DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+25
Mashtark
Inconnu
ted
Serge Dupuis
dragon20100
Celestial
Radja
timtoy
marchnic
martinez
oli
Eldorion
nkaoru
winniedu77
Esenji
lino
oliwau
Jean miX.L.
Mad
coupienne
Marquis
rambaldi
Riddick29
Goldbeurk
Gree66
29 participants

    OZ saison 3

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Ven 26 Jan - 10:37

    Goldbeurk a écrit:moi qui était content que ca sorte, et content du prix pas trop élevé, je comprends pourquoi : pour qui ils nous prennent avec un boitier de m**** pareil, sans bonus ? Ca vaut même pas 10 euros une m**** de packaging pareil .......... franchement déçu, je ne l'ai pas acheté, j'attendrai je crois, y a foutage de gueule dans l'histoire .........

    Honnêtement, si tu penses attendre comme tu dis, je crois que c'est une mauvaise idée car CBS (Paramount) a rarement ressorti une quelconque série. Je me demande d'ailleurs si cela a déjà été le cas entre nous? Je suis d'accord avec toi que le packaging est une vraie m****! Le carton est trop grand pour l'amaray dedans, il n'y a aucun bonus et bon c'est vrai que le prix peut paraître élevé pour le contenu!

    Mais si tu compares la première saison du zone 1, il n'y a aucun bonus également triste Et tu sais à quel prix ils le vendent sur Cinebox??? 59,99$!!! étonné Il y a sûrement moyen de le trouver moins cher ailleurs mais bon tu imagines? On est quand même chanceux de l'avoir à un prix pareil! Et les super chanceux comme lino, ils l'ont eus à 15,90€ étonné étonné étonné

    Alors, si je peux te donner un conseil, achète-le car tu n'auras jamais un autre coffret! Et puis, depuis le temps qu'on attend, moi je n'aurais plus su attendre! joyeux
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Goldbeurk Ven 26 Jan - 16:09

    Riddick29 a écrit:
    Goldbeurk a écrit:moi qui était content que ca sorte, et content du prix pas trop élevé, je comprends pourquoi : pour qui ils nous prennent avec un boitier de m**** pareil, sans bonus ? Ca vaut même pas 10 euros une m**** de packaging pareil .......... franchement déçu, je ne l'ai pas acheté, j'attendrai je crois, y a foutage de gueule dans l'histoire .........

    Honnêtement, si tu penses attendre comme tu dis, je crois que c'est une mauvaise idée car CBS (Paramount) a rarement ressorti une quelconque série. Je me demande d'ailleurs si cela a déjà été le cas entre nous? Je suis d'accord avec toi que le packaging est une vraie m****! Le carton est trop grand pour l'amaray dedans, il n'y a aucun bonus et bon c'est vrai que le prix peut paraître élevé pour le contenu!

    Mais si tu compares la première saison du zone 1, il n'y a aucun bonus également triste Et tu sais à quel prix ils le vendent sur Cinebox??? 59,99$!!! étonné Il y a sûrement moyen de le trouver moins cher ailleurs mais bon tu imagines? On est quand même chanceux de l'avoir à un prix pareil! Et les super chanceux comme lino, ils l'ont eus à 15,90€ étonné étonné étonné

    Alors, si je peux te donner un conseil, achète-le car tu n'auras jamais un autre coffret! Et puis, depuis le temps qu'on attend, moi je n'aurais plus su attendre! joyeux

    je préfère encore louer (merci la médiathèque et la personne qui y travaille pour me passer la série quand elle sera chez eux), et faire un backup, d'autant que c parfaitement légal en Belgique ............
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Esenji Ven 26 Jan - 21:11

    Je l'ai enfin entre les mains!!!!!! P***** depuis le temps qu j'attends ce moment la. D'accord avec vous la boite est pourris et y'a pas de bonus mais bon OZ a 10 ans cette année et je ne pouvais attendre encore (tellement tellement été repoussé par le passé!!!).

    Franchement rien que la fait d'avoir Oz dans ma dvdthéque ça me fait trop plaisir.

    Merci a vous amis belges pour tous ces renseignements et autres infos depuis ces quelques temps. Rendez vous pour la Saison 2 Wink

    Peace.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Ven 26 Jan - 23:26

    Esenji a écrit:Je l'ai enfin entre les mains!!!!!! P***** depuis le temps qu j'attends ce moment la. D'accord avec vous la boite est pourris et y'a pas de bonus mais bon OZ a 10 ans cette année et je ne pouvais attendre encore (tellement tellement été repoussé par le passé!!!).

    Franchement rien que la fait d'avoir Oz dans ma dvdthéque ça me fait trop plaisir.

    Merci a vous amis belges pour tous ces renseignements et autres infos depuis ces quelques temps. Rendez vous pour la Saison 2 Wink

    Peace.

    Ca tu peux le dire que tu l'as enfin dans tes mains! J'ai eu la même impression et le même plaisir que toi quand je l'ai tenu entre mes mains également... Je me suis dit : "c'est trop beau pour être vrai"!!! 10 ans en effet! Ca fait long! Depuis le temps que je l'attendais cette série... Comme pas mal d'entre nous!

    Je te rassure Esenji, moi non plus, je ne pouvais plus attendre!!! Pour le prix dérisoire de 22,99€ (oui lino je sais, toi tu l'as payé 15,90€ tire la languetire la langueparle), elle est dans ma DVDthèque depuis ce mardi! Et j'en suis fier!!! C'est vrai qu'on aurait apprécié quelques bonus mais CBS (Paramount) est très radin en bonus... Aucun sur Dead Zone et pourtant, c'est une série plus récente...
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Gree66 Ven 26 Jan - 23:54

    Je l'ai aussi depuis ce matin et c'est vrai que le fourreau est vraiment trop large pour le dvd, il nage bien dedans réaction

    Enfin c'est pas le boitier le plus important mais bien la série joyeux
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  lino Sam 27 Jan - 14:38

    Riddick29 a écrit:
    Esenji a écrit:Je l'ai enfin entre les mains!!!!!! P***** depuis le temps qu j'attends ce moment la. D'accord avec vous la boite est pourris et y'a pas de bonus mais bon OZ a 10 ans cette année et je ne pouvais attendre encore (tellement tellement été repoussé par le passé!!!).

    Franchement rien que la fait d'avoir Oz dans ma dvdthéque ça me fait trop plaisir.

    Merci a vous amis belges pour tous ces renseignements et autres infos depuis ces quelques temps. Rendez vous pour la Saison 2 Wink

    Peace.

    Ca tu peux le dire que tu l'as enfin dans tes mains! J'ai eu la même impression et le même plaisir que toi quand je l'ai tenu entre mes mains également... Je me suis dit : "c'est trop beau pour être vrai"!!! 10 ans en effet! Ca fait long! Depuis le temps que je l'attendais cette série... Comme pas mal d'entre nous!

    Je te rassure Esenji, moi non plus, je ne pouvais plus attendre!!! Pour le prix dérisoire de 22,99€ (oui lino je sais, toi tu l'as payé 15,90€ tire la languetire la langueparle), elle est dans ma DVDthèque depuis ce mardi! Et j'en suis fier!!! C'est vrai qu'on aurait apprécié quelques bonus mais CBS (Paramount) est très radin en bonus... Aucun sur Dead Zone et pourtant, c'est une série plus récente...

    22.9 étonné Tu t fait arnaqué ! tire la langue remercie
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Goldbeurk Sam 27 Jan - 15:46

    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    Esenji a écrit:Je l'ai enfin entre les mains!!!!!! P***** depuis le temps qu j'attends ce moment la. D'accord avec vous la boite est pourris et y'a pas de bonus mais bon OZ a 10 ans cette année et je ne pouvais attendre encore (tellement tellement été repoussé par le passé!!!).

    Franchement rien que la fait d'avoir Oz dans ma dvdthéque ça me fait trop plaisir.

    Merci a vous amis belges pour tous ces renseignements et autres infos depuis ces quelques temps. Rendez vous pour la Saison 2 Wink

    Peace.

    Ca tu peux le dire que tu l'as enfin dans tes mains! J'ai eu la même impression et le même plaisir que toi quand je l'ai tenu entre mes mains également... Je me suis dit : "c'est trop beau pour être vrai"!!! 10 ans en effet! Ca fait long! Depuis le temps que je l'attendais cette série... Comme pas mal d'entre nous!

    Je te rassure Esenji, moi non plus, je ne pouvais plus attendre!!! Pour le prix dérisoire de 22,99€ (oui lino je sais, toi tu l'as payé 15,90€ tire la languetire la langueparle), elle est dans ma DVDthèque depuis ce mardi! Et j'en suis fier!!! C'est vrai qu'on aurait apprécié quelques bonus mais CBS (Paramount) est très radin en bonus... Aucun sur Dead Zone et pourtant, c'est une série plus récente...

    22.9 étonné Tu t fait arnaqué ! tire la langue remercie

    j'ai craqué, acheté au Mediamarkt St-Pieters-Leeuw Smile

    19,99

    heu, je l'ai vu à 22,99 aussi, mais aussi au prix mortel de .......... 26,99 chez Freerecordshop
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Dim 28 Jan - 22:49

    Goldbeurk a écrit:
    j'ai craqué, acheté au Mediamarkt St-Pieters-Leeuw Smile

    19,99

    heu, je l'ai vu à 22,99 aussi, mais aussi au prix mortel de .......... 26,99 chez Freerecordshop

    Ah tu vois, tu as craqué également! Et je vois que tu es déjà emballé par les premiers épisodes! Content que ça te plaise! C'est une série excellente... Je dis : vivement la saison 2!!! parle

    Moi je la regarderai une fois terminé Deadwood saison 2 :thumleft:

    Excellent en tout cas!
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Esenji Lun 5 Fév - 20:52

    Bonjour,

    Juste pour vous dire que le forum Oz a ré-ouvert ses portes à la grande joie de tous, quelle beau debut d'année pour Oz dis donc il était temps.
    Enfin voila je vous donne le lien et vous dit a bientot.

    Peace.

    http://forum-oz.forumactif.fr/index.htm
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Eldorion Mer 7 Fév - 2:28

    J'ai eu l'occasion d'achever dans la soirée le visionnage de cette première saison... joyeux Niveau carcéral, c'est le top du top comme série ! Je ne pense pas qu'un jour une nouvelle série la surclassera.

    A noter que l'image n'est pas de très bonne facture... vomi
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  coupienne Mer 7 Fév - 3:23

    Saroumane a écrit:J'ai eu l'occasion d'achever dans la soirée le visionnage de cette première saison... joyeux Niveau carcéral, c'est le top du top comme série ! Je ne pense pas qu'un jour une nouvelle série la surclassera.

    A noter que l'image n'est pas de très bonne facture... vomi

    Je préfère une image moyenne pour "Oz" qu'une image sans défaut pour "Prison Break" ... remercie

    Et puis le vomi à propos de la susdite image, c'est tout de même exagéré !!! penseur

    La suite, vite ... joyeux
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Mer 7 Fév - 10:18

    coupienne a écrit:
    Saroumane a écrit:J'ai eu l'occasion d'achever dans la soirée le visionnage de cette première saison... joyeux Niveau carcéral, c'est le top du top comme série ! Je ne pense pas qu'un jour une nouvelle série la surclassera.

    A noter que l'image n'est pas de très bonne facture... vomi

    Je préfère une image moyenne pour "Oz" qu'une image sans défaut pour "Prison Break" ... remercie

    Et puis le vomi à propos de la susdite image, c'est tout de même exagéré !!! penseur

    La suite, vite ... joyeux

    Au niveau de l'image, ils auraient peut être pu faire mieux mais c'est la même image que l'époque ou j'ai pu la voir sur Canal +... Certes l'image est entre autres fort granuleuse mais il ne faut pas oublier que c'est une série qui date de 1997 et bon remasterisé une série qui date d'aussi loin, en 2.0, je suppose que les studios Paramount et CBS Video ont autre chose à faire...

    Mais content que la série t'ai plue! Certes, on pourra faire difficilement mieux au niveau carcéral! C'est bêton comme série! J'ai hâte de voir la saison 2 débouler dans les shops!
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  rambaldi Mer 11 Avr - 22:06

    Tj pas de préco pour la saison 2 ? inquiet inquiet

    J'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait un possible report en juillet ? inquiet inquiet
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Jeu 12 Avr - 9:01

    rambaldi a écrit:Tj pas de préco pour la saison 2 ? inquiet inquiet

    J'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait un possible report en juillet ? inquiet inquiet

    Parle pas de malheur please! Dernière date était pour le mois de mai et j'espère qu'il en restera ainsi! Attends, le pire, c'est qu'ils pourraient sortir tout d'un coup mais bon il faut qu'il y aie toujours ce battement de 6 mois entre chaque saison... Alors si c'est encore pour venir parler de report fâché fâché fâché
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Goldbeurk Jeu 12 Avr - 9:32

    ben j'ai aussi entendu parler d'un report.

    De toute façon, les 3/4 des séries sont tjs reportées, j'en ai ras-le-bol total là .....

    quand je vois ce qui sort comme séries en Z1, et la vitesse où ca se suit, c'est à vomir
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Jeu 12 Avr - 9:47

    Goldbeurk a écrit:ben j'ai aussi entendu parler d'un report.

    De toute façon, les 3/4 des séries sont tjs reportées, j'en ai ras-le-bol total là .....

    quand je vois ce qui sort comme séries en Z1, et la vitesse où ca se suit, c'est à vomir

    Ohhh me*****, ne venez pas avec vos mauvaises nouvelles! Bor***, on a déjà attendu une plombe pour la saison 1... Ils ne vont quand même pas nous refaire le coup avec la saison 2 quand même!!! fâché fâché fâché fâché fâché

    Ca c'est le genre de news qui me fout de mauvais poil! En plus, je suis au boulot, ça ne va plus aller triste

    Par contre, entièrement d'accord avec toi Goldbeurk... Quand je vois le nombre de séries en zone 1 et à la vitesse ou ça sort, clair que c'est à vomir!

    Saroumane, Lost, Radja, plus d'infos à ce sujet du report d'Oz en zone 2???
    Serge Dupuis
    Serge Dupuis
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 65
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 22/11/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Serge Dupuis Jeu 12 Avr - 23:21

    Goldbeurk a écrit:quand je vois ce qui sort comme séries en Z1, et la vitesse où ca se suit, c'est à vomir
    Tu peux en parler des coffrets Zone 1 : pas ou peu de français et un look kitsch à se rouler par terre. fâché
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Gree66 Jeu 12 Avr - 23:49

    La fnac indique bien une sortie import belge pour le 17 mai 2007.

    Je n'ai pas plus d'infos a ce sujet remercie
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Goldbeurk Ven 13 Avr - 10:11

    Serge Dupuis a écrit:
    Goldbeurk a écrit:quand je vois ce qui sort comme séries en Z1, et la vitesse où ca se suit, c'est à vomir
    Tu peux en parler des coffrets Zone 1 : pas ou peu de français et un look kitsch à se rouler par terre. fâché

    je ne parlais pas des langues, mais des séries en elles-même, ils sont vernis les américains, non seulement ca sort à vitesse grand V, mais les prix sont bien plus bas que ceux auxquels on est habitué chez nous.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Ven 13 Avr - 10:56

    Goldbeurk a écrit:
    Serge Dupuis a écrit:
    Goldbeurk a écrit:quand je vois ce qui sort comme séries en Z1, et la vitesse où ca se suit, c'est à vomir
    Tu peux en parler des coffrets Zone 1 : pas ou peu de français et un look kitsch à se rouler par terre. fâché

    je ne parlais pas des langues, mais des séries en elles-même, ils sont vernis les américains, non seulement ca sort à vitesse grand V, mais les prix sont bien plus bas que ceux auxquels on est habitué chez nous.

    Je partais dans la même optique que toi Goldbeurk! Clair qu'ils sont vernis! Je regardais encore le planning des séries qui vont sortir en zone 1 et c'est ahurissant! Il y a même prévu pour bientôt la série "The Drew Carey Show" que j'aimais bien. C'est la première saison... Je me demande si je ne vais pas me faire un petit plaisir parle

    Revenons à Oz... Tant mieux si c'est toujours annoncé pour la mi-mai! joyeux
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Eldorion Ven 13 Avr - 15:00

    Lost a écrit:La fnac indique bien une sortie import belge pour le 17 mai 2007.

    Je n'ai pas plus d'infos a ce sujet remercie
    La sortie belge est prévue le 3 mai content
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Ven 13 Avr - 15:10

    Saroumane a écrit:
    Lost a écrit:La fnac indique bien une sortie import belge pour le 17 mai 2007.

    Je n'ai pas plus d'infos a ce sujet remercie
    La sortie belge est prévue le 3 mai content

    Espérons qu'il n'y aie pas de report alors! Excellente nouvelle :thumleft:
    Serge Dupuis
    Serge Dupuis
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 65
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 22/11/2006

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Serge Dupuis Sam 14 Avr - 6:37

    Goldbeurk a écrit:je ne parlais pas des langues, mais des séries en elles-même, ils sont vernis les américains, non seulement ca sort à vitesse grand V, mais les prix sont bien plus bas que ceux auxquels on est habitué chez nous.
    Oh, pour la vitesse de parutions de plusieurs séries, oui mais ça s'atténue avec les années et je crois que maintenant, pour les séries actuelles, le retard est faible pour la Zone 2.
    Pour le prix, moi je trouve que c'est bien moins cher chez vous, d'ailleurs tout ce qui est nouveau, je me le procure en Zone 2. content
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Goldbeurk Sam 14 Avr - 16:29

    Serge Dupuis a écrit:
    Goldbeurk a écrit:je ne parlais pas des langues, mais des séries en elles-même, ils sont vernis les américains, non seulement ca sort à vitesse grand V, mais les prix sont bien plus bas que ceux auxquels on est habitué chez nous.
    Oh, pour la vitesse de parutions de plusieurs séries, oui mais ça s'atténue avec les années et je crois que maintenant, pour les séries actuelles, le retard est faible pour la Zone 2.
    Pour le prix, moi je trouve que c'est bien moins cher chez vous, d'ailleurs tout ce qui est nouveau, je me le procure en Zone 2. content

    faut pas oublier que nous sommes vernis, l'euro valant de plus en plus par rapport au dollar, on est grand gagnant au change.

    Moi ce sont les anciennes séries qui me branchent, pour les récentes, de toute façon j'attends quelques mois que le prix soit de moitié, trop chers à leur sortie, 50 euros, c mon budget nourriture pour 10-12 jours.
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  rambaldi Mar 1 Mai - 20:32

    Je crois que c un peu mort pour la sortie du 3 mai inquiet voleur

    Contenu sponsorisé


    OZ saison 3 - Page 5 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser