DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Death Sentence

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Death Sentence Empty Death Sentence

    Message  oli Mer 7 Nov - 20:36

    Death Sentence annoncé en janvier

    Nouveau film coup de poing de James Wan, le réalisateur de Saw, Death Sentence arrivera le 8 janvier prochain aux Etats-Unis chez Fox Home Entertainment, qui vient de dévoiler les spécifications de ce DVD zone 1. Au programme, une image anamorphique au format 1.85:1 avec pistes anglaises et espagnoles en Dolby Digital 5.1 Surround, sous-titres anglais, français et espagnols, les featurettes "Making A Scene" et "Life After Film School with Kevin Bacon", et 10 "Webisodes". A noter que le DVD est labellisé "Unrated", le montage devrait en toute logique être encore plus violent que celui diffusé en salles.

    Death Sentence 0711070637311558920

    cool cool
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Death Sentence Empty Re: Death Sentence

    Message  Riddick29 Jeu 8 Nov - 0:48

    Nous l'avons vu (oli et moi), nous en sommes sortis que plus grand! Un GRAND moment cinéma! A voir et à revoir sans fin! BETON pour décrire ce film!
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Death Sentence Empty Re: Death Sentence

    Message  Laurent T. Jeu 8 Nov - 1:45

    Ca sent le bon film de veangeance, bourrin, ultra-violent, sans concessions...même si j'adore toujours autant les Bronson.
    Le dernier Jodie Foster est génial dans le même genre, mais plus psychologique et ne faisant (malheureusement) pas l'apologie de l'auto-défense et de la mise à mort des pires crapules.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Death Sentence Empty Re: Death Sentence

    Message  Riddick29 Jeu 8 Nov - 11:11

    Laurent T. a écrit:Ca sent le bon film de veangeance, bourrin, ultra-violent, sans concessions...même si j'adore toujours autant les Bronson.
    Le dernier Jodie Foster est génial dans le même genre, mais plus psychologique et ne faisant (malheureusement) pas l'apologie de l'auto-défense et de la mise à mort des pires crapules.

    Regarde-le et tu critiqueras ensuite... remercie

    Je suis d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un film de vengeance mais je pense qu'on ferait la même chose si on était à la place de Kevin Bacon interprétant le père du jeune garçon! C'est très fort!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Death Sentence Empty Re: Death Sentence

    Message  oli Jeu 8 Nov - 20:25

    je suis de ton avis Riddick. remercie

    Contenu sponsorisé


    Death Sentence Empty Re: Death Sentence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser