DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+24
Exo
marchnic
Riddick29
Nick
Lenn
BLAZE
JLL
French
ted
Veretil
sundance_matt
Goldbeurk
Popeye
Nicofieu
Radja
janos
HZF
Laurent T.
oliwau
SuperJojo
musicdeal
lotofsly
lino
Eldorion
28 participants

    Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Goldbeurk Jeu 22 Déc - 16:24

    la couleur pourpre


    un grand moment de cinéma, avec des acteurs sublimes, qui jouent vraiment très bien, au service d'une très belle histoire.


    [mode colère on]Steven, arrête de déconner et de nous pondre tes derniers films de m***e et reviens à peu à des films de la trempe de la couleur pourpre stp Smile[mode colère off]
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Jeu 22 Déc - 18:43

    Ils sont géniaux les derniers Spielberg, même Le Terminal qui est un des moins bons, mais il surprend, c'est sûr.

    Sinon, vu aujourd'hui :

    A Nightmare on Elm Street 2


    Moins bon que le premier (Craven reste le Maître du slasher), mais un petit film d'horreur quand même.
    La fin m'a bien fait rire avec la main qui sort. Laughing

    A View to a Kill


    Fatigué notre ami Roger Moore...
    A voir pour Christopher Walken, impérial en bad guy, parce à part ça, on se retrouve devant un 007 vraiment très moyen (et c'est un grand fan qui parle).
    Ah si, il y aussi la meilleure chanson de la saga. Very Happy
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Goldbeurk Jeu 22 Déc - 20:04

    Laurent T. a écrit:Ils sont géniaux les derniers Spielberg, même Le Terminal qui est un des moins bons, mais il surprend, c'est sûr.


    désolé, pas du tout d'accord, Minority reports, c'est une grosse daube, sans les effets spéciaux à la con, et la présence de Tom Cruise (toujours aussi apathique, et dire qu'il était si bon dans Magnolia et né un 4 juillet ...), le terminal, à s'endormir ce film, tellement c'est ennuyeux, la guerre des mondes, une honte tellement c ridicule, la version originale est 100 fois mieux en tout cas, arrête-moi si tu peux, c'est un bon divertissement, mais sans plus. Le dernier bon film de Spielberg, ca remonte au soldat Ryan !

    Mais c'est mon avis perso Smile

    J'attends Munich pour voir s'il peut encore me surprendre


    Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 21:57, édité 1 fois
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Radja Jeu 22 Déc - 21:42

    Arrow Into the West Les 2 dernières épisodes

    Shocked Merci Spielberg pour ces 9 heures de découvertes véridiques, 9 heures très émouvantes à certains moments et non 9 heures de ces westerns mensongères qu'on connaît d'habitude. A cette époque là, il ne fallait pas être fière d'être l'homme blanc. pire que des barbares Evil or Very Mad
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Jeu 22 Déc - 21:45

    Goldbeurk a écrit: Le dernier film de SPielberg, ca remonte au soldat Ryan !

    C'est la plus grosse merde de tout les temps What a Face

    c'est chiant, c'est long, c'est mal joué et mal réaliser !
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Goldbeurk Jeu 22 Déc - 22:00

    musicdeal a écrit:
    Goldbeurk a écrit: Le dernier film de SPielberg, ca remonte au soldat Ryan !

    C'est la plus grosse merde de tout les temps What a Face

    c'est chiant, c'est long, c'est mal joué et mal réaliser !

    loin d'être chiant, à moins que tu n'aimes pas les films de guerre, surtout comparé à 99 % des films qui sortent actuellement Smile moi je dirais plutôt Brice de Nice, les 11 commandements, la tour montparnasse infernale, les dalton .......ca ce sont les pires daubes du cinéma Smile
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Ven 23 Déc - 0:36

    Goldbeurk a écrit:
    musicdeal a écrit:
    Goldbeurk a écrit: Le dernier film de SPielberg, ca remonte au soldat Ryan !

    C'est la plus grosse merde de tout les temps What a Face

    c'est chiant, c'est long, c'est mal joué et mal réaliser !

    loin d'être chiant, à moins que tu n'aimes pas les films de guerre, surtout comparé à 99 % des films qui sortent actuellement Smile moi je dirais plutôt Brice de Nice, les 11 commandements, la tour montparnasse infernale, les dalton .......ca ce sont les pires daubes du cinéma Smile

    J'aime les bons films de guerre : Nous étions soldat, Windtalker, Platoon, etc
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Goldbeurk Ven 23 Déc - 10:25

    musicdeal a écrit:
    Goldbeurk a écrit:
    musicdeal a écrit:
    Goldbeurk a écrit: Le dernier film de SPielberg, ca remonte au soldat Ryan !

    C'est la plus grosse merde de tout les temps What a Face

    c'est chiant, c'est long, c'est mal joué et mal réaliser !

    loin d'être chiant, à moins que tu n'aimes pas les films de guerre, surtout comparé à 99 % des films qui sortent actuellement Smile moi je dirais plutôt Brice de Nice, les 11 commandements, la tour montparnasse infernale, les dalton .......ca ce sont les pires daubes du cinéma Smile

    J'aime les bons films de guerre : Nous étions soldat, Windtalker, Platoon, etc

    ok, je vois, on n'a pas du tout les mêmes goûts, j'ai trouvé nous étions soldats d'une nullité pas possible, windtalker je l'ai trouvé plus que moyen, enfin, Platoon là on a au moins ce film en commun Smile
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Eldorion Ven 23 Déc - 11:53

    nous étions soldats, c'est très bon, windtalkers, chef d'oeuvre, même chose pour platoon Shocked
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Ven 23 Déc - 12:13

    Et j'ai oublie le must de must APOCALYPSE NOW !
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Ven 23 Déc - 12:44

    Soldat Ryan a quand même révolutionné la façon de faire des films de guerre.
    D'ailleurs, Spielberg n'est pas tombé dans le patriotisme pourri (le drapeau qui flotte au début est un drapeau vieux et délavé prouvant que les Américains ne sont pas aussi invincibles qu'on ne peut le croire).

    C'est vrai qu'il y a de trop longues scènes une fois que Vin Diesel se fasse buter, mais je trouve ce film impressionnant.

    Uwe Boll a fait pire quand même (ou Gérard Pirès, Gérard Krawcyck, Louis-Pascal Couvelaire et tous ces cinéastes qui font des films de racailles).

    Le plus mauvais Spielberg c'est Always, La Guerre des Mondes est mal interprété (pas de trace de patriotisme et Cruise est un looser qui ne sait pas quoi faire pour sauver sa famille), et Minority Report est pour une très bonne vision du futur, déjà que la justice actuelle est merdique alors celle du futur que l'on voit dans le film sera pire (justice dictatoriale avec une mentalité style Big Brother is watching you).
    Le Terminal a tout de même de bons gags sympas et Hanks y est géant.
    Je ne vois pas pourquoi faut attaquer Spielberg alors que tout le monde est bien d'accord que depuis cinq bonnes années, il n'arrête pas de créer un effet de surprise général sur chacun de ses nouveaux films, en montrant qu'il veut toucher à tout plutôt que de rester dans le registre divertissement / émotion / historique.

    D'ailleurs, Nous Etions Soldats c'est hyper patriotique limite extrémiste, dommage, Randall Wallace aurait pu mieux traiter son sujet plutôt que de tomber dans le pathos "gentils Américains, méchants Vietnamiens".
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Goldbeurk Ven 23 Déc - 13:07

    Laurent T. a écrit:Soldat Ryan a quand même révolutionné la façon de faire des films de guerre.
    D'ailleurs, Spielberg n'est pas tombé dans le patriotisme pourri (le drapeau qui flotte au début est un drapeau vieux et délavé prouvant que les Américains ne sont pas aussi invincibles qu'on ne peut le croire).

    C'est vrai qu'il y a de trop longues scènes une fois que Vin Diesel se fasse buter, mais je trouve ce film impressionnant.

    Uwe Boll a fait pire quand même (ou Gérard Pirès, Gérard Krawcyck, Louis-Pascal Couvelaire et tous ces cinéastes qui font des films de racailles).

    Le plus mauvais Spielberg c'est Always, La Guerre des Mondes est mal interprété (pas de trace de patriotisme et Cruise est un looser qui ne sait pas quoi faire pour sauver sa famille), et Minority Report est pour une très bonne vision du futur, déjà que la justice actuelle est merdique alors celle du futur que l'on voit dans le film sera pire (justice dictatoriale avec une mentalité style Big Brother is watching you).
    Le Terminal a tout de même de bons gags sympas et Hanks y est géant.
    Je ne vois pas pourquoi faut attaquer Spielberg alors que tout le monde est bien d'accord que depuis cinq bonnes années, il n'arrête pas de créer un effet de surprise général sur chacun de ses nouveaux films, en montrant qu'il veut toucher à tout plutôt que de rester dans le registre divertissement / émotion / historique.

    D'ailleurs, Nous Etions Soldats c'est hyper patriotique limite extrémiste, dommage, Randall Wallace aurait pu mieux traiter son sujet plutôt que de tomber dans le pathos "gentils Américains, méchants Vietnamiens".

    je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, même si je n'aime pas les derniers films de Spielberg, il a au moins le courage de vouloir changer son registre.

    Personnellement, un des films de guerre que je revois toujours avec le même plaisir, c'est "Deer Hunter", dont le seul petit défaut, à mon goût, la première moitié du film, qui traine un peu en longueur, mais bon, c'était nécessaire de bien mettre en place cette première partie. On pourrait me retorquer que la guerre en elle-même n'occupe qu'une vingtaine de minute du film, et c'est justement là la force du film : pas la peine de montrer durant des heures des scènes de combat pour mettre en évidence les traumatismes psychologiques de cette guerre.

    Le problème de Minority reports pour moi, c'est que ce film n'a rien révolutionné, des films comme Farhenheit 451, Brazil ou bien encore THX 1138 avaient déjà tout dit à ce propos.
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  ted Ven 23 Déc - 16:15

    Arrow Kuzko 2 : divertissant, sans plus ... En tout cas nettement moins bon que le premier ... 6/10
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Ven 23 Déc - 16:18

    Arrow Madagascar

    Sympa film d'animation


    8/10

    Mention spécial aux penguins 10/10 Laughing
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Ven 23 Déc - 16:24

    Pas encore vu mais les pingouins m'avaient fait rire aux éclats dans la bande-annonce, rien que pour ça je le louerais avec plaisir. Cool
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Ven 23 Déc - 17:50

    Laurent T. a écrit:Pas encore vu mais les pingouins m'avaient fait rire aux éclats dans la bande-annonce, rien que pour ça je le louerais avec plaisir. Cool

    C'est clair que les pingouins sont sans aucun doute la meilleure chose du film dommage qu'ils ne soient pas plus présents d'ailleurs. Wink
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Eldorion Ven 23 Déc - 17:51

    Les épisodes 17 à 20 de la saison 1 de Lost Cool
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Ven 23 Déc - 18:00

    Arrow Benjamin Gates et le trésor des templiers

    J'ai rien contre les productions Bruckheimer genre Pirates des Caraibes ou The rock mais là franchement..

    2/10
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Eldorion Ven 23 Déc - 18:04

    lino a écrit:Arrow Benjamin Gates et le trésor des templiers

    J'ai rien contre les productions Bruckheimer genre Pirates des Caraibes ou The rock mais là franchement..

    2/10
    Shocked J'aurais mis 7 pour ce film voir + Confused
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Ven 23 Déc - 18:10

    Saroumane a écrit:
    lino a écrit:Arrow Benjamin Gates et le trésor des templiers

    J'ai rien contre les productions Bruckheimer genre Pirates des Caraibes ou The rock mais là franchement..

    2/10
    Shocked J'aurais mis 7 pour ce film voir + Confused

    Moi aussi, pour une fois que c'est pas un aventurier neuneu :affraid:
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  ted Ven 23 Déc - 18:12

    Saroumane a écrit:
    lino a écrit:Arrow Benjamin Gates et le trésor des templiers

    J'ai rien contre les productions Bruckheimer genre Pirates des Caraibes ou The rock mais là franchement..

    2/10
    Shocked J'aurais mis 7 pour ce film voir + Confused

    J'ai bien aimé aussi moi .... C'est vrai que on se demandait un peu comment tout "arrivait aussi facilement" mais de là a mettre 2 ... Je réserve ca au Titanic ...
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Ven 23 Déc - 18:22

    J'ai bien aimé aussi Benjamin Gates même si ça ne vaut les Indy ou Les Contrebandiers de Moonfleet.
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Goldbeurk Ven 23 Déc - 19:03

    Band of Brothers, épisodes 1 + 2


    10/10 je crois que j'ai jamais mis 10 auparavant, mais là c'est impeccable : des acteurs peu connus, mais vraiment excellent ! Du tout grand travail .......merci Steven Smile
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Eldorion Ven 23 Déc - 21:11

    Arrow Time warrior

    Un scénario assez simple, des effets spéciaux ratés, quelques moments comiques, bref un petit divertissement...

    5/10
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Eldorion Ven 23 Déc - 23:25

    Arrow Crazy kung fu

    J'ai eu beaucoup de plasir à revoir ce film! Cool A voir

    9,5/10

    Contenu sponsorisé


    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 11 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser