DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    The Bourne Ultimatum

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    The Bourne Ultimatum Empty The Bourne Ultimatum

    Message  oli Lun 15 Oct - 19:42

    DVD Active diffuse le visuel de l'édition zone 1 du film d'action The Bourne Ultimatum avec Matt Damon, récemment sorti chez nous sous le titre La Vengeance dans la Peau. On ne sait toujours pas ce qu'Universal nous prépare, hormis le fait que le film sortira bien le 11 décembre prochain aux Etats-Unis en DVD, en HD DVD, et dans un coffret trilogie réunissant les trois volets de la saga Jason Bourne.


    The Bourne Ultimatum 0710150643151403553

    The Bourne Ultimatum 0710150643551403560
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    The Bourne Ultimatum Empty Re: The Bourne Ultimatum

    Message  Esenji Lun 15 Oct - 20:53

    Merci pour l'info!!!
    J'ai vu recemment (comme beaucoup je suppose) The Bourne Ultimatum, je suis un grand fan de cette trilogie qui claque tres fort.
    J'espere qu'on aura droit a un beau coffret trilogy car il est a rangé aux cotés des belles trilogies du cinema americain.
    Peace.
    PS: Le 3eme épisode est vraiment monstrueux, on aurait presque dit un film de guerre au ciné tellement la réalisation etait violente. content
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    The Bourne Ultimatum Empty Re: The Bourne Ultimatum

    Message  Eldorion Lun 15 Oct - 21:29

    Esenji a écrit:Merci pour l'info!!!
    J'ai vu recemment (comme beaucoup je suppose) The Bourne Ultimatum, je suis un grand fan de cette trilogie qui claque tres fort.
    J'espere qu'on aura droit a un beau coffret trilogy car il est a rangé aux cotés des belles trilogies du cinema americain.
    Peace.
    PS: Le 3eme épisode est vraiment monstrueux, on aurait presque dit un film de guerre au ciné tellement la réalisation etait violente. content
    +1. Complètement d'accord avec toi. remercie J'espère de tout coeur qu'on aura droit à un quatrième volet qui le cas échéant se réaliserait, ce serait sous l'appelation de : La peur dans la peau. content
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    The Bourne Ultimatum Empty Re: The Bourne Ultimatum

    Message  oli Lun 19 Nov - 17:28

    Bourne : pas de coffret HD DVD

    Un temps annoncé pour le 11 décembre aux Etats-Unis, c'est à dire le même jour qu'en DVD, la collection Jason Bourne ne devrait finalement pas sortir au format HD DVD, comme l'a confirmé Universal au site High Def Digest, qui précise que les fans de la série ne ratent pas grand chose du point de vue du contenu puisque le disque de bonus contient essentiellement des suppléments déjà présents sur les éditions de La Vengeance dans la peau. Il est vrai qu'avec la disponibilité des trois épisodes au format le manque se fera probablement moins sentir, même si certains attendaient probablement la sortie d'une intégrale pour faire le pas. A noter qu'aux Etats-Unis, le site de vente en ligne Amazon propose un bundle des trois disques à un prix relativement doux. En France, le dernier opus des aventures du super espion sortiront le 25 mars en DVD, il y a fort à parier qu'une édition HD DVD soit également au programme.

    source:resetmag

    Contenu sponsorisé


    The Bourne Ultimatum Empty Re: The Bourne Ultimatum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser