DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    "Masters of Horror" saison 2

    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    "Masters of Horror" saison 2 Empty "Masters of Horror" saison 2

    Message  coupienne Lun 14 Mai - 10:05

    Alors que la France a été sensiblement en retard avec la première saison des Masters of Horror, l'éditeur Fip rectifie le tir en proposant l'intégralité de la saison 2 dès le mois d'août prochain où nous pourrons retrouver nos réalisateurs favoris.
    Peu de véritables surprises finalement, les noms affiliés aux projets étant les mêmes pour la plupart que pour la saison précédente, même si d'agréables petites choses sont à signaler.
    Signent donc leur retour Mick Garris, Dario Argento, John Carpenter, Tobe Hooper, John Landis, Joe Dante et Stuart Gordon, auxquels viennent se greffer Tom Holland (Vampire vous avez dit vampire), Ernest Dickerson (Tales from the Crypt : Demon Knight) Peter Medak (The New Arrival – effrayant épisode des Tales From The Crypt avec David Warner, La mutante 2), Rob Schmidt (Détour Mortel), Norio Tsuruta (Ring 0) et Brad Anderson (The Machinist et Session 9).

    "Masters of Horror" saison 2 Mastersofhorrors2z2hdvd7

    Cet été sera donc celui des "Masters" puisque, d'une part, l'intégralité des épisodes sera diffusée sur Canal + à partir du mois de juillet avant qu'un coffret regroupant les 13 épisodes soit disponible dès le 28 août.
    Vous avez bien lu, cette fois-ci les films ne seront pas proposés séparément.
    Notons également que la ligne éditoriale générale changera radicalement de celle tenue l'an passé puisque ce coffret regroupera 7 DVD en boîtiers slim (à l'image du coffret zone 1 de vendredi 13 ou du coffret de Lost Saison 2) à raison de 2 films par disque pour les cinq premiers DVD et de 3 pour le sixième. Le septième DVD sera réservé aux bonus alors que les autres disques proposeront les films, et rien que les films. Ils seront bien évidemment proposés dans leur format 1.85 respecté, accompagnés de pistes Dolby Digital 5.1 anglaise et française.

    Enfin, notons pour les plus patients ou pour ceux qui en ont longuement fait réclamation, qu'un coffret regroupant tous les DVD collector de la saison 1 sera disponible au mois d'octobre prochain.

    Family de John Landis :
    Un couple de jeunes mariés emménage dans un charmant quartier résidentiel, mais leur gentil voisin, sous ses airs chaleureux, n'est pas ce qu'il prétend être…

    Pelts de Dario Argento :
    John Saxon et Meat Loaf dans l'adaptation d'une nouvelle érotique de F. Paul Wilson, où une fourrure de Raton-laveur se retourne contre ses propriétaires dans un style très Giallo.

    The Damned Thing de Tobe Hooper :
    Ted Raimi et Sean Patrick Flanery confrontés à une force monstrueuse et apocalyptique détruisant une petite ville du Texas.

    Pro-Life de John Carpenter :
    Une jeune fille prisonnière d'une clinique découvre que la seule chose qui soit la plus dangereuse que ses poursuivants n'est autre que son propre secret longtemps enfoui au fond d'elle. Au grand dam de Ron Perlman…

    The V Word de Ernest Dickerson :
    Une histoire de vampire avec Michael Ironside en maître de cérémonie, racontant les mésaventures de deux ados qui font la terrible erreur de pénétrer dans une morgue par effraction.

    Sounds Like de Brad Anderson :
    Un homme ordinaire possède la faculté surnaturelle d'entendre le moindre murmure avec une qualité d'écoute surprenante. Un don qui deviendra rapidement un fardeau, et pour s'en débarrasser, le malheureux devra prendre de violentes mesures pour retrouver la quiétude.

    The Screwfly Solution de Joe Dante :
    Un virus mène la nation à sa perte en modifiant les gènes de la testostérone : tous les hommes deviennent des psychopathes et agressent les femmes croisant leur route !

    Valerie on the Stairs De Mick Garris
    Terrifiante et sexuelle histoire d'un écrivain qui se rend compte qu'il existe encore bien pire pour lui que rester dans l'anonymat.

    We Scream for Ice Cream de Tom Holland
    Les enfants adorent accourir vers le gentil marchand de glace lorsqu'il débarque tous les étés avec sa camionnette, même si ce dernier tente tout pour retourner les bambins contre leurs parents.

    The Black Cat de Stuart Gordon
    Adaptation (encore une ?) de la nouvelle éponyme signée Edgar Poe, où l'auteur lui-même sera confronté à l'animal qui lui inspirera sa célèbre histoire.

    Dream Cruise de Norio Tsuruta
    Un avocat américain embarque sur le voilier d'un couple de clients Japonais pour régler les derniers points d'une affaire dans une situation confortable. Le voyage se dégrade rapidement lorsque l'ex femme du client, mystérieusement disparue depuis des années, piège le trio en pleine mer pour se venger.

    The Washingtonians de Peter Medak
    En nettoyant la maison qu'il a fraîchement hérité, un homme découvre une lettre signée par George Washington où l'historique personnage avoue avoir pratiqué le cannibalisme…

    Right To Die de Rob Schmidt
    Après un accident de voiture, un homme survit miraculeusement alors que sa femme se retrouve hospitalisée, totalement brûlée et défigurée. Si monsieur se confronte au choix difficile de la maintenir en vie dans cet état ou de la laisser mourir, madame compte bien montrer au personnel hospitalier qu'elle tient encore à la vie…

    Disponible le 28 août 2007
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    "Masters of Horror" saison 2 Empty Re: "Masters of Horror" saison 2

    Message  Riddick29 Lun 14 Mai - 10:23

    Excellent ce coffret!

    N'empêche, où est passé le style double disque pour le film??? Ils ne comptent pas le faire pour cette deuxième saison???

    N'empêche, le coffret vaut le coup! Même si les épisodes ne sont pas tous très très bons!
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    "Masters of Horror" saison 2 Empty Re: "Masters of Horror" saison 2

    Message  coupienne Lun 14 Mai - 10:36

    Riddick29 a écrit:Excellent ce coffret!

    N'empêche, où est passé le style double disque pour le film??? Ils ne comptent pas le faire pour cette deuxième saison???

    N'empêche, le coffret vaut le coup! Même si les épisodes ne sont pas tous très très bons!

    C'est quoi le "style double disque" ? étonné
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    "Masters of Horror" saison 2 Empty Re: "Masters of Horror" saison 2

    Message  Riddick29 Lun 14 Mai - 10:55

    coupienne a écrit:
    Riddick29 a écrit:Excellent ce coffret!

    N'empêche, où est passé le style double disque pour le film??? Ils ne comptent pas le faire pour cette deuxième saison???

    N'empêche, le coffret vaut le coup! Même si les épisodes ne sont pas tous très très bons!

    C'est quoi le "style double disque" ? étonné

    Ben double DVD tiens tire la langue Un disque pour le film et un autre pour les bonus...
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    "Masters of Horror" saison 2 Empty Re: "Masters of Horror" saison 2

    Message  coupienne Lun 14 Mai - 11:57

    OK : j'étais sans doute mal réveillé ... Sorry ...remercie

    Sinon, pour cette série comme pour toutes les séries, cela me semble mieux (et plus vendeur ...) de vendre l'intégrale car la saison 1 revenait très cher à l'unité donc ....

    Pour ma part, j'avais pu acheter les dvds locatifs de cette saison 1 (avec 2 épisodes par dvd donc .... joyeux
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    "Masters of Horror" saison 2 Empty Re: "Masters of Horror" saison 2

    Message  Riddick29 Lun 14 Mai - 12:12

    coupienne a écrit:OK : j'étais sans doute mal réveillé ... Sorry ...remercie

    Sinon, pour cette série comme pour toutes les séries, cela me semble mieux (et plus vendeur ...) de vendre l'intégrale car la saison 1 revenait très cher à l'unité donc ....

    Pour ma part, j'avais pu acheter les dvds locatifs de cette saison 1 (avec 2 épisodes par dvd donc .... joyeux

    Oui il me semble là tire la langue parle parle

    Clair que c'est mieux! Car c'est sûr que les DVDs à l'unité revenaient chers... Ils étaient à 14,99€ pièce... Tu fais fois 13 et bien ça monte vite! triste

    Moi je les ai regardés via téléchargement et bon je ne les prendrai pas de suite en DVD... Par contre, je n'ai pas encore vu certains épisodes de la saison 1... Il va falloir que je remédie à cela!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    "Masters of Horror" saison 2 Empty Re: "Masters of Horror" saison 2

    Message  oli Lun 14 Mai - 19:37

    excellent merci pour l'info. :cheers:
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    "Masters of Horror" saison 2 Empty Re: "Masters of Horror" saison 2

    Message  lino Lun 14 Mai - 20:26

    Riddick29 a écrit:Excellent ce coffret!

    N'empêche, où est passé le style double disque pour le film??? Ils ne comptent pas le faire pour cette deuxième saison???

    N'empêche, le coffret vaut le coup! Même si les épisodes ne sont pas tous très très bons!

    Perso j'ai été assez déçu par cette saison 2 (rien que le The Damned Thing de Tobe Hooper que je n'ai absolument pas envie de revoir), tout dependra du prix du coffret mais je me dirige plutôt vers un achat à l'unité suivant l'épisode.
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    "Masters of Horror" saison 2 Empty Re: "Masters of Horror" saison 2

    Message  coupienne Mar 15 Mai - 1:22

    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:Excellent ce coffret!

    N'empêche, où est passé le style double disque pour le film??? Ils ne comptent pas le faire pour cette deuxième saison???

    N'empêche, le coffret vaut le coup! Même si les épisodes ne sont pas tous très très bons!

    Perso j'ai été assez déçu par cette saison 2 (rien que le The Damned Thing de Tobe Hooper que je n'ai absolument pas envie de revoir), tout dependra du prix du coffret mais je me dirige plutôt vers un achat à l'unité suivant l'épisode.

    Euh, tu n'as pas bien compris, là et relis bien le post initial stp : seule l'intégrale sera en vente via le coffret ci - dessus ... donc pas d'épisodes à l'unité, cette fois ... remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    "Masters of Horror" saison 2 Empty Re: "Masters of Horror" saison 2

    Message  lino Mar 15 Mai - 12:17

    coupienne a écrit:
    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:Excellent ce coffret!

    N'empêche, où est passé le style double disque pour le film??? Ils ne comptent pas le faire pour cette deuxième saison???

    N'empêche, le coffret vaut le coup! Même si les épisodes ne sont pas tous très très bons!

    Perso j'ai été assez déçu par cette saison 2 (rien que le The Damned Thing de Tobe Hooper que je n'ai absolument pas envie de revoir), tout dependra du prix du coffret mais je me dirige plutôt vers un achat à l'unité suivant l'épisode.

    Euh, tu n'as pas bien compris, là et relis bien le post initial stp : seule l'intégrale sera en vente via le coffret ci - dessus ... donc pas d'épisodes à l'unité, cette fois ... remercie

    Oui quand je parle d'achat à l'unité je pensais à autre chose en fait si tu vois ce que je veux dire... remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    "Masters of Horror" saison 2 Empty Re: "Masters of Horror" saison 2

    Message  lino Mar 22 Mai - 12:04

    En preco sur alapage pour 49,98 €.remercie

    Contenu sponsorisé


    "Masters of Horror" saison 2 Empty Re: "Masters of Horror" saison 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser