DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Cloverfield (2008 - Matt Reeves)

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Cloverfield (2008 - Matt Reeves) Empty Cloverfield (2008 - Matt Reeves)

    Message  Riddick29 Sam 23 Fév - 22:08

    Cloverfield (2008 - Matt Reeves) Cloverfieldgt0


    Synopsis : New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...]


    Teaser 2 VOSTF :



    Réalisateur : Matt Reeves

    Casting : Michael Stahl-David, Lizzy Caplan, Jessica Lucas, Mike Vogel, T.J. Miller, ...

    Producteur : J.J. Abrams
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Cloverfield (2008 - Matt Reeves) Empty Re: Cloverfield (2008 - Matt Reeves)

    Message  Riddick29 Sam 23 Fév - 22:15

    Quel étonnement de ne pas voir un topic déjà créé sur Cloverfield! Pourtant, ce film tourné plus en documentaire / reportage vaut la peine d'être vu!

    On assiste tout au long du film au périple de jeunes adultes pris au piège à Manhattan par une sorte de grosse bête qui détruit tout sur son passage... Le pire est que la bête n'est pas méchante mais se sentant prise au piège par les militaires qui lui tirent dessus pour la tuer, forcément, elle se défend et ce n'est pas beau à voir!

    L'histoire, en gros, est que les amis de Rob font une fête en son honneur pour son nouveau job de vice-président et son départ au Japon... L'ennui est que c'est ce soir-là que la bêbête va montrer le bout de son nez!

    Certains vont trouver ça déroutant, moi j'ai énormément apprécié! Le film tourné caméra à l'épaule est beaucoup plus montré que dans la trilogie Bourne. Ici, on assiste vraiment comme je disais plus haut à un doc reportage (un exemple est Blair Witch Project) et donc il ne faut pas non plus s'attendre à un son de malade ni à une image exemplaire et c'est justement ça qui fait la différence! Car on a vraiment l'impression qu'on retrouverait nous la vidéo de ce qui s'est passé quelques années auparavant et qu'on la visionnerait avec des amis pour voir l'horreur et la dévastation qui a eu lieu!

    Mon opinion est que j'ai trouvé ce film document reportage excellent! A aucun moment, je ne me suis embêté! Le film est prenant, surprenant (vous allez voir quand ils vont devoir monter dans l'immeuble de 57 étages pour aller sauver la copine de Rob ... Youhouh!!!) et j'en passe! On ne voit certes pas beaucoup la bête mais les quelques scènes et effets sont super bien réalisés!

    Je ne peux que conseiller d'aller voir ce film document reportage et d'en profiter pleinement! C'est à voir sur grand écran!
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Cloverfield (2008 - Matt Reeves) Empty Re: Cloverfield (2008 - Matt Reeves)

    Message  Eldorion Dim 24 Fév - 0:08

    Vari de voir que le film t'a plu Super

    Pour ma part j'espère aller le voir prochainement Yes !

    Contenu sponsorisé


    Cloverfield (2008 - Matt Reeves) Empty Re: Cloverfield (2008 - Matt Reeves)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser