DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
timtoy
Goldbeurk
lino
rambaldi
8 participants

    Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks

    avatar
    winslow2009
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks - Page 2 Empty Re: Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks

    Message  winslow2009 Dim 6 Jan - 17:26

    Je me permets de prendre la parole car je trouve un peu limite qu'on crie au scandale alors que pour changer vos dvd vous avez qu'à téléphoner au numéro indiquer sur le site(en rajoutant 0033 devant ca donne donc 0033 800 736 950 pour ceux qui savent pas).

    En théorie une jeune demoiselle va vous répondre vous demander votre adresse pour vous renvoyer vos dvd. J'habite en belqigue j'ai téléphoner le 26 décmebre et j'ai reçu les 4 nouveaux dvd (sans bug cette fois) le 2 janvier ( ca a pris un peu plus de tps jour férié oblige).
    avatar
    winslow2009
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks - Page 2 Empty Re: Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks

    Message  winslow2009 Dim 6 Jan - 17:27

    J'oubliais l'opération ne m'a pas couté un centime excepté l'appel téléphonique
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks - Page 2 Empty Re: Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks

    Message  rambaldi Dim 6 Jan - 22:35

    Les nouveaux coffrets avec la pastille jaune sont arrivés chez Média Markt, rue neuve. Remplacé ce jour et ca fonctionne enfin joyeux joyeux
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks - Page 2 Empty Re: Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks

    Message  Goldbeurk Mar 8 Jan - 0:03

    rambaldi a écrit:Les nouveaux coffrets avec la pastille jaune sont arrivés chez Média Markt, rue neuve. Remplacé ce jour et ca fonctionne enfin joyeux joyeux

    idem, elle a remplacé en regardant à peine le ticket Smile
    timtoy
    timtoy
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 517
    Age : 31
    Localisation : Quelques part entre la terre et le ciel ...
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks - Page 2 Empty Re: Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks

    Message  timtoy Mar 8 Jan - 19:05

    Bonne nouvelle ! Enfin !

    Contenu sponsorisé


    Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks - Page 2 Empty Re: Problèmes sur Saison 2 partie 1 de Twin Peaks

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser