DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret Empty Trilogie Die Hard : un nouveau coffret

    Message  oli Ven 6 Avr - 18:01

    C'est DVD Rama qui a dégotté le scoop : la Fox prévoit de sortir un nouveau coffret de la Trilogie Die Hard le 27 juin prochain en zone 2. L'objet comportera 7 DVD, c'est à dire un de plus que le coffret actuel. Il sera consacré à environ 1h20 de suppléments inédits, dont un documentaire rétrospectif sur la trilogie, et un second sur le tournage du très attendu 4ème opus qui arrive en juillet sur nos écrans. C'est évidemment la sortie dudit film, réalisé par Len Wiseman, qui motive cette nouvelle édition, à propos de laquelle l'éditeur n'a donné aucun détail. S'agira-t-il juste d'un repackaging du coffret original avec un disque en plus, ou aura-t-on droit à de nouvelles copies et des suppléments inédits, l'avenir nous le dira. A noter que l'ancien coffret devrait être également réédité à la même date. Plus d'infos dès que possible.

    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret Rad16D2C

    source:resetmag
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret Empty Re: Trilogie Die Hard : un nouveau coffret

    Message  lino Ven 6 Avr - 18:11

    J'ai déjà les collector digipack donc ce sera sans moi. De toute façon probable qu'à la fin de l'année Fox nous propose un nouveau coffret qui contiendra en plus Die Hard 4. regarde ailleur
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret Empty Re: Trilogie Die Hard : un nouveau coffret

    Message  Riddick29 Ven 6 Avr - 20:23

    lino a écrit:J'ai déjà les collector digipack donc ce sera sans moi. De toute façon probable qu'à la fin de l'année Fox nous propose un nouveau coffret qui contiendra en plus Die Hard 4. regarde ailleur

    Je n'aurais pu dire mieux! joyeux

    Comme toi, je possède les collector digipack donc j'achèterai le 4 quand il sortira en DVD... Mais pas ce collector!

    A posséder pour ceux qui n'ont pas encore les précédentes éditions... Ce sera probablement le même master!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret Empty Re: Trilogie Die Hard : un nouveau coffret

    Message  lino Jeu 14 Juin - 11:34

    En preco sur mediadis pour le 20 juin par contre c'est un coffret 4 DVD qui est annoncé regarde ailleur Prix : 22,99 €

    http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=167175

    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret 167175
    avatar
    Wong
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 16/06/2007

    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret Empty Re: Trilogie Die Hard : un nouveau coffret

    Message  Wong Sam 16 Juin - 20:32

    Attention! ce coffret est une arnaque (je parle du coffret Belge) en effet piège de cristal est l'édition sortie fin 2001 début 2002!

    L'image est encore plus pouris que l'édition spécial qui elle n'était pas fameuse non plus mais avait tout de même subie un néttoyage.

    Pour le DVD Bonus c'est purement promotionelle! d'une durée de 1h et quelques chose.

    Bref les digipaks sont ce qu'il y'a de mieux pour l'instant et ceux qui ne les possèdes pas je vous conseil le nouveau coffret 7 DVD fr.

    Edit: J'ai oublié de précisé que les pistes fr du premier et 2eme film ne sont plus en DTS!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret Empty Re: Trilogie Die Hard : un nouveau coffret

    Message  oli Sam 16 Juin - 22:50

    Wong a écrit:Attention! ce coffret est une arnaque (je parle du coffret Belge) en effet piège de cristal est l'édition sortie fin 2001 début 2002!

    L'image est encore plus pouris que l'édition spécial qui elle n'était pas fameuse non plus mais avait tout de même subie un néttoyage.

    Pour le DVD Bonus c'est purement promotionelle! d'une durée de 1h et quelques chose.

    Bref les digipaks sont ce qu'il y'a de mieux pour l'instant et ceux qui ne les possèdes pas je vous conseil le nouveau coffret 7 DVD fr.

    Edit: J'ai oublié de précisé que les pistes fr du premier et 2eme film ne sont plus en DTS!

    merci pour l'info remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret Empty Re: Trilogie Die Hard : un nouveau coffret

    Message  lino Lun 18 Juin - 22:32

    oli a écrit:
    Wong a écrit:Attention! ce coffret est une arnaque (je parle du coffret Belge) en effet piège de cristal est l'édition sortie fin 2001 début 2002!

    L'image est encore plus pouris que l'édition spécial qui elle n'était pas fameuse non plus mais avait tout de même subie un néttoyage.

    Pour le DVD Bonus c'est purement promotionelle! d'une durée de 1h et quelques chose.

    Bref les digipaks sont ce qu'il y'a de mieux pour l'instant et ceux qui ne les possèdes pas je vous conseil le nouveau coffret 7 DVD fr.

    Edit: J'ai oublié de précisé que les pistes fr du premier et 2eme film ne sont plus en DTS!

    merci pour l'info remercie

    Vu aujourd'hui en magasin le coffret (boitiers amary) est en effet une belle arnaque vu que Fox propose, comme pour piège de cristal, 58 minutes pour vivre via l'édition (et son image térriblement granuleuse) sortie en 2000. Par contre le disc bonus (qu'on retrouvera certainement dans le coffret Ultimate de la mort n°1 au moment de la sortie de Die Hard 4) n'a pas l'air si promo que ça d'après le rama :

    http://www.dvdrama.com/news.php?20704
    avatar
    Wong
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 16/06/2007

    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret Empty Re: Trilogie Die Hard : un nouveau coffret

    Message  Wong Mar 19 Juin - 0:44

    lino a écrit:
    oli a écrit:
    Wong a écrit:Attention! ce coffret est une arnaque (je parle du coffret Belge) en effet piège de cristal est l'édition sortie fin 2001 début 2002!

    L'image est encore plus pouris que l'édition spécial qui elle n'était pas fameuse non plus mais avait tout de même subie un néttoyage.

    Pour le DVD Bonus c'est purement promotionelle! d'une durée de 1h et quelques chose.

    Bref les digipaks sont ce qu'il y'a de mieux pour l'instant et ceux qui ne les possèdes pas je vous conseil le nouveau coffret 7 DVD fr.

    Edit: J'ai oublié de précisé que les pistes fr du premier et 2eme film ne sont plus en DTS!

    merci pour l'info remercie

    Vu aujourd'hui en magasin le coffret (boitiers amary) est en effet une belle arnaque vu que Fox propose, comme pour piège de cristal, 58 minutes pour vivre via l'édition (et son image térriblement granuleuse) sortie en 2000. Par contre le disc bonus (qu'on retrouvera certainement dans le coffret Ultimate de la mort n°1 au moment de la sortie de Die Hard 4) n'a pas l'air si promo que ça d'après le rama :

    http://www.dvdrama.com/news.php?20704


    Oui tu as bien raison car au moment du visionnage j’étais dégouté d'avoir acheté cette arnaque, pourtant je possède déjà les éditions séparé en collector.

    Les 2 reportages sont assez sympathique et ont apprend des anecdotes qu'ont connaissait déjà mais bon ce coffret ne mérite même pas d'être racheté rien que pour ce disque, à la limite je vous conseillerais si vous voulez vraiment ce disque bonus de vous rabattre sur le coffret Fr
    Wink

    Contenu sponsorisé


    Trilogie Die Hard : un nouveau coffret Empty Re: Trilogie Die Hard : un nouveau coffret

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser