DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Destination Finale 4 (2008 - Eric Bress)

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Destination Finale 4 (2008 - Eric Bress) Empty Destination Finale 4 (2008 - Eric Bress)

    Message  Eldorion Sam 23 Fév - 1:19

    Cinéphiles friands de boucheries sans nom, réjouissez-vous : New Line vient de publier la liste des acteurs que vous aurez le plaisir de voir déchiquetés, éventrés, carbonisés, décérébrés - et dieu sait quoi encore - dans le quatrième et dernier chapitre de la juteuse licence Destination Finale (qui a jusqu'ici rapporté plus de 150 millions de dollars).

    L'on apprend ainsi que Shantel VanSanten, Bobby Campo et Hayley Webb constitueront les plats principaux, tandis que Nick Zano, Krista Allen et Andy Fiscella serviront probablement d'amuse-gueules. Eric Bress est chargé de composer le menu, et David Richard Ellis officiera aux cuisines.

    Dans ce nouvel épisode, un adolescent et ses comparses échappent de peu à un accident de voiture mortel grâce à une prémonition. Mais la Mort, revancharde, n'aura de cesse de les poursuivre et de les réduire en une pulpe sanglante. Si vous avez raté les trois films précédents, ne vous inquiétez pas : les scénarios sont totalement interchangeables.

    Le tournage devrait commencer le mois prochain à la Nouvelle Orléans.

    Source : ecranlarge


    Une chouette petite série que j'ai appréciée. Vivement le 4 Yes !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Destination Finale 4 (2008 - Eric Bress) Empty Re: Destination Finale 4 (2008 - Eric Bress)

    Message  Riddick29 Dim 13 Sep - 16:37

    Je me permets de remonter le topic à jour car il sort ce mercredi 16/09... Et j'ai pu aller le voir hier en avant-première...

    L'attrait principal du film est bien sûr la 3D! Malheureusement, ou je suis allé, Kinepolis Imagibraine, il n'y avait pas les lunettes 3D! Dommage car cela aurait été un gros plus! Je suppose qu'il n'y a qu'à Bruxelles ou on peut le voir comme cela! Si j'ai le temps d'aller au Heysel, j'irai le revoir en 3D!

    Que dire du film! Ca commence très fort... Je suppose que maintenant, tout le monde sait, que cela démarre avec une course de Nascar et forcément, "la mort" va mettre son petit grain de sel comme d'accoutumée! Splendide accident et bien gore en plus! On se fait plaisir dans ce 4ème volet!

    Le générique commence, la encore une claque tant à la réalisation, la musique, le concept qu'ils ont choisis, excellent! Je vous laisse découvrir cela! parle

    Le scénario, tout le monde le connaît maintenant. Des jeunes et d'autres personnes vont échapper au plan machiavélique de "la mort" et vont un à un être poursuivi pour être tué d'une façon très démoniaque! Quand je vous dis "démoniaque", c'est vraiment cela! Les scénaristes ont encore fait très fort!

    C'est bien simple, pour moi, j'ai adoré le 2 et j'ai vraiment adoré le 4! Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir! Et la fin est S-U-B-L-I-M-E!!! De plus, le film est agrémenté de pistes "Hard/Rock" bien choisies! Un pur régal!

    On pouvait s'attendre à un enième épisode lassant ou autre... Que du contraire, on se retrouve, pour moi en tout cas, avec une belle bombe! Seul aspect négatif, pas de lunettes 3D hier à Braine!

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser