DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
Riddick29
French
ted
musicdeal
lotofsly
HZF
10 participants

    Prix élevé des DVDs?

    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Prix élevé des DVDs? - Page 2 Empty Re: Prix élevé des DVDs?

    Message  French Mar 27 Juin - 12:05

    Saroumane a écrit:Je peux te donner d'autres exemples. penseur

    non non merci, je te crois remercie
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prix élevé des DVDs? - Page 2 Empty Re: Prix élevé des DVDs?

    Message  Goldbeurk Mar 27 Juin - 13:01

    moi je trouve que mediamarkt est plus cher que lors de leur ouverture.

    Enfin, ils seront tjs meilleur marché que la Fnac ^_^
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Prix élevé des DVDs? - Page 2 Empty Re: Prix élevé des DVDs?

    Message  Riddick29 Mar 27 Juin - 13:52

    winniedu77 a écrit:
    Saroumane a écrit:
    winniedu77 a écrit:
    Saroumane a écrit:Les dvd sont parfois et généralement moins chers dans le commerce que sur les sites mais il arrive que parfois, ce soit le contraire. réaction
    Ah!? Je croyais que c'était moins cher sur le net! Tu parles je pense des nouveautés? Même les séries TV?
    Oui je parle des deux. Si on regarde le director's cut du film "Les larmes du soleil", on le trouve à 11,90€ chez Médiadis et à 8,90€ au Média Markt. Parfois c'est l'inverse. J'ai aussi trouvé chez Média Markt, il y a quelques mois 9 titres de la collection Asian Star à 9,99€ au lieu du prix conseillé 19,99€ que l'on retrouve sur le net (voir plus cher encore ou moins cher de 3€ max.). réaction
    9.99€!! étonné Je ne sais pas comment ils font leurs marges alors!
    Je me souviens en effet d'avoir vu le collector du dernier des "enfoirés" à 19.99€ à Mediamarkt au lieu des 26.99€ partout!
    Mediamarkt est une mine d'or pour tous! content

    Ah c'est vrai que si on avai pas MediaMarkt pour les bonnes affaires, ou irait-on? parle parle parle

    Par contre, on a chez nous aussi Trafic mais bon il faut tomber au bon moment chez eux! Mais 8,90€ le DVD! contentcontentcontent
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prix élevé des DVDs? - Page 2 Empty Re: Prix élevé des DVDs?

    Message  Goldbeurk Mar 27 Juin - 15:22

    ce qui est énervant chez mediamarkt, c le bordel dans les bacs, à part ceux qui se trouvent dans les rayons promos; si tu cherches un truc bien précis, bonne chance ............

    jeudi je vais chez mediamarkt sint-pieters-Leeuw, j'ai des vues sur Dead Zone saisons 1 et 2, les 7 mercenaires, et The shield saison 2 Smile

    c toute une organisation, j'ai noté les prix chez mediadis sur un bout de papier pour comparer Smile
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Prix élevé des DVDs? - Page 2 Empty Re: Prix élevé des DVDs?

    Message  ted Mar 27 Juin - 15:24

    Goldbeurk a écrit:ce qui est énervant chez mediamarkt, c le bordel dans les bacs, à part ceux qui se trouvent dans les rayons promos; si tu cherches un truc bien précis, bonne chance ............

    jeudi je vais chez mediamarkt sint-pieters-Leeuw, j'ai des vues sur Dead Zone saisons 1 et 2, les 7 mercenaires, et The shield saison 2 Smile

    c toute une organisation, j'ai noté les prix chez mediadis sur un bout de papier pour comparer Smile

    c' pas trop le bordel du côté media mart rue neuve ou encore gosselies (en tout cas pas plus que dans d'autres magazins) mais par contre, c'est vrai que le basilix, c'est l'enfer ... en plus le personnel est pas top fâché
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Prix élevé des DVDs? - Page 2 Empty Re: Prix élevé des DVDs?

    Message  Radja Mar 27 Juin - 15:30

    ted a écrit:
    Goldbeurk a écrit:ce qui est énervant chez mediamarkt, c le bordel dans les bacs, à part ceux qui se trouvent dans les rayons promos; si tu cherches un truc bien précis, bonne chance ............

    jeudi je vais chez mediamarkt sint-pieters-Leeuw, j'ai des vues sur Dead Zone saisons 1 et 2, les 7 mercenaires, et The shield saison 2 Smile

    c toute une organisation, j'ai noté les prix chez mediadis sur un bout de papier pour comparer Smile

    c' pas trop le bordel du côté media mart rue neuve ou encore gosselies (en tout cas pas plus que dans d'autres magazins) mais par contre, c'est vrai que le basilix, c'est l'enfer ... en plus le personnel est pas top fâché

    Entièrement d'accord remercie
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Prix élevé des DVDs? - Page 2 Empty Re: Prix élevé des DVDs?

    Message  Goldbeurk Mar 27 Juin - 15:33

    Radja a écrit:
    ted a écrit:
    Goldbeurk a écrit:ce qui est énervant chez mediamarkt, c le bordel dans les bacs, à part ceux qui se trouvent dans les rayons promos; si tu cherches un truc bien précis, bonne chance ............

    jeudi je vais chez mediamarkt sint-pieters-Leeuw, j'ai des vues sur Dead Zone saisons 1 et 2, les 7 mercenaires, et The shield saison 2 Smile

    c toute une organisation, j'ai noté les prix chez mediadis sur un bout de papier pour comparer Smile

    c' pas trop le bordel du côté media mart rue neuve ou encore gosselies (en tout cas pas plus que dans d'autres magazins) mais par contre, c'est vrai que le basilix, c'est l'enfer ... en plus le personnel est pas top fâché

    Entièrement d'accord remercie

    jamais été à celui de basilix mais à sint-pieters-leeuw, sont pas top non plus, même quand tu leur parles en flamand, ils connaissent même que dalle en cinéma Smile

    Contenu sponsorisé


    Prix élevé des DVDs? - Page 2 Empty Re: Prix élevé des DVDs?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser