DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+20
Medino
rambaldi
Mika
timtoy
Sidious
Dreamhunter4
alexisbackintown
Goldbeurk
james15
Esenji
Eldorion
Laurent T.
ted
coupienne
dvdlib
oli
Inconnu
musicdeal
lino
Riddick29
24 participants

    Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mar 11 Nov - 23:13

    Ces derniers temps...

    En série :

    Le reste de la saison 4 d'Alias et la saison 5 d'Alias Cool Super chouette comme série! J'ai vraiment adoré! Je ne regrette aucun épisode! Si, le seul regret est que ça soit terminé mais bon voila une série qui est raisonnable et qui malgré la teneur de Rambaldi, cela nous as permis de passer un excellent "gros" moment avec toute l'équipe d'Alias! Vraiment, rien à redire!

    Prison Break 4.09 -> 4.10

    Terminator The Sarah Connor Chronicles 2.07 -> 2.08

    The Shield 7.07 -> 7.10

    Heroes 3.05 -> 3.08

    Ghost Whisperer 4.04 -> 4.06

    Desperate Housewives 5.05 -> 5.07

    Knight Rider 1.04 -> 1.06

    Star Wars Clone Wars 1.02 -> 1.06

    Dirty Sexy Money 2.01 -> 2.05

    NCIS 6.01 -> 6.06

    En film :

    Sable Noir Vraiment pas mal ces mini-films sur le même thème... J'ai particulièrement apprécié celui de Xavier Gens! On reconnaît de suite sa façon à lui de mener la caméra... J'avais l'impression de me trouver dans Frontières (ambiance malsaine, ...)! Non, à voir! Super
    Medino
    Medino
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 41
    Localisation : A 7km de Tournai
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Medino Mer 12 Nov - 5:07

    LOST saison 4 --> Cartonne Banane Banane
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Eldorion Mer 12 Nov - 21:28

    Vous êtes à fond dans les séries vous autres Banane

    Comme moi ! Je revois actuellement la série Babylon 5 Applaudissement
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Esenji Mer 12 Nov - 23:37

    Heroes : Saison 3 : Episode 1 -> 7 fâché réaction penseur bof bof franchement c'est devenu n'importe quoi la !!!! inquiet

    HIMYM : Saison 4 : Episode 1 -> 7 penseur a part 2 épisodes bien drole, le reste c'est vraiment mauvais inquiet

    Dexter : Saison 3 : Episode 1 -> 6 Cool Super Applaudissement Yes ! quand meme Dexter c'est du tout bon Yes ! Yes !
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Jeu 13 Nov - 1:06

    Arrow Hancock

    Divertissement honnête sans plus (dommage que la fin soit si râtée).
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Dim 16 Nov - 17:44

    Arrow Wall-E

    Encore une belle réussite à mettre au crédit de Pixar.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Mar 18 Nov - 23:04

    Ces derniers temps...

    dr house ( Saison 1) Super Super
    excellente série.

    society
    Society est un véritable film de fou, où l'imagination déjantée d'un réalisateur s'exprime sans retenue.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Mar 18 Nov - 23:28

    Arrow Kung fu panda

    Très sympa ce film d'animation !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mar 25 Nov - 23:50

    Ces derniers temps...

    En série :

    Prison Break 4.11 -> 4.12

    Terminator The Sarah Connor Chronicles 2.09 -> 2.10

    The Shield 7.11 -> 7.12 Terrible!!!

    Heroes 3.09 -> 3.10

    Ghost Whisperer 4.07 -> 4.08

    Desperate Housewives 5.08

    Knight Rider 1.07 -> 1.08

    Star Wars Clone Wars 1.07 -> 1.08

    Dirty Sexy Money 2.06

    NCIS 6.07 -> 6.08

    En film :

    Brazil Jamais vu et grâce à quelqu'un qui me l'a passé, j'ai pu voir ce film! Perturbant mais amusant! Amusant de voir les combles de la société type qui pour une minuscule erreur, la vie d'un homme se voit basculée et tous les délires qui peuvent ensuite se poursuivre! Un peu long à mon goût mais pas mal du tout!
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Lun 1 Déc - 1:29

    Je viens de terminer Outlaw avec Sean Bean! Tout bonnement excellent ce film! Très réaliste, très prenant et bien violent à certains moments! Du tout bon pour ce dimanche parle

    En série...

    Terminé la saison 6 de Ma Sorcière Bien-Aimée

    Terminé la saison 3 de The Unit

    Vu le final, l'épisode 13 de The Shield! Terrible la façon dont la série se termine! J'ai adoré! Super
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Mar 2 Déc - 13:14

    Arrow The dark knight

    Tout bonnement excellent !


    Sinon fini la saison 5 de that 70's show ainsi que la 7ème de the SHield avec un épisode final très réussi (pauvre Ronnie il s'est bien fait entuber par Vic par contre pour Shane si on pouvait s'attendre à une fin tragique, je ne m'attendais pas à ce que ça aille si loin.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mar 2 Déc - 23:21

    lino a écrit:Arrow The dark knight

    Tout bonnement excellent !


    Sinon fini la saison 5 de that 70's show ainsi que la 7ème de the SHield avec un épisode final très réussi (pauvre Ronnie il s'est bien fait entuber par Vic par contre pour Shane si on pouvait s'attendre à une fin tragique, je ne m'attendais pas à ce que ça aille si loin.

    Tu as terminé aussi la saison 7 de The Shield? parle En effet, superbe épisode final! J'ai adoré également!!! Super 13 épisodes bien ficelés et où tout tourne au vinaigre... Clair, ce Vic... Enfin, on ne va pas en dire plus
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Mer 3 Déc - 0:37

    VU l'orphelinat ce soir

    excellent film
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 7 Déc - 0:29

    Vu A l'intérieur Super Cool

    Tout bonnement une claque ce film! WOW!!! Super Super Super
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Dim 7 Déc - 15:34

    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:Arrow The dark knight

    Tout bonnement excellent !


    Sinon fini la saison 5 de that 70's show ainsi que la 7ème de the SHield avec un épisode final très réussi (pauvre Ronnie il s'est bien fait entuber par Vic par contre pour Shane si on pouvait s'attendre à une fin tragique, je ne m'attendais pas à ce que ça aille si loin.

    Tu as terminé aussi la saison 7 de The Shield? parle En effet, superbe épisode final! J'ai adoré également!!! Super 13 épisodes bien ficelés et où tout tourne au vinaigre... Clair, ce Vic... Enfin, on ne va pas en dire plus

    Oui finalement on se rend compte que Vic est tout de même une belle ordure (la fin en dit long d'ailleurs).


    Arrow Waterworld version longue

    Maté cette version longue de 40' en plus qui s'avère meilleure que la version cinéma (même si on peut regretter des coupes furtives de certains plans du à son passage destiné à la tv). Si vous aimez la version cinéma, je ne peux que vous la conseiller.

    Arrow Kung fu panda

    Excellent ce film d'animation ! Une bonne surprise !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mar 9 Déc - 23:22

    Aujourd'hui...

    L'Illusionniste Superbe film! J'ai adoré! Les tours d'illusions sont vraiment bien fichus, Edward Norton toujours aussi bon, une Jessica Biel très très jolie (miam)... Non vriament bien!

    Soyez sympas, rembobinez Délire total avec Jack Black et Mos Def! Rooooh, quand ils tournent eux-mêmes Ghostbusters, ça vaut de l'or! Je n'en dis pas plus mais les clichés sont nombreux, délirants et même si ce n'est pas le film où l'on rigole sur tous les plans, on passe un très très bon moment! On retrouve également un Danny Glover qui a bien vieilli ... Où est notre bon Murtaugh? parle

    Si vous possédez comme moi l'édition française (Europacorp), je vous conseille de regarder les bonus Super
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Mer 10 Déc - 1:47

    Arrow La momie 3

    Ca reste un divertiisement honnête pour peu que l'on ne soit pas trop exigeant mais bon c'est tout de même le plus mauvais opus de la saga (roi scorpion y compris). Sans compter que Maria Bello n'arrive en rien à faire oublier Rachel Weisz.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 14 Déc - 23:45

    Ces derniers temps...

    En série :

    Prison Break 4.13 -> 4.14

    Terminator The Sarah Connor Chronicles 2.11 -> 2.12

    The Shield 7.13 Fin de saison excellente! Super Super Super

    Heroes 3.11 -> 3.12

    Ghost Whisperer 4.09

    Desperate Housewives 5.09 -> 5.10

    Star Wars Clone Wars 1.09 -> 1.10

    Dirty Sexy Money 2.07

    NCIS 6.09 -> 6.10

    Terminé la saison 1 de Friends

    En film :

    Hier soir, revu Les Anges Gardiens Toujours un plaisir de le revoir...

    Et cet aprèm, revu Flic de Haut Vol Excellent Martin Lawrence!!! Super
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Lun 15 Déc - 13:08

    Arrow Death race 2008 unrated

    Plutôt sympa ce spectacle bourrin (même si j'avoue avoir une préférence pour l'original).
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mar 16 Déc - 0:41

    Zombie Strippers Même si certains passages sont un peu gros, excellent ce film! Jenna Jameson très ... hmmm ... je n'en dis pas plus!

    Non un très bon moment! Applaudissement
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mer 17 Déc - 1:27

    Romeo Must Die Jamais vu encore (oui je sais... Redface) mais bon! Pas ce à quoi je m'attendais mais bon quand même! Drink drink
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Jeu 18 Déc - 0:44

    Tenacious D in the Pick of Destiny Merveilleux, sublime, j'ADORE!!! Super Super Cool Cool Cool
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Dim 21 Déc - 0:37

    Taken (2008 - Pierre Morel)

    Si on fait exception du scénario hyper simpliste et mille fois exploité au ciné, ce film d'action est d'une incroyable efficacité malgré sa courte durée.
    Liam Neeson part à la recherche de sa fille kidnappée mais fait usage du combat à mains nues et va même jusqu'à torturer un proxénète en l'électrocutant jusqu'à ce que mort s'en suive (je regrette que la guillottine n'existe plus) ! Nerveux et violent, ce petit polar a de quoi faire surchauffer les nerfs.
    A voir !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 21 Déc - 0:59

    Revu Rock Star avec Mark Wahlberg! Mythique!!! Super
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Lun 22 Déc - 20:03

    10.000 B.C. (2008 - Roland Emmerich)

    Ayant apprécié The Patriot et son excellente reconstitution historique et été surpris par le spectacle intelligent malgré quelques clichés inévitables qu'est The Day After Tomorrow, la grosse production préhistorique d'Emmerich ne m'a pas déçu, mais énervé.
    Dès le debut, une voix-off d'une débilité effarante plombe déjà le récit, elle revient malheureusement à plusieurs reprises dans le métrage alors qu'elle n'a rien d'utile.
    Ensuite, les SFX ne sont ni beaux, ni impressionnants, juste grotesques et ratés. Des mamouths qui courent vite, un tigre qui saute partout, je suis désolé mais où est la crédibilité ? Contrairement aux dinos de Spielberg, on a jamais l'impression de que ces bestioles vivent avec les hommes, Emmerich en a fait des prédateurs dangereux et bourrins.

    Les acteurs, inconnus au bataillon, sont mauvais. Le héros principal est inexpressif, lachant des vannes débiles qui rendent les dialogues stupides (Si je te délivre, tu ne me manges pas ! Laughing Laughing Rolling Eyes ).
    La mise en scène est complètement à l'ouest, Emmerich rate tous ses plans d'ensemble, les scènes d'action sont molles à souhait.
    Je croyais dur comme fer à une nouvelle surprise de la part de l'ami Roland, or 10.000 se révèle encore pire qu'ID4 et au même niveau que Godzilla, c'est dire l'ampleur de la catastrophe !

    Contenu sponsorisé


    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 36 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser