DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Bach Films

    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Bach Films Empty Bach Films

    Message  dvdlib Jeu 31 Jan - 17:26

    pas encore vu cela ... mais style promo c'est sympa étonné

    Bach Films ... c'est fou

    Bach Films 110
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Bach Films Empty Re: Bach Films

    Message  coupienne Jeu 31 Jan - 17:47

    Ouais ... penseur

    Ce serait encore plus sympa. s'ils produisaient des éditions avec des copies soignées et ne faisaient pas régresser le dvd au stade qualitatif de la VHS ... triste
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Bach Films Empty Re: Bach Films

    Message  dvdlib Jeu 31 Jan - 17:56

    coupienne a écrit:Ouais ... penseur

    Ce serait encore plus sympa. s'ils produisaient des éditions avec des copies soignées et ne faisaient pas régresser le dvd au stade qualitatif de la VHS ... triste

    je ne peux pas juger ... je n'ai pas encore de dvd de chez eux ... je trouvais le style de promo intéressante

    maintenant c'est le dvd qui est en cause ... ou juste les films qui sont trop vieux ! ?

    j'avais entendu parlé que tout une série de vieux films étaient perdus du fait que les bandes n'avaient pas résisté au temps triste

    la VHS ce n'était pas si mal ... en comparaison au HD forcément remercie
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Bach Films Empty Re: Bach Films

    Message  coupienne Jeu 31 Jan - 18:32

    Je m'explique :

    Ce que je leur reproche, c'est de produire des dvds médiocres (et le mot est faible) et de ne pas chercher à avoir des masters corrects ...

    L'âge des films n'est pas en cause évidemment (j'aime le cinéma de qualité et l'époque n'est donc pas un critère)

    Un exemple : il existe un excellent coffret zone 1 Hammer que voici :


    Bach Films 51bkqbc1p2lss500bv1

    Il comprend 8 films dans de très bonnes copies 16/9 avec des STF et se trouve sans problèmes pour 15 euros (tu as bien lu) environ ...

    Que fait Bachfilms depuis un moment ? Eh bien, il édite certains de ces 8 titres (Le fantôme de l'Opéra, L'empreinte de Dracula, les maîtresses de Dracula) dans des copies merdiques aux couleurs passées sans contrastes et sans piqué et en 4/3 pour couronner le tout ...

    Fais le calcul aussi bien au niveau prix qu'au niveau qualité ...

    Autre exemple : leur désastreuse (le mot n'est pas trop fort : un dvd à fuir comme la peste ...) édition du "Dracula" De John Badham (avec Frank langella) dans une copie 4/3 même pas digne d'une VHS alors que l'on trouve facilement (il est dans ma vidéothèque) l'édition suivante (copie 16/9 magnifique et STF) pour un prix modique (moins de 5 euros) sur le net ...


    Bach Films 51qjnxtq9plss500au9


    Alors qu'ils se contentent d'éditer d'anciens films en noir et blanc et en 4/3 (puisque c'est leur format d'origine) et qu'ils laissent tranquilles les métrages dont il existe des masters corrects chez d'autres éditeurs comme dans les deux exemples précités ...

    Un éditeur que je boycotte sans état d'âme : à côté, Vidéodis c'est Critérion ...

    remercie
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Bach Films Empty Re: Bach Films

    Message  dvdlib Jeu 31 Jan - 19:27

    ... penseur ... déjà entendu parler qu'ils faisaient des efforts pour s'améliorer

    je ne suis ni pour ni contre ... parfois c'est bien de leur dire ce qui ne va pas regarde ailleur

    j'ai transmis cette info ... en espérant que la qualité s'améliore content fâché ...

    enfin peut-être l'occase pour toi de voir si ce dvd est mieux joyeux

    Contenu sponsorisé


    Bach Films Empty Re: Bach Films

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser