DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    24h Chrono

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    24h Chrono Empty 24h Chrono

    Message  Eldorion Jeu 6 Oct - 21:59

    Comme pour la quatrième saison cette année, la diffusion de la cinquième saison de 24 heures chrono ne débutera qu’à la mi-saison outre-atlantique, soit à partir du mois de janvier 2006 et non dès septembre comme une majorité de séries TV américaines. Toutefois, la chaîne FOX vient d’annoncer que cette cinquième saison, initialement programmée à partir du dimanche 8 janvier 2006, ne débutera finalement qu’une semaine plus tard, soit le 15 janvier 2006, avec les deux premiers épisodes puis, le lendemain, les deux suivants avant que le show ne réintègre finalement sa case horaire habituelle du lundi soir à 21h.

    24h Chrono 2de48383f8fc12b1a4cb39858ddac108

    La raison de ce changement vient de l’excellent résultat (l’un des tous meilleurs à ce jour pour la série) enregistré par la quatrième saison dont les deux premiers épisodes avaient été diffusés juste après les playoff de la NFL (la Ligue National de Football américain). Cette manifestation sportive ayant lieu le 15 janvier 2006, la chaîne a donc décidé de faire à nouveau bénéficier la série de ce formidable tremplin. En revanche, ce report d’une semaine obligera la FOX à diffuser deux autres épisodes à la suite (en plus des deux soirées inaugurales et de la soirée finale) afin que la diffusion s’achève fin mai (date butoir afin que l’ensemble des épisodes de la série puisque figurer dans la course aux Emmy Awards 2006).


    Dernière édition par Eldorion le Jeu 14 Jan - 21:15, édité 1 fois
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    24h Chrono Empty Re: 24h Chrono

    Message  Eldorion Mar 20 Déc - 13:00

    Nouveau trailer de la saison 5

    http://www.fox.com/video/index.htm?cat_id=24&clip_id=24%20promo

    Wink
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    24h Chrono Empty Re: 24h Chrono

    Message  Goldbeurk Mar 20 Déc - 14:54

    la saison 4 était ma préférée, enfin, c frustrant de devoir attendre la suite chaque semaine aux USA Smile
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 69
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/08/2005

    24h Chrono Empty Re: 24h Chrono

    Message  ex-beldvd man Mer 21 Déc - 12:53

    Goldbeurk a écrit:la saison 4 était ma préférée, enfin, c frustrant de devoir attendre la suite chaque semaine aux USA Smile

    Moi c'est l'inverse, je trouve qu'elle atteignait des sommets dans le n'importe quoi... Comme quoi, les goûts...
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    24h Chrono Empty Re: 24h Chrono

    Message  Goldbeurk Mer 21 Déc - 12:54

    ex-beldvd man a écrit:
    Goldbeurk a écrit:la saison 4 était ma préférée, enfin, c frustrant de devoir attendre la suite chaque semaine aux USA Smile

    Moi c'est l'inverse, je trouve qu'elle atteignait des sommets dans le n'importe quoi... Comme quoi, les goûts...

    la pire, c'est la saison 3, je l'ai trouvé chiante à crever ...........
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 69
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/08/2005

    24h Chrono Empty Re: 24h Chrono

    Message  ex-beldvd man Mer 21 Déc - 13:56

    Goldbeurk a écrit:
    ex-beldvd man a écrit:
    Goldbeurk a écrit:la saison 4 était ma préférée, enfin, c frustrant de devoir attendre la suite chaque semaine aux USA Smile

    Moi c'est l'inverse, je trouve qu'elle atteignait des sommets dans le n'importe quoi... Comme quoi, les goûts...

    la pire, c'est la saison 3, je l'ai trouvé chiante à crever ...........

    Tu vas rire, je crois que c'est ma saison préférée... Embarassed
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    24h Chrono Empty Re: 24h Chrono

    Message  oli Ven 18 Mai - 14:56

    Alors que la FOX vient tout juste d'annoncer sa grille de programmes 2007-2008 (cf. news), la chaine a, dans le même temps, renouvelé les marathons horlogers de Jack Bauer pour deux double tours de cadran supplémentaires. Soit l’assurance de retrouver Kiefer Sutherland, tenu par contrat pour deux ans encore, dans la peau du plus increvable des agents anti-terroristes américains jusqu’en 2009. Les instigateurs du show auront toutefois fort à faire s’ils souhaitent redresser la barre après la dégringolade d’une sixième saison, actuellement en fin de diffusion outre-atlantique, passablement calamiteuse (pour ne pas dire catastrophique). Et pour cela, il faudra dégainer bien davantage que de belles promesses (cf. news).

    Source : Hollywood Reporter
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    24h Chrono Empty Re: 24h Chrono

    Message  Goldbeurk Ven 18 Mai - 16:03

    c vrai que la saison 6 est pourrie, franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout déjà des amourettes de la CTU, et puis, franchement, on se demande s'ils ont écrit un scénario d'avance, ou tourné les épisodes, en se demandant quoi faire pour le prochain épisode .......
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    24h Chrono Empty Re: 24h Chrono

    Message  oli Sam 13 Sep - 14:02

    La Fox serait-elle maudite ?
    Après les déconvenues en audiences de Terminator : The Sarah Connor Chronicles et Prison Break, mais également la déception de Fringe, la chaîne ne semble pas se rendre compte que sa communication n'est pas pour rassurer les téléspectateurs fidèles de la chaîne.

    Ainsi deux tournages de séries ont été interrompus. Ce n'est une surprise pour personne, mais une des deux séries est : 24 heures chrono. La série est certes coutumières du fait, sauf que justement cette année, la production de la série avait promis des changements. Comme chaque année on nous promettait une saison 7 écrite différemment et très prometteuse. Sauf que voilà, après avoir tourné les 18 premiers épisodes, les scénaristes ont souhaité faire une pause de deux semaines pour leur permettre de revoir leurs scénarios des derniers épisodes. Visiblement le mode de fonctionnement de la série n'a pas tant changé que ça, puisqu'il semble que les scénaristes travaillent toujours de la même façon. A savoir en écrivant au fur et à mesure.

    L'autre série qui vient d'arrêter sa production, c'est la nouveauté très attendue Dollhouse de Joss Whedon. C'est Whedon lui-même qui aurait demandé à la Fox une interruption jusqu'au 25 septembre prochain. Très impliqué dans sa série, le créateur de Buffy et Angel n'est pas satisfait des scripts écris pendant qu'il était occupé sur les plateaux de tournage. Il souhaite donc une pause pour lui permettre de réécrire le tout.
    Décidément la série semble mal engagé puisque Whedon avait été obligé de revoir sa copie il y a plusieurs semaines à la demande la Fox qui n'avait pas trouvé son pilote convaincant. Un nouveau pilote a donc été tourné, alors que le pilote originelle a été remonté pour devenir le deuxième épisode.

    Cela fait beaucoup de déconvenues en une semaine pour la Fox qui semblait pourtant attendre beaucoup de cette saison avec une grille convaincante.

    source:serieslive
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    24h Chrono Empty Re: 24h Chrono

    Message  Riddick29 Sam 13 Sep - 14:28

    Les déconvenues en audience de Terminator??? Je ne sais pas ce qu'il leur faut aux gens mais le premier épisode de la deuxième saison est TERRIBLE! Et la saison 1 était excellente!

    Prison Break, je suis d'accord! Car la saison 3 était une erreur et la 4 va vraiment faire couler la série...
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    24h Chrono Empty Re: 24h Chrono

    Message  Eldorion Jeu 14 Jan - 21:16

    Lors d'une interview donnée lors du Television Press Tour, Kiefer Sutherland a ouvert la porte à une 9ème saison de "24". Si tout le monde est partant et que le public répond présent pour la saison 8, pourquoi ne pas continuer l'année prochaine ?

    Lors d'une interview donnée lors du Television Press Tour, Kiefer Sutherland a ouvert la porte à une 9ème saison de "24". Si tout le monde est partant et que le public répond présent pour la saison 8, pourquoi ne pas continuer l'année prochaine ?

    "J'ai toujours dit que tant que les gens voulaient nous voir continuer, et qu'ils montraient un vrai intérêt pour la série, je serais motivé pour continuer." Jack Bauer a peut-être encore quelques journées de m** devant lui... Lors du Television Critics Association Press Tour, Kiefer Sutherland s'est donc déclaré partant pour une saison 9 de 24 ! Même si officiellement rien n'avait été entériné, il se murmurait que la 8ème, qui démarre le 17 janvier prochain, serait la der' des ders pour Jack ! Enthousiasme et tête froide il faut cependant garder: cette annonce ne garantit pas la production d'une saison 9, même s'il s'agit d'une étape encourageante. Les conditions pour voir ce souhait se réaliser sont nombreuses et "épineuses".

    Tout d'abord, il faut renégocier le contrat de Kiefer Sutherland qui arrive à échéance en fin de saison. En 2006, sa signature en bas du précieux papier avait fait de lui l'acteur le mieux payé de la télévision américaine (il a depuis été surclassé par Charlie Sheen, la star de Mon oncle Charlie). Si nouveau contrat il y a, il est fort à parier que le salaire sera revu à la hausse...

    De plus, il faut que la Fox soit de la partie. Kevin Reilly, le patron des programmes, serait d'accord, mais il faut d'abord jeter un coup d'œil aux audiences de la saison 8. Si la série est sur une légère pente déclinante depuis la fin de la saison 5 (qui culminait à 13,8 millions de téléspectateurs de moyenne), elle fait toujours partie des shows les plus suivis de la chaîne (la saison 7 a été suivie par 12,6 millions de fans réguliers). De ce côté-ci donc, les signes sont plutôt encourageants, même s'il faut attendre les premiers ratings de la saison 8. Le souhait de Kevin Reilly est de réunir l'équipe de la série autour d'une table d'ici un mois afin d'évoquer la perspective de continuer...

    Du côté de l'équipe créative, la porte n'est pas non plus fermée. La fin de la saison 8, dont la production est proche de la fin, ne va pas enfermer les auteurs dans un scénario impossible (quoique rien ne semble impossible au "mort-vivant" Jack Bauer !). Le producteur exécutif Howard Gordon l'explique ainsi: "Selon moi, chaque Season Finale pouvait servir de Series Finale (...) Tant que Jack ne meurt pas, tout est possible."

    Source: allocine

    Contenu sponsorisé


    24h Chrono Empty Re: 24h Chrono

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser