DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Les super-héros à l'honneur

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les super-héros à l'honneur Empty Les super-héros à l'honneur

    Message  oli Mar 14 Aoû - 18:41

    j'ouvre un petit sujet sur les super héros au cinéma avec divers news et rumeur.

    Voltron : l'adaptation est relancée


    Le succès de Transformers fait des envieux : si les gens vont le voir, pourquoi n'aimeraient-ils pas Voltron, le robot géant des années 80 ? Alors que le projet d'adaptation (oui, encore un) de la série traînait dans les cartons de la Mark Gordon Productions depuis deux ans, celle-ci a pensé qu'une production de plus grande envergure conviendrait mieux au projet et permettrait de suivre les traces de Transformers : elle s'est donc alliée à New Regency pour booster un peu le film. Voltron met en scène un robot géant qui est en fait issu de la combinaison de cinq autre robots en forme de félin.

    Le scénario a été confié à Justin Marks, qui compte situer l'action dans un monde post-apocalyptique à New York et Mexico. Il travaille en ce moment sur plusieurs adaptations, dont celle - dont l'idée laisse perplexe - de He-Man.

    Les super-héros à l'honneur 0708140537511010747



    Thor au cinéma par Matthew Vaughn


    Marvel Studios ont désigné Matthew Vaughn pour diriger Thor, l'adaptation pour le grand écran du comic book de chez Marvel Comics. Le scénario du film est écrit par Mark Protosevich (Poséidon, I am Legend). La série de livres lancée en 1962 raconte les aventures d'un grand blond costaud mi-dieu mi-homme envoyé sur terre pour protéger les humains.

    Matthew Vaughn avait failli se faire la main dans le genre du film de super-héros avec X-Men 3 : L'affrontement final, avant qu'il ne se désiste et que Brett Ratner récupère la réalisation. Il a déjà réalisé le thiller Layer cake, avec Daniel Craig, et son Stardust le Mystère de l'étoile sort ce vendredi 10 août aux USA et le 24 octobre en France.

    Les super-héros à l'honneur 0708140541121010773

    source:cinema-france
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les super-héros à l'honneur Empty Re: Les super-héros à l'honneur

    Message  oli Mar 14 Aoû - 19:46

    Gabriel Macht dans la peau de 'The Spirit'

    The Spirit, le superbe comics de Will Eisner (même Alan Moore avoue que "personne n'arrive à la cheville de Will Eisner"), va prendre vie à l'écran sous la caméra de Franck Miller (Sin City), l'un de ses amis. L'histoire est celle d'un détective privé qui se fait passer pour mort afin de combattre le crime dans Central City. Aidé par son jeune complice Ebony et par un commissaire complaisant, il devra notamment affronter le redoutable Octopus. C'est Gabriel Macht (La Recrue, Love Song, Raison d'Etat) qui a été choisi pour incarner le héros. Pas de date de sortie annoncée pour le moment.

    Les super-héros à l'honneur 0708140644211011176

    source:.kinomax
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les super-héros à l'honneur Empty Re: Les super-héros à l'honneur

    Message  oli Ven 31 Aoû - 13:21

    The Spirit s'affiche

    L'adaptation ciné du comic-book The Spirit, dirigée par Frank Miller, livre sa première affiche.

    Gabriel Macht va endosser le rôle de Denny Colt, un jeune criminologue, qui perd la vie au cours d'une altercation avec le crime organisé. Inhumé, il se réveille un jour, au coeur du cimetière de Wildwood et décide plus que jamais de reprendre son combat contre le Mal... Sous une identité connue seule du commissaire Dolan, Denny Colt est désormais craint par tous les criminels, sous les traits du... Spirit !

    On y retrouvera également au casting Eva Mendes, Samuel L. Jackson et Scarlett Johansson.

    Le tournage débute en octobre pour une sortie prévue en 2009

    Les super-héros à l'honneur 0708311222071124214
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les super-héros à l'honneur Empty Re: Les super-héros à l'honneur

    Message  oli Ven 7 Sep - 19:41

    Thor au cinéma

    Selon un article du site IGN, il semblerait que les rumeurs d'un futur film basé sur le personnage de Thor (comics de Marvel) devrait effectivement voir le jour.

    C'est l'acteur Kevin McKidd qui a confirmé cela pendant une interview.

    Il faut dire que les super héros au cinéma rapportent beaucoup d'argent (4 fantastiques, spiderman, ...). En effet les comics et les bds se transforment souvent en dollars.

    Peut être qu'un jour, nous pourrions voir l'adaptation cinéma du Donjon de Naheulbeuk Smile


    source:dvdalliance
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Les super-héros à l'honneur Empty Re: Les super-héros à l'honneur

    Message  Inconnu Ven 7 Sep - 20:55

    oli a écrit:
    Peut être qu'un jour, nous pourrions voir l'adaptation cinéma du Donjon de Naheulbeuk Smile

    Thor et le donjon, ce n'est pas vraiment le même univers. parle

    Chouette ton nouvel avatar Oli, je ne savais pas que tu étais sous linux. remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les super-héros à l'honneur Empty Re: Les super-héros à l'honneur

    Message  oli Ven 7 Sep - 21:10

    Algernon Flowers a écrit:
    oli a écrit:
    Peut être qu'un jour, nous pourrions voir l'adaptation cinéma du Donjon de Naheulbeuk Smile

    Thor et le donjon, ce n'est pas vraiment le même univers. parle

    Chouette ton nouvel avatar Oli, je ne savais pas que tu étais sous linux. remercie

    non je suis pas sous linux mais je suis un supporter du sporting club d'anderlecht , voila pourquoi j' ai mit cette cette avatar. remercie
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Les super-héros à l'honneur Empty Re: Les super-héros à l'honneur

    Message  Inconnu Ven 7 Sep - 21:25

    oli a écrit:
    Algernon Flowers a écrit:
    oli a écrit:
    Peut être qu'un jour, nous pourrions voir l'adaptation cinéma du Donjon de Naheulbeuk Smile

    Thor et le donjon, ce n'est pas vraiment le même univers. parle

    Chouette ton nouvel avatar Oli, je ne savais pas que tu étais sous linux. remercie

    non je suis pas sous linux mais je suis un supporter du sporting club d'anderlecht , voila pourquoi j' ai mit cette cette avatar. remercie

    Ha ! Je disais ça parce que c'est Tux la mascotte de Linux. Ce sont ceux sous Linux qui le mettent d'habitude. parle
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Les super-héros à l'honneur Empty Re: Les super-héros à l'honneur

    Message  oli Ven 7 Sep - 21:30

    Algernon Flowers a écrit:
    oli a écrit:
    Algernon Flowers a écrit:
    oli a écrit:
    Peut être qu'un jour, nous pourrions voir l'adaptation cinéma du Donjon de Naheulbeuk Smile

    Thor et le donjon, ce n'est pas vraiment le même univers. parle

    Chouette ton nouvel avatar Oli, je ne savais pas que tu étais sous linux. remercie

    non je suis pas sous linux mais je suis un supporter du sporting club d'anderlecht , voila pourquoi j' ai mit cette cette avatar. remercie

    Ha ! Je disais ça parce que c'est Tux la mascotte de Linux. Ce sont ceux sous Linux qui le mettent d'habitude. parle

    je trouve que la mascotte et très sympa aussi. remercie

    Contenu sponsorisé


    Les super-héros à l'honneur Empty Re: Les super-héros à l'honneur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser