DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+8
Popeye
Lucifer
janos
musicdeal
Laurent T.
SuperJojo
oliwau
Eldorion
12 participants

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Eldorion Dim 16 Oct - 19:14

    Il y aura un Alien VS Predator 2 !!!

    Une telle nouvelle ne surprendra guère compte tenu des quelques 80 millions de dollars de recette engrangés sur le territoire nord américain (auxquels s’ajoutent les 90 du reste du monde). Le vice-président de la 20th Century Fox, Tom Rothman, a annoncé qu’un second Alien vs. Predator aurait bel et bien lieu et prendra désormais place dans notre monde et non dans un lieu géographiquement reclus comme dans le premier film tout en précisant que ce nouveau long-métrage pourrait lier tous les films des deux franchises entre eux.

    Source : Scifi

    Shocked


    Dernière édition par le Mar 10 Avr - 2:07, édité 2 fois
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  oliwau Dim 16 Oct - 20:16

    What the fuck ?!?
    Esperons un autre réalisateur en tout cas.
    SuperJojo
    SuperJojo
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 175
    Localisation : Ardennes, Charleville
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  SuperJojo Dim 16 Oct - 20:17

    oliwau a écrit:What the fuck ?!?
    Esperons un autre réalisateur en tout cas.

    Oui esperons, car la version actuelle ne rend pas du tout hommage aux deux franchises
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Laurent T. Dim 16 Oct - 21:10

    Je veux :

    - un autre réalisateur
    - du gore
    - de l'angoisse
    - un film de 2 H

    C'est clair messieurs les producteurs ? Evil or Very Mad Mr. Green
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  musicdeal Lun 17 Oct - 0:56

    Moi je veux deja la version DC du premier !
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  janos Dim 30 Oct - 15:06

    SuperJojo a écrit:
    oliwau a écrit:What the fuck ?!?
    Esperons un autre réalisateur en tout cas.

    Oui esperons, car la version actuelle ne rend pas du tout hommage aux deux franchises


    claire ! je suis fan des prédators, j'aime beaucoup aliens ! Et là je l'ai pas acheté , j'ai même falli me barrer du cinema après 30 minutes, et surtout mais c'est qui ces abrutis qui ont foutu des dents supplémentaire aux prédators qui pour moi dans ce film ont été raté :

    "Aliens Versus machins en caoutchouc" était le titre originel
    avatar
    Lost
    Invité


    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Lost Jeu 3 Nov - 18:55

    Si c'est comme pour le premier, je passe mon tour Evil or Very Mad
    Lucifer
    Lucifer
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Lucifer Mer 30 Nov - 18:26

    Moi j'ai aimé le premier opus, bien que très loin d'être aussi bon que les séries respectives.
    Alors je ne peux qu'être enthousiasmé à l'idée d'un second opus ! :bounce:
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Popeye Mer 30 Nov - 20:17

    J'espère que ce sera mieux que le premier... Rolling Eyes

    Des aliens contre des predators ça doit donner qqch de jouissif si c'est bien violent (gore) et bien réalisé. Le premier était un mauvais "film de couloir" trop gentillet Evil or Very Mad
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Eldorion Lun 30 Jan - 18:03

    Le script de ce deuxième volet est déjà écrit ! Le film est prévu dans les allentours de juillet 2007 dans les salles penseur
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Eldorion Ven 9 Juin - 10:57

    L'info est tombée ! On retrouvera à la barre, les frères Strause !
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Popeye Mar 20 Fév - 16:56

    Le film devrait se dérouler de nos jours dans une ville du Midwest. Les predators d'un côté, les aliens de l'autre et les humains au milieu... Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Tir-deux-armes-948

    D'après une interview du président de la Fox, le film sera R-Rated (PG-13 pour le premier) et sera bien violent !

    AVP 2 est réalisé par les frères Strause, surtout connu jusqu'à présent pour avoir participé aux effets visuels de grosses productions hollywoodiennes (X-Men 3, Les 4 Fantastiques, Terminator 3, Aeon Flux, ...).

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Avp201rq8
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Laurent T. Mar 20 Fév - 20:38

    J'espère qu'il sera gore et qu'il y aura une ambiance angoissante.
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Eldorion Mar 10 Avr - 2:06

    Le film est prévu pour début 2008 et plus précisément le 16 janvier. Il sortira dans les salles sous le titre suivant : "Alien Vs. Predator - Survival of the Fittest"
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  oli Lun 27 Aoû - 14:09

    Alien Vs Predator 2 : un premier trailer

    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  lino Lun 27 Aoû - 19:05

    Sympa ce teaser qui annonce une bonne série B qui s'assume (enfin je l'espère de toute façon il sera difficile de faire pire que le précedent film).
    Laurent79
    Laurent79
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 118
    Age : 60
    Localisation : CHATILLON SUR THOUET - FRANCE
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Aux States ils ont le cerveau en marmelade

    Message  Laurent79 Lun 27 Aoû - 19:10

    Bonjour à Tous,
    Très bien cette info sur un n°2 mais à force de faire des suites de suite on finit par sans lasser, surtout que la plupart du temps on connait l'intrigue dès l'intro du film ... A méditer !!
    Ils n'ont plus d'idées, Où sont passées les Vrais films de genre (S.F, Fantastique, etc ...) des années 50/70 et 80/90 ??
    Alors que dans l'édition littéraire, de nombreux nouveaux et anciens auteurs sont largement présents !
    Vous allez me dire qu'en ce moment nous sommes dans la période Sorciers, Fées et Marvelisme, mais je n'ai pas retouver le goût de la terreur, des sueurs de mes nuits d'enfants à ma cacher sous les draps après avoir vu un films "sous carré blanc", à par certains films qui sorte quand même largemnt du Lot (Le Seigneur des Anneaux, King Kong, Le Cne Sky et d'autres ...).
    Malgré tout ce que je viens de dire, je verrai cette suite et si le boitier 1 & 2 sont en belle édition collector, j'achèterais car le premier est quand même pas mal ficelé, qouique pas très hard !! Un peu dans la lignée du tout premier "The Thing" en Noir et Blanc, superbe édition sortie chez Montparnasse.
    Toutes mes amitiés Laurent79.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Riddick29 Dim 13 Jan - 3:40

    Et bien voila, je l'ai vu ce deuxième opus...

    Que dire? Fort déçu par rapport au premier... Je relisais ce que lino disait en disant qu'il serait difficile de faire pire que le précédent! Et bien si, c'est possible! Bien qu'entre-nous, j'avais bien aimé le premier! L'ambiance angoissante, les combats entre Alien et Predator et malgré tout cette alliance que le Predator a formé avec la jeune et jolie femme joyeux

    Ce deuxième démarre sous la bannière des Aliens... Leur vaisseau qui s'écrase (comme par hasard) sur notre bonne vieille terre ... Et malheureusement, pour deux terriens, à peine arrivé et à peine déjà incubé (quelles sales bêtes ces aliens!)... Du coup, sur la planète Predator, un fier et valeureux soldat assiste par retransmission (ils doivent avoir une version satellite de l'ADSL joyeuxparle) à toute la scène et décide de partir lui aussi sur la terre pour aller éradiquer ces aliens! Gentille attention quand même!

    Et de la part toute l'histoire! Au niveau des effets spéciaux, c'est sublime, rien à dire! Au niveau des plans, beaucoup de plans sombres et je ne sais pas si c'est du au ciné ou j'étais mais à certains moments, dans les phses d'obscurités, je ne distinguais quasi rien de ce qui se passait! Mis à part ça, effets spéciaux, combats bien réalisés! Bien que je les trouvais plus rythmés dans le premier!

    Pour moi, malheureusement, il ne réussira pas à détroner le premier! Quand à le garder en salle plus de deux mois, ça va être dur...

    Quand je pense qu'ils auraient pu trouver un scénarion de la mort qui tue, genre ou tout se serait passé sur la planète Predator... Pourquoi pas? Non, il a fallu qu'ils choisissent la terre et c'est parti en vrille! Un de mes potes qui me disait tantôt : chaque fois qu'on se sert de la terre ou d'une grande ville, c'est le boxon... parle

    A voir mais avec une certaine réserve!

    Contenu sponsorisé


    Alien Vs. Predator - Requiem (2008) Empty Re: Alien Vs. Predator - Requiem (2008)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser