DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Metal Gear Solid : C'est officiel

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Metal Gear Solid : C'est officiel Empty Metal Gear Solid : C'est officiel

    Message  oli Sam 10 Fév - 12:55

    L'an dernier, Hideo Kojima, créateur du jeu d'origine, annonçait déjà qu'une adaptation cinématographique de Metal Gear Solid serait effectuée. La chose est désormais entérinée puisque Sony vient de prendre le projet en main.

    Le jeu vidéo s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires depuis 1998. Il est devenu un des plus gros hits de l'industrie vidéoludique et a eu quatre suites, une autre étant prévue cette année.

    Micheal De Luca va produire le film tandis que Hideo Kojima sera producteur exécutif.

    source.cinema-france.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Metal Gear Solid : C'est officiel Empty Re: Metal Gear Solid : C'est officiel

    Message  Riddick29 Sam 10 Fév - 14:57

    Si c'est Hideo Kojima, créateur du jeu d'origine qui est producteur exécutif, on peut s'attendre d'ores et déjà à quelque chose de très bon!

    Reste de voir ce que ça donnera sur écran mais j'ai hâte de voir ça! Probablement un film que j'irai voir au ciné tellement j'ai adoré le jeu... Et cette sublime musique composée par Harry-Gregson Williams!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser