DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
oliwau
oli
Nicofieu
Goldbeurk
Inconnu
Mike25
Riddick29
Eldorion
12 participants

    Prison break, évasion rallongée

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  oli Mar 24 Oct - 21:46

    oliwau a écrit:
    oli a écrit:
    Goldbeurk a écrit:mouais, avec des systèmes pareils, ca ne va pas plaire aux fans. Je trouve cela irrespectueux.

    Lost c encore pire, parait qu'après 2 épisodes, la suite ne viendra qu'en 2007 .........

    oui fâché

    Lost c'est après 6 épisodes que ca va couper.
    Coupure de 3 mois.

    Moi ca me dérange pas trop concernant Lost, je préfère une seule coupure de 3 mois que 3 ou 4 de 3 semaines comme la saison passée.


    moi je trouve que ça casse le rythme de la serie. penseur
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  Riddick29 Mar 24 Oct - 21:47

    oli a écrit:
    oliwau a écrit:
    oli a écrit:
    Goldbeurk a écrit:mouais, avec des systèmes pareils, ca ne va pas plaire aux fans. Je trouve cela irrespectueux.

    Lost c encore pire, parait qu'après 2 épisodes, la suite ne viendra qu'en 2007 .........

    oui fâché

    Lost c'est après 6 épisodes que ca va couper.
    Coupure de 3 mois.

    Moi ca me dérange pas trop concernant Lost, je préfère une seule coupure de 3 mois que 3 ou 4 de 3 semaines comme la saison passée.


    moi je trouve que ça casse le rythme de la serie. penseur

    Clair! Je trouve ça même déplorable!!! fâché C'est pour ça souvent que j'attends une version en DVD... C'est plus sympa et sur au moins...
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  oli Mar 24 Oct - 21:51

    tu a tout a fait raison joyeux
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  rambaldi Jeu 26 Oct - 18:33

    En attendant, la saison 2 de Prison Break est toujours aussi captivante que la 01 cool cool
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  Goldbeurk Ven 3 Nov - 15:37

    rambaldi a écrit:En attendant, la saison 2 de Prison Break est toujours aussi captivante que la 01 cool cool


    du même avis, en plus, c très inventif, et palpitant Smile

    ha oui, j'ai un scoop lu dans un magasine : le créateur de la série, vu le succès de la saison 2, a resigné pour 3 saisons Smile
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  oli Ven 3 Nov - 15:41

    Goldbeurk a écrit:
    rambaldi a écrit:En attendant, la saison 2 de Prison Break est toujours aussi captivante que la 01 cool cool


    du même avis, en plus, c très inventif, et palpitant Smile

    ha oui, j'ai un scoop lu dans un magasine : le créateur de la série, vu le succès de la saison 2, a resigné pour 3 saisons Smile

    bonne nouvelle joyeux
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  oli Ven 3 Nov - 20:51

    M6 : Prison break atteint les 7M

    Plus fort que Lost, Grey’s anatomy, FBI : Portés disparus ou encore NCIS, Prison break est en train de devenir un véritable phénomène télévisuel. En effet, fait assez rare pour être souligné, la série ne cesse de voir ses audiences grimpées au fil des semaines. Et pas qu’un peu qui plus est ! Après avoir atteint les 6 millions de téléspectateurs voilà 15 jours de cela, puis les 6,5 millions la semaine passée (cf. news), Prison break vient une nouvelle fois d’exploser l’audimat.

    Le premier épisode diffusé hier soir, mercredi 1er novembre 2006, à 20h50 sur M6 a ainsi été suivi par 6,3 millions de téléspectateurs (un score identique au premier épisode diffusé 8 jours plus tôt), tandis que le second diffusé à 21h40 a atteint le chiffre de 7 millions de téléspectateurs, réussissant ainsi l’exploit de tacler en bon et due forme le match Lyon – Dynamo Kiev diffusé sur TF1 et suivi par 6,4 millions de footeux. Avec un tel résultat, M6 bat son record d’audience de l’année 2006 et enregistre le meilleur score de la chaîne depuis novembre 2004.

    Les paris sont donc ouverts pour déterminer le score final qu’enregistreront les deux derniers épisodes diffusés mercredi prochain au cours de la grande soirée spéciale proposée par M6 (cf. news) ? Qu’adviendra-t-il de Michael, de son frère et des autres détenus qui sont parvenus à franchir le mur de la prison ? Seront-ils repris, abattus ou bien parviendront-ils à prendre la poudre d’escampette ad vitam ? Réponse mercredi prochain…

    source:ecranlarge
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  Gree66 Sam 18 Nov - 0:40

    La Saison 2 s’arrêtera aux US provisoirement le 27 novembre 2006 comme prévu mais revient sur les écrans dès le Lundi 22 janvier 2007.

    Ca rassure qu'il ne s'agit pas d'une si longue pause comme l'année derniere joyeux
    avatar
    colpar
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/08/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  colpar Jeu 21 Déc - 19:30

    je viens de regarder le 13ème et dernier épisode de la s2 ( actuellement ) ... WOW !!! c'est ça la barbe avec les US ... faut attendre trop longtemps pour voir la suite ... et même une semaine c'est trop long ... et pis y a bientôt 24 heures S6 aussi ... l'horreur cette attente parle parle
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  Goldbeurk Jeu 21 Déc - 22:21

    colpar a écrit:je viens de regarder le 13ème et dernier épisode de la s2 ( actuellement ) ... WOW !!! c'est ça la barbe avec les US ... faut attendre trop longtemps pour voir la suite ... et même une semaine c'est trop long ... et pis y a bientôt 24 heures S6 aussi ... l'horreur cette attente parle parle

    oui, enfin, l'épisode 14 c dans bientôt, en janvier, la chasse reprend Smile

    et 24 m'en parle pas, avec les chinois ......... enfin, j'en dis pas plus pour pas spoiler Smile
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  Eldorion Mer 10 Jan - 21:28

    La diffusion de la première saison débute ce soir sur la chaîne RTL à partir de 20h20.

    Petit accro : Le doublage français est monstrueux...
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  Goldbeurk Mer 10 Jan - 21:45

    Saroumane a écrit:La diffusion de la première saison débute ce soir sur la chaîne RTL à partir de 20h20.

    Petit accro : Le doublage français est monstrueux...

    oui, rien que la bande-annonce avec les voix française, cela m'a fait froid dans le dos tellement ca ne colle ni aux VO, ni aux acteurs ..... sans compter le remplacement du superbe générique originale par cette pseudo-chanson rap à la con et archi-nulle ........
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  Riddick29 Mer 10 Jan - 23:56

    Goldbeurk a écrit:
    Saroumane a écrit:La diffusion de la première saison débute ce soir sur la chaîne RTL à partir de 20h20.

    Petit accro : Le doublage français est monstrueux...

    oui, rien que la bande-annonce avec les voix française, cela m'a fait froid dans le dos tellement ca ne colle ni aux VO, ni aux acteurs ..... sans compter le remplacement du superbe générique originale par cette pseudo-chanson rap à la con et archi-nulle ........

    Vous m'étonnez que le doublage français est monstrueux! Ma mère est en train de le regarder... Beeeeeerrrkkk! En plus, bourré de pubs (merci RTL) et puis les voix! Une horreur! Il y a juste celle de John Abruzzi (Peter Stormare) qui est extra car c'est la voix doublée de Bruce Willis normalement!
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  coupienne Jeu 11 Jan - 2:39

    Riddick29 a écrit:
    Goldbeurk a écrit:
    Saroumane a écrit:La diffusion de la première saison débute ce soir sur la chaîne RTL à partir de 20h20.

    Petit accro : Le doublage français est monstrueux...

    oui, rien que la bande-annonce avec les voix française, cela m'a fait froid dans le dos tellement ca ne colle ni aux VO, ni aux acteurs ..... sans compter le remplacement du superbe générique originale par cette pseudo-chanson rap à la con et archi-nulle ........

    Vous m'étonnez que le doublage français est monstrueux! Ma mère est en train de le regarder... Beeeeeerrrkkk! En plus, bourré de pubs (merci RTL) et puis les voix! Une horreur! Il y a juste celle de John Abruzzi (Peter Stormare) qui est extra car c'est la voix doublée de Bruce Willis normalement!

    Voir le topic "VO VF" : une bonne série, cela se regarde en VO (pour les ringardises passées ou présentes, c'est moins important car elles comportent peu - voire pas du tout - de subtilités ...) remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  oli Mar 19 Juin - 22:36

    2 nouveaux à Prison Break

    Actuellement en pleine phase de préparation, la saison 3 de Prison Break se dévoile quelque peu avec l'annonce de l'arrivée de 2 nouveaux personnages réguliers qui seront interprétés par Jodi Lyn O'Keefe et Robert Wisdom.

    La première s'est fait connaître du grand public en incarnant la fille de Don Johnson dans la série policière Nash Bridges qui était diffusée en France sur France 2. D'après les premières informations son personnage ferait partie de la fameuse Compagnie qui est à l'origine du complot visant à faire accuser Lincoln Burrows.

    Quant au second nommé il s'est surtout illustré dans des seconds rôles que ce soit sur grand écran (Volte Face) ou bien dans des séries télévisées (Urgences, Boomtown, Espions d'Etat). Robert Wisdom est de son côté censé incarner un trafiquant de drogue panaméen qui se retrouvera en relation directe avec Michael Scofield.

    En attendant l'arrivée de la seconde saison encore inédite en France, M6 rediffuse l'intégrale de la saison 1 tous les vendredis soirs à 22h30 à partir du 22 juin.

    source:cinema-france
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  Riddick29 Mar 19 Juin - 23:02

    Pour info, la saison 3 sera diffusée aux states courant automne... remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  oli Mer 24 Oct - 19:09

    Prison Break : un spin-off féminin

    Prison Break en est à sa troisième saison, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis avec des scores d'audience relativement faibles. Cela n'empêche pas la FOX de préparer un spin-off à la célèbre série carcérale. Cette série dérivée s'intitule pour l'instant Cherry Hill, et l'action se déroulera dans une prison pour femmes.

    Le personnage principal se prénomme Molly, et intègrera le casting de la saison 3. Molly tentera de se venger de la Compagnie, déjà en cause dans l'incarcération de Lincoln Burrows, et ici responsable d'un drame familial. La chaîne a commandé un premier script à Matt Olmstead et Zack Estrin, producteurs exécutifs de Prison Break.

    Elle sera donc incarcérée à perpétuité pour ses actes de vengeance, jusqu'à ce qu'elle apprenne que sa famille est toujours en vie. On nous promet une ambiance similaire au Prison Break original. Le casting est actuellement en cours pour le rôle de Molly. Si Cherry Hill venait à ne pas voir le jour, Molly resterait un personnage récurrent de Prison Break.
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  Eldorion Mer 24 Oct - 19:18

    Tous les moyens sont bon pour empocher du fric...

    Toutefois cette phrase serait discutable si la qualité sera au rendez-vous. regarde ailleur
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  Riddick29 Jeu 25 Oct - 0:33

    Hmm moi je dis que ça peut être bon et peut être plus chaud looool parle Mais clair, il faut voir le script et comment ça passera à l'écran...

    Contenu sponsorisé


    Prison break, évasion rallongée - Page 2 Empty Re: Prison break, évasion rallongée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser