DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Motel

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Motel Empty Motel

    Message  oli Mer 2 Jan - 20:27

    Film d'épouvante paraît-il assez malin s'inspirant du fameux mythe des snuff movies, Motel vient de faire son apparition sur le planning de G.C.T.H.V.. Ce long-métrage avec Kate Beckinsale et Luke Wilson sortira le 6 février prochain chez nous, à la fois en DVD et en Blu-ray. A ce stade, bien évidemment, pas plus d'informations, on peut néanmoins supposer que les suppléments des disques américains (featurette, scènes coupées, version longue des snuffs aperçus dans le film) seront présents.

    source:resetmag
    timtoy
    timtoy
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 517
    Age : 31
    Localisation : Quelques part entre la terre et le ciel ...
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Motel Empty Re: Motel

    Message  timtoy Mer 2 Jan - 23:38

    Sur le Z1, c'est la VFF qui est bien présente. Je vous conseille ce film, je l'ai trouvé vraiment très sympa (malgré que ce soit un film d'horreur). Bien joué, et bien écrit.

    Il n'y à que (SPOILER) la fin qui m'a un peu laissé sur ma fin (FIN SPOILER).

    13 février pour la sortie nationale, c'est bien loin. En anglais, c'est 'Vacancy' le titre.
    Vous allez encore dire que je l'a ramène avec mes comparaisons avec les flamand, mais eux, on le film en DVD & Blu Ray depuis le 13 décembre...

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser