DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Alapage, Quel service !

    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Alapage, Quel service !

    Message  musicdeal Ven 7 Oct - 23:38

    Voila je voulais juste faire un coup de chapeau à alapage.

    En effet hier j'ai passé une commande chez eux de plusieurs articles dont ceratin en pré commande.

    Et ce soir j'ai reçu un mail me signalant que les articles disponible allait déjà m'être envoyé et ce sans frais supplémentaire.

    Ce site est vraiment génial !
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  Radja Sam 8 Oct - 2:44

    musicdeal a écrit:Voila je voulais juste faire un coup de chapeau à alapage.

    En effet hier j'ai passé une commande chez eux de plusieurs articles dont ceratin en pré commande.

    Et ce soir j'ai reçu un mail me signalant que les articles disponible allait déjà m'être envoyé et ce sans frais supplémentaire.

    Ce site est vraiment génial !

    J'ai eu droit au même service en juillet seulement lors du premier prélèvement, ils ont remarqué qu'ils avaient débité 3€ de trop. Du coup au lieu de le déduire lors du second prélèvement, ils ont décidé de m'envoyer un chèque de 3€ uniquement valable dans les banques françaises. Ils ont été têtus et prétendaient que c'était la seule solution. Finalement après quelques frais de ma part (téléphone parce que la plupart du temps ils ne font pas l'effort de lire attentivement ton mail et répondent n'importe quoi et je reçois toujours la même réponse), ils m'ont donné un code pour une réduction de 3€ lors d'un achat futur. Par contre pour les frais, ils n'ont pas voulu faire de geste commercial. Par contre suite à une erreur de leur part, le second prélèvement n'a jamais eu lieu d'où mon second dvd ne ma rien coûté. Merci Alapage Laughing

    Deuxième mésaventure. Ce mois-ci, lorsque j'ai passé commande, ils ont immédiatement bloqué l'argent et suite à l'annulation de la commande par moi-même, je leur ai demandé poliment de bien débloquer l'argent. Ils prétendent qu'ils sont incapables de la faire ce qui n'est pas de l'avis de citibank même. D'où mon argent reste bloqué pendant une période d'un mois. Merci Alapage Mad .

    C'est un bon site, surtout depuis la possiblilité de se faire expédier le colis vers un point relais Kiala en Belgique. Mais le service après-vente ne vaut rien, ce qu'on ne peut pas dire des sites situés en Amérique du nord.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  musicdeal Sam 8 Oct - 13:55

    Radja a écrit:
    musicdeal a écrit:Voila je voulais juste faire un coup de chapeau à alapage.

    En effet hier j'ai passé une commande chez eux de plusieurs articles dont ceratin en pré commande.

    Et ce soir j'ai reçu un mail me signalant que les articles disponible allait déjà m'être envoyé et ce sans frais supplémentaire.

    Ce site est vraiment génial !

    J'ai eu droit au même service en juillet seulement lors du premier prélèvement, ils ont remarqué qu'ils avaient débité 3€ de trop. Du coup au lieu de le déduire lors du second prélèvement, ils ont décidé de m'envoyer un chèque de 3€ uniquement valable dans les banques françaises. Ils ont été têtus et prétendaient que c'était la seule solution. Finalement après quelques frais de ma part (téléphone parce que la plupart du temps ils ne font pas l'effort de lire attentivement ton mail et répondent n'importe quoi et je reçois toujours la même réponse), ils m'ont donné un code pour une réduction de 3€ lors d'un achat futur. Par contre pour les frais, ils n'ont pas voulu faire de geste commercial. Par contre suite à une erreur de leur part, le second prélèvement n'a jamais eu lieu d'où mon second dvd ne ma rien coûté. Merci Alapage Laughing

    Deuxième mésaventure. Ce mois-ci, lorsque j'ai passé commande, ils ont immédiatement bloqué l'argent et suite à l'annulation de la commande par moi-même, je leur ai demandé poliment de bien débloquer l'argent. Ils prétendent qu'ils sont incapables de la faire ce qui n'est pas de l'avis de citibank même. D'où mon argent reste bloqué pendant une période d'un mois. Merci Alapage Mad .

    C'est un bon site, surtout depuis la possiblilité de se faire expédier le colis vers un point relais Kiala en Belgique. Mais le service après-vente ne vaut rien, ce qu'on ne peut pas dire des sites situés en Amérique du nord.

    Bon je verrai bien comment cela va se passer.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  musicdeal Mar 11 Oct - 0:27

    P'tit question, Alapage viens de m'envoyer mon second colis de ma commande, sur le resumé j'ai un lien kiala par article cela veux t il dire qu'il y a un colis par article ?

    Merci

    Sinon pour l'instant tout baigne , et il m'envoyent les articles au fur et a mesure de leur disponibilité et toujours sans frais supplémentaire.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  Radja Mar 11 Oct - 13:54

    musicdeal a écrit:Sinon pour l'instant tout baigne , et il m'envoyent les articles au fur et a mesure de leur disponibilité et toujours sans frais supplémentaire.

    J'ai l'impression qu'ils le font automatiquement. Très bon service. Moi-même, j'ai passé hier une commande et une partie sera expédiée aujourd'hui. :thumleft:

    C'est la première fois que les clients belges se font chouchouter par un site français.

    A quand l'expédition gratuite pour tout achat de plus de 25€ Laughing
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 69
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  ex-beldvd man Mar 11 Oct - 14:14

    Moi par contre, j'ai commandé chez eux, et la commande est en attente parce qu'il y a un problème avec ma VISA What a Face alors que je l'utilise sans cesse (et déjà utilisée plusieurs fois chez eux)... Ils veulent que je leur téléphone... What the fuck ?!?
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  musicdeal Mar 11 Oct - 20:23

    Radja a écrit:
    musicdeal a écrit:Sinon pour l'instant tout baigne , et il m'envoyent les articles au fur et a mesure de leur disponibilité et toujours sans frais supplémentaire.

    J'ai l'impression qu'ils le font automatiquement. Très bon service. Moi-même, j'ai passé hier une commande et une partie sera expédiée aujourd'hui. :thumleft:

    C'est la première fois que les clients belges se font chouchouter par un site français.

    A quand l'expédition gratuite pour tout achat de plus de 25€ Laughing

    Au fait je pense que tu as aussi l'internetnumber de citibank ?

    Cela posse pas de probleme quand on prélève la commande en plusieurs fois ?
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  Radja Mer 12 Oct - 12:31

    musicdeal a écrit:
    Radja a écrit:
    musicdeal a écrit:Sinon pour l'instant tout baigne , et il m'envoyent les articles au fur et a mesure de leur disponibilité et toujours sans frais supplémentaire.

    J'ai l'impression qu'ils le font automatiquement. Très bon service. Moi-même, j'ai passé hier une commande et une partie sera expédiée aujourd'hui. :thumleft:

    C'est la première fois que les clients belges se font chouchouter par un site français.

    A quand l'expédition gratuite pour tout achat de plus de 25€ Laughing

    Au fait je pense que tu as aussi l'internetnumber de citibank ?

    Cela posse pas de probleme quand on prélève la commande en plusieurs fois ?

    Absolument pas parce que quand tu cliques sur "Aide" dans la petite fenêtre de Citi Internet Number, il te dit qu'avec un même numéro il est possible de faire plusieurs achats. Néanmoins, il faut que ce soit la même firme qui prélève l'argent, ici il s'agit d'Alapage. Wink
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  musicdeal Mer 12 Oct - 17:44

    Thanks !
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  musicdeal Lun 17 Oct - 23:33

    ex-beldvd man a écrit:Moi par contre, j'ai commandé chez eux, et la commande est en attente parce qu'il y a un problème avec ma VISA What a Face alors que je l'utilise sans cesse (et déjà utilisée plusieurs fois chez eux)... Ils veulent que je leur téléphone... What the fuck ?!?

    Idem les ennuis commence je suis dans le même cas que toi, une commande plusieurs envoi et le dernier sois-disant refuser a cause de ma CB Twisted Evil

    Il disent que sans reaction de ma part, il annule la commande dans les 15 jours, donc je vais pas bouger (trop chers leur téléphone 0.34 euro la minute !) et je repasserai commande avec une autre.

    Sinon ce qui est aussi étrange c'est qu'a chaque fois qu'il on envoyé un article on dirait qu'il on fait la demande à ma banque avec le montant initial de ma commande.

    Je m'explique, les montants qui sont débiter sont les bons, mais seulment mon solde dispo ne correspond a mon solde dispo reél !!!!
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  Radja Mar 18 Oct - 16:14

    Ma dernière commande composée de 4 article a été expédié en 3 colis dont un expédié hier et le dernier aujourd'hui. Tout est parti normalement et pas de problème avec mon Citi Internet Number.
    Par contre, comme j'ai dit précédemment, certain cgez Alapage méritent leur C4 parce qu'ils font régulièrement des erreurs dans leur comptabilité. Confused
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  musicdeal Mar 18 Oct - 17:15

    Radja a écrit:Ma dernière commande composée de 4 article a été expédié en 3 colis dont un expédié hier et le dernier aujourd'hui. Tout est parti normalement et pas de problème avec mon Citi Internet Number.
    Par contre, comme j'ai dit précédemment, certain cgez Alapage méritent leur C4 parce qu'ils font régulièrement des erreurs dans leur comptabilité. Confused

    J'ai téléphoner et normalement ma commande part demain donc wait and see
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  Radja Mer 23 Nov - 16:43

    J'ai eu un petit soucis aujourd'hui lorsqu'ils ont voulu débité ma carte pour 3 commandes qui sont prèt à être expédié. J'avais en fait créer un seul citi internet number pour plusieurs commandes différentes et là ça pose problème parce que c'est refusé. Ce refus est confirmé également par Citibank.

    J'ai créé donc un citi internet number par commande et je suis curieux si tout sera en ordre
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  musicdeal Mer 23 Nov - 17:36

    Radja a écrit:J'ai eu un petit soucis aujourd'hui lorsqu'ils ont voulu débité ma carte pour 3 commandes qui sont prèt à être expédié. J'avais en fait créer un seul citi internet number pour plusieurs commandes différentes et là ça pose problème parce que c'est refusé. Ce refus est confirmé également par Citibank.

    J'ai créé donc un citi internet number par commande et je suis curieux si tout sera en ordre

    tu paie donc 3 fois les frais de port ?
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  Cranky Mer 23 Nov - 17:46

    Oui mais je suis quasi certain qu'ils a utilise un bons de 7€ pour chaque commande ce qui fait que meme en payer 3 fois les frais de port, ca revient moins cher en separant les commandes.
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  janos Mer 23 Nov - 19:20

    alapage on compris eux que : client satisfait = client qui revient ! tongue
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  Radja Mer 23 Nov - 21:30

    Cranky a écrit:Oui mais je suis quasi certain qu'ils a utilise un bons de 7€ pour chaque commande ce qui fait que meme en payer 3 fois les frais de port, ca revient moins cher en separant les commandes.

    Il a tout compris Laughing

    Attention, j'ai encore d'autre bons non nominatif. Regardez dans la bonne rubrique Wink

    Contenu sponsorisé


    Alapage, Quel service ! Empty Re: Alapage, Quel service !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser