DVDBelgorama

Forum

Code Quantum

Partagez

Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Re: Code Quantum

Message  Goldbeurk le Mar 16 Aoû - 17:20

à un moment, ils parlaient aussi de Code Quantum, et puis plus rien .............

lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Message  lino le Mar 16 Aoû - 21:57

Arf c vrai Code QUantum aussi, j'ai pourtant lu qu'Universal s'occuperait désormais localement de A à Z (en France en tout cas) des séries à cause des nombreux problèmes liés au VF qui passe en V0.

ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  ted le Jeu 18 Aoû - 11:26

lino a écrit:Arf c vrai Code QUantum aussi, j'ai pourtant lu qu'Universal s'occuperait désormais localement de A à Z (en France en tout cas) des séries à cause des nombreux problèmes liés au VF qui passe en V0.

Je serais curieux de voir ça... En tout cas, pour Magnum saison 2, ca n'a pas marché Mad

PS: http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=3937

Ca sent bon le cadeau de noël :colors:

Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk le Ven 19 Aoû - 13:08

ted a écrit:
    lino a écrit:Arf c vrai Code QUantum aussi, j'ai pourtant lu qu'Universal s'occuperait désormais localement de A à Z (en France en tout cas) des séries à cause des nombreux problèmes liés au VF qui passe en V0.

Je serais curieux de voir ça... En tout cas, pour Magnum saison 2, ca n'a pas marché Mad

je crois pas, si ca sort seulement le 13/12 aux states, faudra compter 2 mois en plus minimum avant que ce soit dispo chez nous

ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  ted le Ven 19 Aoû - 14:05

Goldbeurk a écrit:
    ted a écrit:

je crois pas, si ca sort seulement le 13/12 aux states, faudra compter 2 mois en plus minimum avant que ce soit dispo chez nous

Ca y est, vlà que t'est encore dans une phase très positive qui vas nous porter bonheur... :lol!:

Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk le Mar 23 Aoû - 21:59

au fait, puisqu'ils ont décidé de reporter ad vitam aeternam Code Quantum .........ben le premier épisode a été diffusé vers 18h05 sur plug tv et je l'ai enfin vu ! Smile

ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  ted le Jeu 25 Aoû - 18:50

Goldbeurk a écrit:au fait, puisqu'ils ont décidé de reporter ad vitam aeternam Code Quantum .........ben le premier épisode a été diffusé vers 18h05 sur plug tv et je l'ai enfin vu ! Smile

Peut-être que ca permettra d'avoir une édition correcte, parce que jusqu'ici, Universal = :boulet: :geek:

Par contre, c'est étonnant de ne pas encore avoir une image de hogan's heroes.. En plus, il n'est en prévente encore nulle part What the fuck ?!?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:27

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 3:27