ta culture tu connais le terme des trois lettres de l'abréviation : dvd Laughing

    Merci. Trop d'honneur. :cool-blue: Mr. Green

    Et vive la FRANCE !

    Oui. Et tous les autres pays aussi. :jocolor:
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Radja Dim 2 Oct - 21:32

    HZF a écrit:
    musicdeal a écrit:C'est pas grave pour les stf vu que c'est du belge ca doit être une belle saloperie.

    T'as pas beaucoup l'impression de parler dans le vide? Dutch FilmWorks (éditeur, non pas belge néerlandophone, mais néerlandais) fait tout simplement partie des meilleurs éditeurs qui existent, et tu viens ici écrire le contraire sans aucune preuve. Si tu n'es pas convaincu, jette un oeil aux Below (Special Double Disc Collector Edtion) ou Shaolin Soccer (2 Disc Edition: Includes Original Uncut Cantonese Version), c'est du travail de professionnels. Même chose pour leurs éditions 1 disque, qui sont toujours soignées : Exorcist: The Beginning, Hero, The Final Cut, ... Et celles-ci sont toujours bien fournies en bonus et toujours avec piste DTS (même pour les éditions 1 disque) en VO. Pas comme cette aberration chez certains éditeurs français de mettre du DTS en VF. Mais bon, t'es convaincu, t'as essayé, tout baigne. Rolling Eyes

    Il s'agit effectivent d'un éditeur hollandais qui distribue les films aux Pays-Bas et dans la partie néerlandophone de Belgique. Cet éditeur a ses bureaux aux Pays-Bas plus précisément à Schelluinen.
    Il s'agit d'un éditeur qui ces dernières années a fait pas mal de progrès et propose de très belles éditions surtout ces Steelbook.

    Contenu sponsorisé


    Assault On Precinct 13 retardé? Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser