DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Punisher: War Zone (2008 - Lexi Alexander)

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Punisher: War Zone (2008 - Lexi Alexander) Empty Punisher: War Zone (2008 - Lexi Alexander)

    Message  oli Dim 3 Fév - 15:41

    Réalisé par Lexi Alexander
    Avec Ray Stevenson, Dash Mihok, Colin Salmon
    sortie : Courant Fin 2008 FR

    Le Marine Frank Castle est obsédé par le désir de vengeance depuis que toute sa famille a été assassinée, il mènera une guerre sans merci dans le monde du crime organisé à New-York et affrontera Jigsaw, un redoutable gangster autrefois appelé Billy Russo et qui fut défiguré par Castle...

    The Punisher: War Zone Trailer


    The Punisher: War Zone Trailer 2


    The Punisher War Zone Movie Trailer 2008


    Punisher: War Zone (2008 - Lexi Alexander) 0802030130332233569
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Punisher: War Zone (2008 - Lexi Alexander) Empty Re: Punisher: War Zone (2008 - Lexi Alexander)

    Message  Eldorion Dim 3 Fév - 16:26

    Je sais pas si une suite était vraiement utile... et qui plus est, est indirect au premier. penseur
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Punisher: War Zone (2008 - Lexi Alexander) Empty Re: Punisher: War Zone (2008 - Lexi Alexander)

    Message  Laurent T. Lun 4 Fév - 1:47

    Je m'étais royalement emmerdé devant le premier épisode, je ne compte pas aller voir ce deuxième épisode. On donne des films de vengeance à n'importe qui (Lexi Alexander est reponsable du décevant Hooligans) et ça devient un n'importe quoi total, un prétexte pour rentrer dans l'actionner bourrin sans âme ni style bien particulier.

    Autant Death Sentence avait un énorme potentiel gâché par un dernier quart d'heure bâclé et des scènes d'action pas si trash que ça; A Vif était surprenant mais ce Punisher 2 ne m'inspire aucune confiance.

    Contenu sponsorisé


    Punisher: War Zone (2008 - Lexi Alexander) Empty Re: Punisher: War Zone (2008 - Lexi Alexander)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser