DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Battlestar Galactica & Galactica 1980

    Laurent79
    Laurent79
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 118
    Age : 60
    Localisation : CHATILLON SUR THOUET - FRANCE
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Battlestar Galactica & Galactica 1980 Empty Battlestar Galactica & Galactica 1980

    Message  Laurent79 Sam 2 Fév - 16:45

    Eh oui, pour les Fans de SF (films & série), nous voilà devant un choix cruel à faire !!!

    Comme pour "V", pour avoir la série complète ils nous faut acheter la version FR actuelle et la BE aussi (où attendre la Fr très bientôt dans nos bacs dixit les pros du site pour l'info, merci à eux).

    Maintenant c'est au tour de Galactica de faire une cure de jeunesse avec la sortie depuis soit-disant le 01.01.08 "Battlestar Galactica" en coffret 7 dvd et ensuite la continuation de la série avec "Galactica 1980" en 3 dvd, prévue le 25.03.08 !!

    Il va falloir économiser pour tous ses achats après Noêl (surtout que mon lave-linge vient de rendre l'âme fâché ).

    Merci à tous de votre écoute. Au fait, la série "V" a occassionnée + de 220 msg, peux t'on faire mieux avec "Galactica", le défi est lancé content
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Battlestar Galactica & Galactica 1980 Empty Re: Battlestar Galactica & Galactica 1980

    Message  dvdlib Ven 29 Fév - 0:33

    ... une série que j'attends aussi ... la saison 1978 m'avait laissé un sentiment de truc pas fini

    ne connaissant pas cette série je m'attendais à une fin différente ... sans savoir qu'il y avait une suite surpris
    même si d'après ce que j'ai lu la suite est un peu décevante ... je suis tout de même impatient content
    KNIGHT
    KNIGHT
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 22
    Localisation : Sur Terak-Nor (Lille, France)
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Battlestar Galactica & Galactica 1980 Empty Re: Battlestar Galactica & Galactica 1980

    Message  KNIGHT Dim 27 Juil - 19:21

    Très pauvre tant au niveau des scénarios que des effets spéciaux, paraît-il... Et loin d' être indispensable. Dommage que l' épopée des étoiles n'ait pas eu de fin digne de ce nom.

    Pour la série classique, un vent de nostalgie m'avait poussé à acheter le premier coffret, mais la série m'est difficilement regardable, étant trop marquée années 80.

    Contenu sponsorisé


    Battlestar Galactica & Galactica 1980 Empty Re: Battlestar Galactica & Galactica 1980

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser