DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    The shield la saison 5 allongée

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    The shield la saison 5 allongée Empty The shield la saison 5 allongée

    Message  Eldorion Ven 14 Oct - 17:22

    La décision peut surprendre mais la chaîne FX vient de rallonger la cinquième saison de The shield de 8 épisodes supplémentaires venant s’ajouter aux 13 initiaux. À ce jour, seule la troisième saison était montée jusqu’à 15 épisodes contre 13 pour les trois autres saisons. Aucune précision n’a été apportée pour étayer cette décision. Actuellement en plein tournage, la cinquième saison de The Shield sera diffusée dès janvier 2006 sur la chaîne FX.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    The shield la saison 5 allongée Empty Re: The shield la saison 5 allongée

    Message  oli Ven 21 Sep - 20:14

    SHAWN RYAN : L'APRES THE SHIELD

    Soutenu par la 20th Century DFox avec qui il vient de signer un nouveau contrat, le créateur, producteur et scénariste de The Shield, Shawn Ryan, lance dès lundi prochain une nouvelle boite de production grâce à laquelle il pourra développer de nouveaux projets et en superviser d’autres.

    « Shawn Ryan a un instinct créatif fantastique, c’est un excellent scénariste et un businessman aguerri et une telle combinaison est assez rare » déclare Dana Walden, une des responsables de la section télévisuelle du fameux groupe. « Ce nouveau contrat vise à nous aider dans le but de faire de lui le nouveau David E. Kelly (Ally Mc Beal, Boston Justice), John Wells (Urgences, A la maison blanche) ou Steven Bochco (NYPD Blue). Nous croyons avec conviction qu’il a l’étoffe d’appartenir à cette league ».

    Ayant besoin d’un partenaire afin de l’aider dans cette nouvelle boite de production, Shawn n’a pas eu à chercher bien loin pour trouver le client idéal en la personne de Hochman Nash, avec qui il a développé The Shield. Responsable de la programmation de séries dans la branche télé de la Fox (FTvS), Hochman Nash quitte la société alors que celle-ci est en pleine effervescence suite à la programmation de 4 de ses dramas : The Shield et The Riches sur Fx, alors que Burn notice et Saving Grace ont fait un carton cet été, respectivement sur Usa network et TNT. « C’est dur de quitter une boite quand celle-ci est au top, mais c’est tout aussi bien de partir au top » déclare-t-elle. « J’ai toujours voulu m’approcher plus des mécanismes de production, d’avoir une plus grande influence sur le développement d’un show. L’opportunité d’aider une compagnie naissante à se développer est très enthousiasmante, et je ne vois personne avec qui mieux le faire qu’avec Shawn, qui possède un esprit à la fois généreux et créatif ».

    Travaillant déjà sur la série The Unit de concert avec le scénariste et créateur de la série David Mamet, Shaun Ryan possède suivant ses dires, de nombreuses et uniques idées de scénario, mais préfère avant de se lancer dans de nouveaux projets, achever en beauté sa série phare The Shield. « Je ne me vois pas présenter et développer mes nouvelles et originales idées pour le moment. Je dois à The Shield de me consacrer pleinement à celle-ci et de veiller à ce qu’elle se termine correctement. Seulement alors je me sentirai libre de travailler pleinement sur de nouveaux projets et de me laisser porter par de nouveaux courants créatifs ».

    Alors que Ryan est à présent responsable de la nouvelle série surnaturelle The Oaks et développe un nouveau drama avec Sharon Lee Watson et Todd Kessler qui travaillent sous sa supervision pour The Unit, l’ultime saison de The Shield est quant à elle prévue pour le début de l’année prochaine sur la chaîne américaine FX, la précédente ayant été diffusée en simultanée sur la chaîne américaine et la chaîne cryptée française Canal+. Une initiative que l’on souhaite renouvelée pour les dernières rencontres avec le détective Vic MacKey

    source:dvdrama.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser