DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Death Sentence (2007 - James Wan)

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Death Sentence (2007 - James Wan) Empty Death Sentence (2007 - James Wan)

    Message  Riddick29 Jeu 1 Nov - 22:31

    Death Sentence (2007 - James Wan) Deathsentence3qf4 Death Sentence (2007 - James Wan) Deathsentencewu2

    Synopsis : Nick Hume (Kevin Bacon) mène une vie tranquille auprès de sa famille. Mais lorsqu'un soir, son fils est tué par un gang, la souffrance le pousse rapidement à vouloir retrouver puis punir les responsables, un par un...

    Site officiel : www.deathsentencemovie.com

    Photos :

    Death Sentence (2007 - James Wan) Deathsentence4zq1 Death Sentence (2007 - James Wan) Deathsentence5ne6 Death Sentence (2007 - James Wan) Deathsentence6wq8 Death Sentence (2007 - James Wan) Deathsentence7nf3
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Death Sentence (2007 - James Wan) Empty Re: Death Sentence (2007 - James Wan)

    Message  Riddick29 Jeu 1 Nov - 22:33

    Alors, comme j'ouvre le topic, un petit mot sur le film!

    BETON (si je dois le résumer! James Wan nous sort une oeuvre de toute beauté! Je n'ai jamais vu un tel film de chasse au meurtrier aussi violente! Quand Kevin Bacon voit son fils se faire assassiner sous ses yeux, au plus profond de lui, on voit qu'une haine s'empare de ce banquier respecteux qu'il était!

    Il sombre dans un accès de vengeance au plus haut point! Il traque les meurtriers de son fils pour leur faire payer le prix fort! A ne pas mettre devant tous les yeux tellement certaines scènes sont violentes!!!

    Il a fait très fort le James Wan! Un de mes films préférés de 2007 et le meilleur pour moi après cette nuit Halloween!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Death Sentence (2007 - James Wan) Empty Re: Death Sentence (2007 - James Wan)

    Message  oli Jeu 1 Nov - 22:35

    Death Sentence

    un Thriller efficace avec quelques scènes d’anthologie, comme cette haletante poursuite dans un parking et avec très bon kevin bacon et le petit rôle de John Goodman en marchand d’armes.

    cool cool
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Death Sentence (2007 - James Wan) Empty Re: Death Sentence (2007 - James Wan)

    Message  Laurent T. Sam 12 Jan - 1:20

    Je viens de le finir à l'instant.
    J'en attendais beaucoup étant donné que j'adore les films de vengeance et j'avoue avoir été déçu. Après une première partie réussie grâce à un sublime plan-séquence dans lequel Kevin Bacon court dans un parking, frôlant l'embolie pulmonaire tout en ressentant une haine et une envie de meurtre que même Charles Bronson n'arrivait pas à faire ressentir, le film tombe dans le simple actionner bourrin prévisible et pas si violent qu'on pouvait le croire.

    On nous avait annonçé un "vigilante movie" trash et violent, ce n'est pas l'arrachage d'une jambe au fusil de chasse et une cervelle éclatée qui va me faire penser cela.
    Cette seconde partie, censée être l'attraction du film, dure un peu moins de vingt minutes et je m'attendais à d'autres meurtres, nettement plus gores que ce que l'on peut voir à l'écran (Nick Hume aurait pu utiliser une machette et décapiter le chef de gang, et bien non !). Des scènes d'action basiques dans une maison délabrée en pleine nuit, c'est du déjà vu !

    Tout ce qu'il y a à retenir, c'est une interprétation parfaite de Kevin Bacon (comme toujours) et un plan-séquence de malade lors de la première partie. Le reste déçoit.

    Un gros pétard mouillé pas trash du tout !

    Contenu sponsorisé


    Death Sentence (2007 - James Wan) Empty Re: Death Sentence (2007 - James Wan)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser