DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde Empty Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde

    Message  oli Ven 16 Mar - 21:33

    Un restaurant de New York a commencé à proposer à ses clients une pizza à 1.000 dollars, couverte de caviar, de homard et de crème fraîche, qualifiée par son propriétaire de pizza la plus chère au monde.

    "C'est quelque chose de spécial, c'est une pizza pour des gens qui aiment le luxe, c'est la pizza la plus chère au monde", a déclaré Nino Selimaj, propriétaire du restaurant Nino's. "La manger était comme Disney World", a fait valoir un client, Bo Dietl, soulignant notamment le très bon goût du caviar.

    source:7sur7
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde Empty Re: Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde

    Message  Riddick29 Sam 17 Mar - 1:01

    Faut être fou pour taper 1.000 dollars pour une pizza!

    Si j'avais cette somme pour aller manger, j'irais me chercher une pizza à 10€ et le reste, je le donnerais pour une oeuvre comme les restos du coeur! Il y en a qui ont faim dehors et ils ne trouvent rien de mieux à faire...

    Bientôt, ils nous feront la crème glacée à 2.000€ la coupe! N'importe nawak...
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde Empty Re: Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde

    Message  Laurent T. Sam 17 Mar - 1:39

    Même si j'étais riche, je n'en voudrais pas ! Laughing
    Exo
    Exo
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Masculin
    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Date d'inscription : 17/02/2006

    Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde Empty Re: Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde

    Message  Exo Sam 17 Mar - 23:39

    tout ça c'est vendre un concept, une idée. Du grand n'importe quoi qui peut toucher tout les domaines. Par exemple, un gas a réussi à chier dans une boite à conserve et la vendre plusieures milliers d'euros, au titre d'une oeuvre d'art...

    source : mon ex-prof de dessin tire la langue
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde Empty Re: Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde

    Message  Gree66 Dim 18 Mar - 22:46

    parle parle

    Contenu sponsorisé


    Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde Empty Re: Une pizza à 1.000 dollars, la plus chère du monde

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser