DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

5 participants

    Commando en version Director's Cut

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Commando en version Director's Cut Empty Commando en version Director's Cut

    Message  oli Mer 6 Juin - 20:30

    Film d'action culte des années 80 dans lequel on peut entendre des répliques aussi poétiques que "Je vais te buter entre les couilles" et où le toujours bizarre Vernon Wells finit empalé sur le tuyau d'acier crachant de la vapeur, Commando revient le 18 septembre prochain en zone 1 dans une édition Director's Cut. Incroyable mais vrai, Fox Home Entertainment nous propose une version longue du film : cinq minutes supplémentaires de pains dans la gueule, d'explosions Agence tous risques et de répliques fumantes. Le montage original sera lui aussi accessible via la technique du seamless branching, et sera commenté par le réalisateur Mark Lester. Du côté des suppléments, on trouvera également des scènes coupées, deux featurettes et une galerie de 150 photos. L'image sera au format respecté 1.85:1 dans un transfert anamorphique, avec pistes audio anglaises en Dolby Digital 5.1 Surround, française en Stéréo et espagnole en Mono. Une première pour un DVD Fox, DVD Times annonce la présence de sous-titres français en plus de sous-titres espagnols, ce qui paraît tout de même assez peu probable. On attendra donc d'en avoir une confirmation avant de sauter de joie - ou l'annonce d'une édition zone 2, ce qui est bien sûr tout à fait envisageable.

    Commando en version Director's Cut 070606072856664568

    :cheers: :cheers:
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Commando en version Director's Cut Empty Re: Commando en version Director's Cut

    Message  Eldorion Mer 6 Juin - 21:00

    Pas vraiment beaucoup d'intérêts cette nouvelle édition ... Je trouve que la version actuelle est parfaite parle
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Commando en version Director's Cut Empty Re: Commando en version Director's Cut

    Message  lino Mer 6 Juin - 21:22

    Saroumane a écrit:Pas vraiment beaucoup d'intérêts cette nouvelle édition ... Je trouve que la version actuelle est parfaite parle


    C'est vrai qu'on trouve le dvd pour 4.9 mais bon le master commence serieusement à dater (pas mal de grains avec une compression à chier), on peut esperer que ce director's cut proposera une bonne remasterisation (ce sera sans doute le cas au vu du sérieux de l'éditeur).
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Commando en version Director's Cut Empty Re: Commando en version Director's Cut

    Message  Riddick29 Jeu 7 Juin - 9:07

    Moi qui ne l'ai pas je pense que j'en ferai l'acquisition!!! Le coffret a l'air terrible et si en plus, on peut enfin bénéficier d'un master correct et d'une piste 5.1 digne de ce nom, ça m'intéressera...
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Commando en version Director's Cut Empty Re: Commando en version Director's Cut

    Message  oli Jeu 7 Juin - 20:51

    Riddick29 a écrit:Moi qui ne l'ai pas je pense que j'en ferai l'acquisition!!! Le coffret a l'air terrible et si en plus, on peut enfin bénéficier d'un master correct et d'une piste 5.1 digne de ce nom, ça m'intéressera...

    je pense comme toi Riddick. joyeux
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Commando en version Director's Cut Empty Re: Commando en version Director's Cut

    Message  lino Sam 13 Oct - 1:54

    Comparaison images entre la nouvelle et la vieille édition :

    Nouvelle Edition
    Commando en version Director's Cut Pdvd000gv1
    Commando en version Director's Cut Pdvd001yi3
    Ancienne Edition


    Nouvelle Edition
    Commando en version Director's Cut Pdvd004jn7
    Commando en version Director's Cut Pdvd005kr6
    Ancienne Edition
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Commando en version Director's Cut Empty Re: Commando en version Director's Cut

    Message  coupienne Sam 13 Oct - 10:38

    Et y a t'il des STF sur cette édition stp ? remercie

    Sinon, jadore aussi ce chef d'oeuvre du "bourrin" qui ne se prend pas au sérieux une seconde : c'est fun de bout en bout et la VF est savoureuse (un peu comme celle du "Scarface" avec Pacino ...) !!! joyeux
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Commando en version Director's Cut Empty Re: Commando en version Director's Cut

    Message  lino Sam 13 Oct - 12:32

    coupienne a écrit:Et y a t'il des STF sur cette édition stp ? remercie

    Sinon, jadore aussi ce chef d'oeuvre du "bourrin" qui ne se prend pas au sérieux une seconde : c'est fun de bout en bout et la VF est savoureuse (un peu comme celle du "Scarface" avec Pacino ...) !!! joyeux

    Non pas de ST français (si forced uniquement sur les nouveaux passages inédits notamment sur une phrase savoureuse de Alyssa Milano) .
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Commando en version Director's Cut Empty Re: Commando en version Director's Cut

    Message  Riddick29 Sam 13 Oct - 16:31

    Franchement, on voit la différence! Excellent! Savoureuse cette édition parle

    Et comme on l'a déjà précisé, la VF est celle d'époque qu'on a eu en K7 donc no stress là-dessus! Il y a juste l'absence de sous-titres français! Mais bon, ce n'est pas fort compliqué et puis nous avons tous vu je ne sais combien de fois la version française donc ça ne doit pas être trop dur cool

    Contenu sponsorisé


    Commando en version Director's Cut Empty Re: Commando en version Director's Cut

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser