DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
coupienne
Riddick29
cvdw
Eldorion
lino
HZF
10 participants

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  HZF Sam 22 Oct - 0:52

    [LIEN] Shocked

    Non, mais on se fiche de qui?
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  lino Sam 22 Oct - 2:03

    Bah c'est sans doute les mêmes discs que l'année dernière mais avec un nouveau packaging.
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  HZF Sam 22 Oct - 2:54

    OK. Aucun intérêt donc.
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  Eldorion Sam 22 Oct - 12:00

    En + Georges Lucas dit qu'il allait changer les sabres lazer des 3 derniers épisodes
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  lino Sam 22 Oct - 12:17

    Saroumane a écrit:En + Georges Lucas dit qu'il allait changer les sabres lazer des 3 derniers épisodes

    Laughing Laughing Laughing
    avatar
    cvdw
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  cvdw Sam 22 Oct - 16:44

    Pas cher pour ceux qui n'ont encore rien acheté Rolling Eyes , mais l'ancien coffret existe toujours avec le dvd de bonus en plus (4h.)

    Vaut mieux attendre la sortie de l'intégrale en 2007 pour les trente ans de la saga... en haute définition ? Cool

    En attendant les menus du dvd sw3 sont ici

    Cédric Wink
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  Eldorion Sam 22 Oct - 16:58

    Et puis le visuel de la nouvelle édition est c**** Evil or Very Mad
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Star Wars : La trilogie Original !

    Message  Eldorion Ven 12 Mai - 22:32

    Communiqué de Presse Officiel :

    À partir du 13 septembre 2006 et pendant une période limitée, de nouveaux doubles DVD de la Guerre des Étoiles offriront la version cinématographique originale en bonus.

    Le 13 septembre 2006, dans toute la galaxie, les inconditionnels de la Guerre des Étoiles pourront revivre comme jamais l’aventure palpitante de la célèbre trilogie. C’est à cette date en effet que sortiront LEGO Star Wars II:The Original Trilogy, une nouvelle gamme de jeux vidéo, ainsi que l’édition DVD tant attendue des versions originales des trois premiers épisodes de la Guerre des Étoiles.


    En réponse à la demande massive des fans, Lucasfilm Ltd. et Twentieth Century Fox Home Entertainment proposeront des doubles DVD séparés et à petit prix de La Guerre des Étoiles, épisode IV, Un nouvel espoir ; épisode V, L’Empire contre-attaque et épisode VI, Le Retour du Jedi. Ce qui fait tout l’attrait de ces DVD, c’est qu’ils contiennent en bonus les versions originales des films tels qu’ils ont été projetés en salle en 1977, 1980 et 1983.


    Ces DVD, qui présentent en outre la superbe version restaurée numériquement et remasterisée des films, ne seront disponibles que pendant une courte période à partir du 13 septembre 2006. Le 31 décembre, les originaux retourneront dans les archives de Lucasfilm. Chacun de ces doubles DVD comprend aussi un commentaire de George Lucas et des principaux acteurs et membres de l’équipe technique.


    " Depuis des années, des millions et des millions de fans nous ont fait savoir combien ils voulaient revoir les versions originales de ces films, telles qu’ils se rappelaient les avoir aimées au cinéma ", explique Jim Ward, président de LucasArts et senior vice president de Lucasfilm Ltd. " Nous avons cherché dans les archives de Lucasfilm les matériaux sources que nous pourrions mettre sur DVD. Nous sommes heureux aujourd’hui de les partager avec les fans et de répondre ainsi à leur engouement pour la Guerre des Étoiles. La cerise sur le gâteau est une nouvelle aventure interactive et tout cela fera du 13 septembre un jour à marquer d’une croix dans l’agenda de tous les inconditionnels de la Guerre des Étoiles. "


    Les originaux de la trilogie de la Guerre des Étoiles sont présentés en version anglaise, française et italienne avec un son Dolby 2.0 Surround et des sous-titres français, néerlandais, anglais et italiens. Les longs métrages restaurés et remastérisés sont présentés en version anglaise et française avec un son Dolby Digital 5.1 Surround et des sous-titres français, néerlandais, anglais et arabes.

    http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-940-star-wars--la-trilogie-originale-.html

    Quels sont vos avis ? Vos réactions ? surpris
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  Riddick29 Ven 12 Mai - 23:44

    Ah Ah... Voici un topic sur lequel je pourrais digresser des heures parle

    Personnellement, j'adore "Star Wars". Je suis un "inconditionnel" de ces différents épisodes avec une préférence pour le IV, V et VIème épisode... Ces fameux "trois" qui nous ont fait et m'ont fait vibrer pendant des années! Surtout lorsqu'on a eu la chance de les revoir sur grand écran lorsqu'ils ont été pour la première fois remasterisé (en 1997 si mes souvenirs sont bons)! content

    Je m'en souviens comme si c'était hier. Je revois encore les bandes-annonces de lancement sur RTL... Souvenir, souvenir content En plus, comme je n'avais jamais eu la chance étant enfant de les voir sur grand écran (ben oui, trop petit à cet âge-là parle ) et même si c'était dans une salle pas trop top, le comble du bonheur y était! Je voyais ENFIN pour la première fois Star Wars au ciné!!!

    Maintenant, parlons de cette nouvelle sortie prévue et demandée par les fans, mon avis est qu'étant un grand fan de Star Wars, je pense que je me ferai un plaisir, même si j'ai déjà le fameux coffret gris et noir sorti l'année passée (qui - entre parenthèses - aurait pu être cent fois mieux), de me procurer ces éditions limitées puisque, apparemment, elles ne seront disponibles que pour une durée limitée! Donc, à ne pas rater!

    Par ailleurs, on peut voir aussi cela sous un angle différent... A savoir que Georges Lucas et Lucasfilm Ltd adore se faire du pognon en ressortant progressivement ces "dits" films dans des box différents... Pûrement marketing je dis! Pourquoi ne nous avoir pas fait la grande surprise de faire déjà un gros coffret collector avec les épisodes IV, V et VI avec en bonus sur un deuxième disque (par exemple), les éditions d'origine? Si ils les sortent maintenant (enfin dans quelques mois), je suis sûr et même certain qu'ils auraient pu nous le sortir l'année passée...

    Donc, je peux envisager qu'à la longue, Georges & Co vont nous ressortir des enièmes coffrets... En plus, je tiens à préciser qu'aucun coffret réunissant les épisodes I, II et III n'est prévu à ce jour. On m'a dit que ce serait sûrement prévu pour la fin de l'année mais cela reste encore à confirmer! Pour l'instant, on doit se contenter de les acheter séparément!

    Et une fois que le box réunissant les trois premiers sera sorti, il va nous faire quoi? Un box réunissant les épisodes I à VI??? Ca devient vraiment un gouffre infernal! Mais cela sera la réalité... A quand le coffret intégral avec les six épisodes plus six DVDs de bonus et un jeu Star Wars??? J'extrapole ici mais bon...

    Donc, si on est un grand fan de Star Wars, qu'on veut bâcler nos vieilles VHS avec les films d'origines pour les retrouver dans toutes leurs splendeurs sur DVD, il n'y a pas à hésiter! Dès qu'on saura faire une pré-commande ou les réserver dans notre magasin favori, il ne faudra pas hésiter! Surtout qu'ils seront également disponibles dans quelques temps sur les nouveaux supports! Je vous dis, on pourrait en discuter pendant des heures entières! Maintenant, pour les autres qui sont content avec ce qui est déjà sorti, je ne pense pas qu'il y aura un attrait quelconque à racheter ce coffret supplémentaire...

    Qu'en pensent les autres membres???
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  lino Sam 13 Mai - 12:44

    Riddick29 a écrit:Ah Ah... Voici un topic sur lequel je pourrais digresser des heures parle

    Personnellement, j'adore "Star Wars". Je suis un "inconditionnel" de ces différents épisodes avec une préférence pour le IV, V et VIème épisode... Ces fameux "trois" qui nous ont fait et m'ont fait vibrer pendant des années! Surtout lorsqu'on a eu la chance de les revoir sur grand écran lorsqu'ils ont été pour la première fois remasterisé (en 1997 si mes souvenirs sont bons)! content

    Je m'en souviens comme si c'était hier. Je revois encore les bandes-annonces de lancement sur RTL... Souvenir, souvenir content En plus, comme je n'avais jamais eu la chance étant enfant de les voir sur grand écran (ben oui, trop petit à cet âge-là parle ) et même si c'était dans une salle pas trop top, le comble du bonheur y était! Je voyais ENFIN pour la première fois Star Wars au ciné!!!

    Maintenant, parlons de cette nouvelle sortie prévue et demandée par les fans, mon avis est qu'étant un grand fan de Star Wars, je pense que je me ferai un plaisir, même si j'ai déjà le fameux coffret gris et noir sorti l'année passée (qui - entre parenthèses - aurait pu être cent fois mieux), de me procurer ces éditions limitées puisque, apparemment, elles ne seront disponibles que pour une durée limitée! Donc, à ne pas rater!

    Par ailleurs, on peut voir aussi cela sous un angle différent... A savoir que Georges Lucas et Lucasfilm Ltd adore se faire du pognon en ressortant progressivement ces "dits" films dans des box différents... Pûrement marketing je dis! Pourquoi ne nous avoir pas fait la grande surprise de faire déjà un gros coffret collector avec les épisodes IV, V et VI avec en bonus sur un deuxième disque (par exemple), les éditions d'origine? Si ils les sortent maintenant (enfin dans quelques mois), je suis sûr et même certain qu'ils auraient pu nous le sortir l'année passée...

    Donc, je peux envisager qu'à la longue, Georges & Co vont nous ressortir des enièmes coffrets... En plus, je tiens à préciser qu'aucun coffret réunissant les épisodes I, II et III n'est prévu à ce jour. On m'a dit que ce serait sûrement prévu pour la fin de l'année mais cela reste encore à confirmer! Pour l'instant, on doit se contenter de les acheter séparément!

    Et une fois que le box réunissant les trois premiers sera sorti, il va nous faire quoi? Un box réunissant les épisodes I à VI??? Ca devient vraiment un gouffre infernal! Mais cela sera la réalité... A quand le coffret intégral avec les six épisodes plus six DVDs de bonus et un jeu Star Wars??? J'extrapole ici mais bon...

    Donc, si on est un grand fan de Star Wars, qu'on veut bâcler nos vieilles VHS avec les films d'origines pour les retrouver dans toutes leurs splendeurs sur DVD, il n'y a pas à hésiter! Dès qu'on saura faire une pré-commande ou les réserver dans notre magasin favori, il ne faudra pas hésiter! Surtout qu'ils seront également disponibles dans quelques temps sur les nouveaux supports! Je vous dis, on pourrait en discuter pendant des heures entières! Maintenant, pour les autres qui sont content avec ce qui est déjà sorti, je ne pense pas qu'il y aura un attrait quelconque à racheter ce coffret supplémentaire...

    Qu'en pensent les autres membres???

    Perso je repasserai également à la caisse car les modifs genre l'apparition de Hayden Christensen dans le retour du Jedi, j'ai jamais vraiment adhéré.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  lino Jeu 18 Mai - 18:03

    D'après digitalbits les films se présenteront au format 2.35 respecté mais en 4/3 uniquement regarde ailleur triste :sclm:
    avatar
    cvdw
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  cvdw Mer 31 Mai - 17:40

    Je suis peut-être passé à côté, mais je n'ai pas vu de post sur la news d'une nouvelle sortie des SW en version originale non retravaillée :

    http://www.ecranlarge.com/news-dvd-756.php

    Les versions originales de la trilogie STAR WARS ont un son Dolby 2.0 Surround, tandis que les versions restaurées sont présentées en Dolby Digital 5.1 Surround. Les trois films sont présentés dans leurs deux versions originales sous-titrées ou doublées.

    Cédric
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  lino Mer 31 Mai - 19:57

    cvdw a écrit:Je suis peut-être passé à côté, mais je n'ai pas vu de post sur la news d'une nouvelle sortie des SW en version originale non retravaillée :

    http://www.ecranlarge.com/news-dvd-756.php

    Les versions originales de la trilogie STAR WARS ont un son Dolby 2.0 Surround, tandis que les versions restaurées sont présentées en Dolby Digital 5.1 Surround. Les trois films sont présentés dans leurs deux versions originales sous-titrées ou doublées.

    Cédric

    Saroumane en a parlé ici : remercie

    https://dvdbelgorama.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1174
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  Eldorion Jeu 24 Aoû - 13:33

    D'après dvdrama, certains vont avoir de grosses suprises. inquiet
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  coupienne Jeu 24 Aoû - 18:35

    Saroumane a écrit:D'après dvdrama, certains vont avoir de grosses suprises. inquiet
    Effectivement ...
    Alors, même si j'ai aussi découvert les films à l'époque de leur sortie, ne trouvez vous pas que Lucas et son mercantilisme éhonté mérite amplement le boycott sur ces "nouvelles" éditions ?

    Vous n'avez pas l'impression qu'il vous presse comme des citrons en ayant le culot de sortir des éditions 4/3 (médiocres si on en croit le test - allez le lire - de dvdrama) des montages originaux ?

    Et vous allez marcher une fois encore comme de bons moutons de Panurge ?

    Chacun fera ce qu'il voudra mais sans moi (et bien d'autres, je l'espère) pour le coup ...
    Lucas ne mérite, humainement parlant, que le mépris ... voleur vomi
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  oli Jeu 24 Aoû - 19:44

    coupienne a écrit:
    Saroumane a écrit:D'après dvdrama, certains vont avoir de grosses suprises. inquiet
    Effectivement ...
    Alors, même si j'ai aussi découvert les films à l'époque de leur sortie, ne trouvez vous pas que Lucas et son mercantilisme éhonté mérite amplement le boycott sur ces "nouvelles" éditions ?

    Vous n'avez pas l'impression qu'il vous presse comme des citrons en ayant le culot de sortir des éditions 4/3 (médiocres si on en croit le test - allez le lire - de dvdrama) des montages originaux ?

    Et vous allez marcher une fois encore comme de bons moutons de Panurge ?

    Chacun fera ce qu'il voudra mais sans moi (et bien d'autres, je l'espère) pour le coup ...
    Lucas ne mérite, humainement parlant, que le mépris ... voleur vomi

    je suis du meme avis que coupienne lors de la sortie de la nouvel version de stars war il a dit que la seul vrai version de stars war ses celle qui est remasterisé et que la veille version ne sortirait pas en dvd . penseur
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  Riddick29 Ven 25 Aoû - 0:54

    oli a écrit:
    coupienne a écrit:
    Saroumane a écrit:D'après dvdrama, certains vont avoir de grosses suprises. inquiet
    Effectivement ...
    Alors, même si j'ai aussi découvert les films à l'époque de leur sortie, ne trouvez vous pas que Lucas et son mercantilisme éhonté mérite amplement le boycott sur ces "nouvelles" éditions ?

    Vous n'avez pas l'impression qu'il vous presse comme des citrons en ayant le culot de sortir des éditions 4/3 (médiocres si on en croit le test - allez le lire - de dvdrama) des montages originaux ?

    Et vous allez marcher une fois encore comme de bons moutons de Panurge ?

    Chacun fera ce qu'il voudra mais sans moi (et bien d'autres, je l'espère) pour le coup ...
    Lucas ne mérite, humainement parlant, que le mépris ... voleur vomi

    je suis du meme avis que coupienne lors de la sortie de la nouvel version de stars war il a dit que la seul vrai version de stars war ses celle qui est remasterisé et que la veille version ne sortirait pas en dvd . penseur

    Oui, je suis aussi de cet avis (comme coupienne et oli) après avoir lu l'article ce jour sur RAMA! C'est vraiment honteux encore une fois de la part de Lucas! Surtout qu'il ose mettre sur ses DVDs un label THX alors qu'il n'y a que la version de 2004 qui est labellisée THX!

    J'avais dit que je me les reprendrais vu que c'est une édition ultra limitée et bien je change d'avis car mon box remasterisé me suffit largement!
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  Riddick29 Lun 28 Aoû - 19:26

    Avez-vous lu l'article paru ce jour sur RAMA???

    http://www.dvdrama.com/news.php?16492

    Apparemment, nos collègues américains sur digitalbits auraient dévoilés la possibilité d'une édition "Ultimate" pour Star Wars regroupant les six épisodes avec de nouveaux bonus, etc...

    George Lucas ne se lassera donc jamais de faire tourner ses fans en bourrique? Comment peut-t-on encore avoir confiance en ce gaillard là??? Sérieusement, il est encore trop tôt aujourd'hui pour dire quoi que ce soit sur ce qui pourrait arriver mais bon, si il sort cette édition, c'est encore un passage à la casse... Ras-le-bol de donner de l'argent pour les mêmes films...

    Je me demande même si il comptera sortir les trois premiers épisodes comme le coffret sorti il y a deux ans...

    Tant de questions qui j'espère trouveront une réponse dans un futur proche mais je sens que beaucoup d'entre-nous vont encore être déçus triste
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  lino Lun 28 Aoû - 19:36

    Riddick29 a écrit:Avez-vous lu l'article paru ce jour sur RAMA???

    http://www.dvdrama.com/news.php?16492

    Apparemment, nos collègues américains sur digitalbits auraient dévoilés la possibilité d'une édition "Ultimate" pour Star Wars regroupant les six épisodes avec de nouveaux bonus, etc...

    George Lucas ne se lassera donc jamais de faire tourner ses fans en bourrique? Comment peut-t-on encore avoir confiance en ce gaillard là??? Sérieusement, il est encore trop tôt aujourd'hui pour dire quoi que ce soit sur ce qui pourrait arriver mais bon, si il sort cette édition, c'est encore un passage à la casse... Ras-le-bol de donner de l'argent pour les mêmes films...

    Je me demande même si il comptera sortir les trois premiers épisodes comme le coffret sorti il y a deux ans...

    Tant de questions qui j'espère trouveront une réponse dans un futur proche mais je sens que beaucoup d'entre-nous vont encore être déçus triste

    Ben en tout cas je racheterai pas les éditions qui sortent en septembre ! George il m'a assez plumé (VHS, Laserdisc, DVD et certainement HD). Maintenant pour ce coffret ultimate j'attend de voir que ca se confirme vraiment... Et si ca vaut réellement le coup ben je repasserai peut être à la caisse... fâché
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  oli Lun 28 Aoû - 19:40

    oui parceque dans 1 an ses les 30 ans de star wars il y aura une édition spécial fâché
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  oli Lun 28 Aoû - 20:48

    Star Wars - Menus & Différences

    http://www.ecranlarge.com/news-dvd-820.php
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  rambaldi Mar 29 Aoû - 10:27

    Y a déjà des prix pour cette petite plaisanterie ? regarde ailleur inquiet parle
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  Riddick29 Mar 29 Aoû - 12:06

    rambaldi a écrit:Y a déjà des prix pour cette petite plaisanterie ? regarde ailleur inquiet parle

    Pas encore... Enfin, en tout cas, je ne serai pas de la partie... Surtout qu'il y a une version Ultimate prévue pour l'année prochaine...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  lino Mar 29 Aoû - 12:30

    Riddick29 a écrit:
    rambaldi a écrit:Y a déjà des prix pour cette petite plaisanterie ? regarde ailleur inquiet parle

    Pas encore... Enfin, en tout cas, je ne serai pas de la partie... Surtout qu'il y a une version Ultimate prévue pour l'année prochaine...

    Bah le prix de 3 DVD-R tire la langue
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  rambaldi Mar 29 Aoû - 12:36

    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    rambaldi a écrit:Y a déjà des prix pour cette petite plaisanterie ? regarde ailleur inquiet parle

    Pas encore... Enfin, en tout cas, je ne serai pas de la partie... Surtout qu'il y a une version Ultimate prévue pour l'année prochaine...

    Bah le prix de 3 DVD-R tire la langue

    parle parle parle parle cool

    Contenu sponsorisé


    Star Wars, première trilogie, encore une ressortie? Empty Re: Star Wars, première trilogie, encore une ressortie?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser