DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Fantastic Four-Rise of the Silver Surfer (2007 - Tim Story)

    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Fantastic Four-Rise of the Silver Surfer (2007 - Tim Story) Empty Fantastic Four-Rise of the Silver Surfer (2007 - Tim Story)

    Message  Laurent T. Jeu 9 Aoû - 0:31

    Fantastic Four-Rise of the Silver Surfer (2007 - Tim Story) 18787286


    Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre.
    Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré...
    Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...



    Passer un été cinématographique sans le moindre film de super-héros, ce n'est pas très intéressant. Trois ans après leur première aventure, les scientifiques au pouvoirs surnaturels sont de retour, bien décidés à sauver le monde des griffes de dangereuses créatures destructrices.
    Je n'ai pas vu le premier opus, c'est donc avec curiosité et sans le moindre intérêt que je me suis décidé à aller voir ce second épisode, bien mal m'en a pris ! La psychologie des personnages n'est pas du tout développée, Tim Story nous sert ici un enième film de super-héros uniquement basé sur l'action, les effets spéciaux et le physique des acteurs.
    Ces derniers sont d'une transparence totale, leur charisme est égal à celui d'une huître (si on excepte Julian MacMahon, dont la classe et le charme irradient l'écran) et leur jeu est plus que douteux, il est carrément mauvais. Dans cette galerie de personnages, seule "La Chose" m'a arraché quelques sourires, les autres m'ont paru pathétiques, inutiles, inintéressants et sans âme.
    Le surfeur d'argent, magnifiquement bien animé, se montre aussi creux que les "good guys", la scène dans laquelle il devient gentil est tellement débile qu'elle en devient involontairement drôle.
    Ajoutons à cela des effets spéciaux parfois trop visibles et donc ratés ainsi qu'une morale écologiste puante, et on obtient une belle daube d'une grande vacuité.
    Une chose est sûre, RISE OF THE SILVER SURFER ne m'a pas du tout donné envie de découvrir le premier film.

    3/10

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser