DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Sarkozy ne s'excusera pas, après la polémique de son séjour

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Sarkozy ne s'excusera pas, après la polémique de son séjour Empty Sarkozy ne s'excusera pas, après la polémique de son séjour

    Message  oli Mer 9 Mai - 21:12

    Nicolas Sarkozy a affirmé mercredi sur Europe 1 qu'il n'avait "pas l'intention de (se) cacher, de mentir, de (s)'excuser" après la polémique sur son séjour à Malte. Il a précisé à des journalistes que son voyage à Malte n'avait "pas coûté un centime aux contribuables", assurant que les Français feront "la part des choses" à propos de la polémique que ce séjour a suscitée en France.

    Interrogé lors d'un jogging à Malte, où il séjourne depuis lundi soir à bord d'un yacht appartenant à Vincent Bolloré, le président élu a indiqué qu'il "essayait de se tenir éloigné de toutes ces polémiques" sur ses quelques jours de repos. "Je ne vois pas où est la polémique", a-t-il dit, avant d'ajouter: "Je n'ai pas l'intention de me cacher, je n'ai pas l'intention de mentir, je n'ai pas l'intention de m'excuser".

    Il a expliqué connaître "depuis vingt ans" l'homme d'affaires Vincent Bolloré, propriétaire du bateau et du jet privé qui l'a conduit à Malte. "Cela fait vingt ans qu'il m'invite et vingt ans que je refuse", a-t-il ajouté, en soulignant que Vincent Bolloré n'avait "jamais travaillé avec l'Etat". "Je souhaite pour l'économie française beaucoup de Vincent Bolloré", a-t-il dit. Il a estimé que "les Français sont très lucides" et "qu'ils savent faire la part des choses entre la polémique politicienne et la réalité des choses".

    source:7sur7

    Se faire critiquer par le P$, faut le faire
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Sarkozy ne s'excusera pas, après la polémique de son séjour Empty Re: Sarkozy ne s'excusera pas, après la polémique de son séjour

    Message  oliwau Mer 9 Mai - 21:31

    On va quand même pas ouvrir un topic à chaque polémique sur Sarko.
    penseur

    Moi qui espérais un retour au calme après l'élection. voleur
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Sarkozy ne s'excusera pas, après la polémique de son séjour Empty Re: Sarkozy ne s'excusera pas, après la polémique de son séjour

    Message  Laurent T. Sam 12 Mai - 14:15

    Qu'on lui foute un peu la paix, il a le droit d'avoir des vacances comme tout le monde et ce, peu importe le budget et le type de vacances (que ce soit sur un yacht ou dans un camping).

    Les gauchistes sont tellement mauvais perdants qu'ils vont bientôt polémiquer sur les points suivants :

    - Sarko porte des chaussettes avec la tête de Mickey
    - Sarko fait du sport en compagnie de Michel Drucker
    - Sarko ne sait pas sauter Cecilia correctement
    - Sarko inscrit son fils dans une école privée
    - Sarko s'est levé du pied gauche
    - Sarko invite Sardou à manger chez lui

    Etc, etc...
    Calista
    Calista
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Féminin
    Nombre de messages : 322
    Age : 41
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Sarkozy ne s'excusera pas, après la polémique de son séjour Empty Re: Sarkozy ne s'excusera pas, après la polémique de son séjour

    Message  Calista Sam 12 Mai - 17:05

    Laurent T. a écrit:Qu'on lui foute un peu la paix, il a le droit d'avoir des vacances comme tout le monde et ce, peu importe le budget et le type de vacances (que ce soit sur un yacht ou dans un camping).

    Les gauchistes sont tellement mauvais perdants qu'ils vont bientôt polémiquer sur les points suivants :

    - Sarko porte des chaussettes avec la tête de Mickey
    - Sarko fait du sport en compagnie de Michel Drucker
    - Sarko ne sait pas sauter Cecilia correctement
    - Sarko inscrit son fils dans une école privée
    - Sarko s'est levé du pied gauche
    - Sarko invite Sardou à manger chez lui

    Etc, etc...

    content content content
    C'est vrai ca : faut arrêter les polémiques sur des sujets aussi futiles ! Il fait ce qu'il veut dans sa vie perso !

    Contenu sponsorisé


    Sarkozy ne s'excusera pas, après la polémique de son séjour Empty Re: Sarkozy ne s'excusera pas, après la polémique de son séjour

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser