DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Assault On Precinct 13 retardé?

    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? - Page 2 Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Dim 2 Oct - 21:42

    Radja a écrit:Il s'agit effectivent d'un éditeur hollandais qui distribue les films aux Pays-Bas et dans la partie néerlandophone de Belgique. Cet éditeur a ses bureaux aux Pays-Bas plus précisément à Schelluinen.
    Il s'agit d'un éditeur qui ces dernières années a fait pas mal de progrès et propose de très belles éditions surtout ces Steelbook.

    Pas grave, shit can happen (as the saying goes). Wink Et entièrement d'accord avec tes écrits. Et j'ai envie de rajouter : enfin un qui apprécie à juste valeur le travail de ces éditeurs (mais pas étonnant de la part d'un ****** qui sait de quoi il parle) ! Désolé mais je préfère effacer le mot sinon, la discussion ne se terminera jamais et je vous propose de lire le message qui suit et qui clôturera ce débat. Merci de votre compréhension et vous souhaite à tous une bonne soirée Wink
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? - Page 2 Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Radja Dim 2 Oct - 22:10

    Shocked pourrais-je vous demander d'arrêter ce débat? Je ne veux critiquer personne.

    Pour ce qui est de la traduction des titres de film, je ne suis pas pour, raison pour laquelle j'achète soit du Z1 ou soit des éditions belges pour la plupart néerlandophone. Mais bon, la France n'est pas la seule à être dans ce cas, il y a aussi l'Allemagne qui aime traduire les titres de film en allemand. Pour certains, ce n'est pas important et je leur comprends. Heureusement, nous avons tous des idées différentes.

    Pour ce qui est des éditeurs. Je peux dire que certains éditeurs indépendants hollandais font souvent du meilleur travail que des majors. Prenons, l'exemple de Universal qui propose de temps à autre sur ces éditions néerlandophones du DTS sur la piste française au lieu de la piste originale (ex. Back to the Future, E.T.). C'est bien dommage. D'autres éditeurs, ne proposent aucun bonus sur leur nouvelles éditions or un distributeur comme DFW propose ces dernier temps de belles éditions avec une qualité de son et d'image près de la perfection et un second disque avec pas mal de bonus que même les éditeurs français envient et un emballage superbe appellé Steelbook que même certains majors ne connaissent pas encore. Effectivement, il y a quelque temps, DFW n'était pas au top mais ce qui n'est plus le cas maintenant. Cela peut arrivé qu'un film ne soit pas au top point de vue qualité mais cela arrive chez tous les éditeurs. Aussi bien en Flandre qu'en Wallonie, il y a de bons et de mauvais éditeurs indépendants et en tant que client nous n'avons rien à dire parce que la majorité des clients ne savent pas ce qu'est du DD5.1 ou du DTS et qui n'ont qu'une télé normale de 50cm de diamètre max. Et donc, ils vendront toujours même si la qualité n'est pas très bonne puisque 80% de ceux qui achètent ne verront pas les défauts sur leur télé de 50cm en mono ou stéréo. Nous verrons la différence parce que nous avons toute une installation Home cinéma mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes qu'une minorité et que les éditeurs se foutent de cette minorité.

    Toute personne a le droit de voir un film en français ou en anglais. Nous vivons dans un pays démocratique. Personnellement, je ne verrai jamais un film américain en VF parce qu'un film américain doit être vu en anglais, un film espagnol en espagnol, un film français en français et ainsi de suite. Mais comme je le dit, chacun fait ce qu'il veut. Et certains doivent voir le film en français pour divers raisons.

    Je ne tolère pas qu'on se fout d'un français, d'un belge ou d'un hollandais. Nous sommes tous égaux.

    Et pour terminer en beauté. PEACE AND LOVE.
    Arrêtez de vous battre pour des petites choses. En discuter calmement oui mais pas en s'énervant.
    Le but de ce site est de se faire de nouveaux amis et non de nouveaux ennemis.

    Le mot de la fin: Je serais bien triste que suite à une discussion telle que vous avez eu ici, l'un ou l'autre quitterait ce site définitivement. Ne quittez pas, nous, administrateur de ce site, avont besoins de vous tous. Wink

    Je vous souhaite une bonne soirée. Wink
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? - Page 2 Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Lun 3 Oct - 21:18

    On en sait un peu plus sur les bonus du film, version steelbook, à paraitre chez DFW.

    [LIEN]

    Par contre, le site maintient la date du 27 septembre... Mauvaise foi? What the fuck ?!?


    Dernière édition par le Lun 3 Oct - 22:56, édité 1 fois
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? - Page 2 Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Radja Lun 3 Oct - 21:59

    HZF a écrit:On en sait un plus sur les bonus du film, version steelbook, à paraitre chez DFW.

    [LIEN]

    Par contre, le site maintient la date du 27 septembre... Mauvaise foi? What the fuck ?!?

    Il parraît qu'aux Pays-Bas de rares magasins proposent déjà à très très peu d'exemplaires cette édition. Cela me fait penser au coffret Jurassic Park et à Flight of the Phoenix vendus un mois trop tôt Wink
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Assault On Precinct 13 retardé? - Page 2 Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  HZF Lun 3 Oct - 22:10

    Cela expliquerait effectivement pas mal de choses, même si cela me semble être un procédé illégal. Il faut juste savoir être patient, en fait. Smile

    Contenu sponsorisé


    Assault On Precinct 13 retardé? - Page 2 Empty Re: Assault On Precinct 13 retardé?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser