DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+20
Medino
rambaldi
Mika
timtoy
Sidious
Dreamhunter4
alexisbackintown
Goldbeurk
james15
Esenji
Eldorion
Laurent T.
ted
coupienne
dvdlib
oli
Inconnu
musicdeal
lino
Riddick29
24 participants

    Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Dim 28 Oct - 20:47

    Le 1 est génial à part la fin, un thriller bien mené.
    Le 2 est exagéré mais jouissif.
    Le 3 retrouve l'esprit d'équipe de la série et est dont le meilleur des trois.

    Sinon, les anti-Cruise sont des abrutis, son CV est impressionnant, les jaloux seront toujours débiles pour confondre vie privée et professionnelle.
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  coupienne Dim 28 Oct - 20:57

    Laurent T. a écrit:Le 1 est génial à part la fin, un thriller bien mené.
    Le 2 est exagéré mais jouissif.
    Le 3 retrouve l'esprit d'équipe de la série et est dont le meilleur des trois.

    Sinon, les anti-Cruise sont des abrutis, son CV est impressionnant, les jaloux seront toujours débiles pour confondre vie privée et professionnelle.

    Tout à fait d'accord Laurent !!!

    Sa filmographie c'est autre chose que Steven Seagal ou JC Van Damme quand même ... remercie
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Dim 28 Oct - 21:50

    Laurent T. a écrit:Sinon, les anti-Cruise sont des abrutis, son CV est impressionnant, les jaloux seront toujours débiles pour confondre vie privée et professionnelle.

    Toi, tu as toujours le respect des autres qui t'étouffe. Puisqu'on en est là, moi je pense que les pro-cruise sont des tarés et que le seul défaut de ses films c'est sa présence.

    Et avant de poster un message, vérifie le sens de tes mots, il n'y a aucune jalousie à ne pas aimer un acteur. Même si ce n'était pas un scientologue débile, il joue comme une vache qui regarde un train passé.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Dim 28 Oct - 21:51

    Algernon Flowers a écrit:
    Laurent T. a écrit:Sinon, les anti-Cruise sont des abrutis, son CV est impressionnant, les jaloux seront toujours débiles pour confondre vie privée et professionnelle.

    Toi, tu as toujours le respect des autres qui t'étouffe. Puisqu'on en est là, moi je pense que les pro-cruise sont des tarés et que le seul défaut de ses films c'est sa présence.

    Et avant de poster un message, vérifie le sens de tes mots, il n'y a aucune jalousie à ne pas aimer un acteur. Même si ce n'était pas un scientologue débile, il joue comme une vache qui regarde un train passé.


    content content content content content
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Dim 28 Oct - 22:35

    Faut quand même avouer qu'il a eu des grands rôles : Rain Man, Magnolia, Eyes Wide Shut, Minority Report, et j'en passe. C'est un peu bête de ne pas le reconnaître.

    Alors de là à me parler de respect alors que j'ai raison, faut pas pousser bobonne dans les escaliers. Je fais beaucoup pour le site, soyez contents plutôt que de faire de remarques inutiles dont je ne prendrai de toute façon pas compte. content

    Je ne veux pas me faire des ennemis, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ma culture cinématographique est plus que bonne, j'aime pas les critiques gratuites sur quelqu'un qui a réussi dans la vie et qui ne fait rien de mal.
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Dim 28 Oct - 22:51

    Laurent T. a écrit:Alors de là à me parler de respect alors que j'ai raison, faut pas pousser bobonne dans les escaliers. content

    parle parle parle parle

    P'tain, tu ne m'as jamais autant fait rire. C'est que tu es modeste avec ça. Ouais, c'est bien mon Laurent, tu as raison et blabla blabla. Ce qui est sympa avec toi, c'est qu'en quelques mots et un argument minable, tu démolis tout ce que tu dis. Pourquoi débattre avec toi alors que tu te coules toi-même.

    Laurent T. a écrit:Je fais beaucoup pour le site, soyez contents plutôt que de faire de remarques inutiles dont je ne prendrai de toute façon pas compte. content

    Wha ! encore plus modeste ! Désolé vieux mais quand tu dis une connerie, on te le fait remarquer. Enfin, pas tout le temps, sinon on ne te laisserait jamais tranquille.

    Quant à tes critiques. T'es utile parce que tu es le seul qui en fait, il faut bien combler les blancs. Et puis qui d'autres que Sarou en voudrait. Remercie plutôt le site de te publier.

    Laurent T. a écrit:Je ne veux pas me faire des ennemis, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ma culture cinématographique est plus que bonne, j'aime pas les critiques gratuites sur quelqu'un qui a réussi dans la vie et qui ne fait rien de mal.

    Arrête, arrête ! J'ai mal tellement je ris !! Écoute, j'ai un conseil pour toi, arrête de perdre ton temps sur le net. Tu es tellement génial et charismatique que tu n'as pas ta place ici. Va, sors ! Le monde sera à tes pieds... dans tes rêves !! parle parle parle

    Ha, je te remercie, mon vieux Laurent. Tu m'aurais bien fait rigoler et tu m'auras réconforter dans mon idée que la connerie humaine est sans limite. parle


    EDIT MODO : Attention, dire d'un modo qu'il est con est dangereux, évitons les dérapages, merci.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Dim 28 Oct - 22:56

    Je me tais, et ma place est ici, je ne pars pas, je reste, que ça plaise ou non.
    On a même plus le droit de dire ce qu'on pense, ça devient triste.

    J'étais là avant une grosse majorité des membres, mais je n'apprécie pas qu'on me dise ce que je dois dire, je suis ici pour dire ce que je veux, ce que je ressens, sans avoir envie de dire "amen" à ce qu'un petit groupe pense.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Dim 28 Oct - 23:08

    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Dim 28 Oct - 23:12


    Comme je ne suis plus modo, ça va être dur pour moi de te lire. tire la langue
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Dim 28 Oct - 23:16

    Tant pis, on repart sur de bonnes bases Algernon ? Comme au bon vieux temps ? content
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Dim 28 Oct - 23:20

    Laurent T. a écrit:Tant pis, on repart sur de bonnes bases Algernon ? Comme au bon vieux temps ? content

    Tu sais ce que je pense de toi et ton opinion, si ça te contente, moi, aussi. Et puis tu sais bien que je serai toujours là pour te soutenir quand il faudra casser du sucre sur le PS. parle remercie
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Dim 28 Oct - 23:21

    Bonne nouvelle alors. remercie
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Lun 29 Oct - 0:19

    Dernier dvd :

    Cypher du réalistaeur de Cube, Alors c'est tres tordu mais c'est bien sympa en + il y a Lucy Liu tire la langue
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Lun 29 Oct - 0:37

    A l'instant, From Dusk Till Dawn... Ca faisait longtemps! parle et ça m'a fait du bien joyeux
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Goldbeurk Lun 29 Oct - 7:58

    oli a écrit:
    Goldbeurk a écrit:
    oli a écrit:Mission : impossible

    Un film d'action au suspens efficace.

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 8

    Mission : Impossible 2

    John Woo dirige les scènes d'action avec la maestria qu'on lui connait,un pur divertissement.

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 9

    excuse-moi, mais pour le 2, je donne 1/10, tout est loupé de a à z, jamais autant ri de voir les pneus d'une moto changer d'un plan à l'autre dans la course à la fin : un coup pneus lisses, un coup pneus cloutés, sans compter les scènes d'explosion où tu vois à peine les gens décoiffés ....... un ratage intergalactic ce film. Le pire film de John Woo ! Sans compter le jeu d'acteur de Tom Cruise digne de Derrick .........

    Pourtant, le premier n'était pas encore si mauvais, il vaut 7/10


    Maintenant, ce n'est que mon avis, il a autant de valeur que le tiens regarde ailleur

    je les trouves excellent.pour moi ses du pur divertissement. regarde ailleur

    on peut divertir sans prendre les spectateurs pour des abrutis avec des scènes qui sont infaisables dans la réalité. Où alors on fait un film de science-fiction ou d'arts martiaux
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Goldbeurk Lun 29 Oct - 8:01

    Algernon Flowers a écrit:
    Laurent T. a écrit:Sinon, les anti-Cruise sont des abrutis, son CV est impressionnant, les jaloux seront toujours débiles pour confondre vie privée et professionnelle.

    Toi, tu as toujours le respect des autres qui t'étouffe. Puisqu'on en est là, moi je pense que les pro-cruise sont des tarés et que le seul défaut de ses films c'est sa présence.

    Et avant de poster un message, vérifie le sens de tes mots, il n'y a aucune jalousie à ne pas aimer un acteur. Même si ce n'était pas un scientologue débile, il joue comme une vache qui regarde un train passé.


    Tom Cruise est un excellent acteur .......... mais il l'a oublié depuis des années je crois.

    Franchement, je le trouve sublime dans Né un 4 juillet, pas eu peur d'écorcher son image de beau gosse. Dans magnolia, même chose, excellent.Entretien avec un vamopire, le dernier samurai etc... sont aussi des bons rôles de Cruise.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Lun 29 Oct - 20:45

    Riddick29 a écrit:A l'instant, From Dusk Till Dawn... Ca faisait longtemps! parle et ça m'a fait du bien joyeux

    excellent pour la scene avec Salma Hayek. tire la langue

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mar 30 Oct - 2:04

    Ca tu l'as dit oli!!! Du mémorable de voir Salma Hayek en Santanico Pandemonium (présenté par Danny Trejo!!!) parle

    Mémorable ce film!

    A l'instant, Desperate Housewives 4.05 joyeux joyeux
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Mar 30 Oct - 11:51

    Arrow Les chatiments

    Sans être transcendant (trop de clichés & un fin qui s'avère plutôt râtée) un honnête thriller surnaturel.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mar 30 Oct - 12:21

    Dream On 1.05 et 1.06 joyeux joyeux
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Mar 30 Oct - 23:39

    Arrow MANIAC COP 3 : BADGE OF SILENCE

    Mon opus préféré, sans longueurs et bien rythmé avec une séquence finale très sympa (la course poursuite en voitures entre Cordell qui brûle Laughing et le toujours excellent Robert Davi).
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mer 31 Oct - 0:42

    Dream On 1.07

    Franchement, j'adorais cette série quand elle passait sur Canal + à l'époque (en clair si mes souvenirs sont bons car je n'avais pas le décodeur à ce temps-là) et c'est tout bonnement excellent! J'adore revoir tous ces épisodes!!!

    J'espère qu'ils continueront à sortir les saisons suivantes... Il y a quand même six saisons donc croisons les doigts! parlejoyeux
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Mer 31 Oct - 2:30

    Le Maitre d'armes : tout simplement extra !!!
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Jeu 1 Nov - 1:11

    Lettres d'Iwo Jima

    superbe film . Eastwood serait-il le meilleure réalisateur de tout les temps ?
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Jeu 1 Nov - 13:32

    Arrow Spider-man 3

    Des maladresses mais bon ça reste un divertissement de très haute volée par contre dommage que le traitement du personnage de Venom laisse à désirer.

    Contenu sponsorisé


    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 10 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser