DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    EVIL DEAD 4 (Sam Raimi-200?)

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    EVIL DEAD 4 (Sam Raimi-200?) Empty EVIL DEAD 4 (Sam Raimi-200?)

    Message  oli Lun 28 Juil - 21:26

    Quatorze ans après L'armée des ténèbres, le réalisateur Sam Raimi serait prêt à nous offrir un quatrième épisode d'Evil Dead, et ce, pour notre plus grand plaisir ! Après son expérience Spider-man, il reviendrait ainsi à ses premiers amours. Rappelons qu'Evil Dead fut en effet le premier long métrage mis en scène par Raimi, avec un budget de 350 000 dollars.

    Sam Raimi l'aurait enfin confirmé lors du Comic-Con de San Diego, le week end dernier. Bien évidemment, le comédien Bruce Campbell devrait reprendre son célèbre rôle d'Ash. De quoi donner un sacré coup de main à sa carrière...

    Selon Raimi, Bruce "est prêt à faire n'importe quoi, c'est un homme très drôle; physiquement, il sait donner le meilleur, et j'adorerai retravailler avec lui pour tester ses limites. J'aimerai beaucoup réaliser un nouvel Evil Dead et retravailler avec mon frère, Yvan." Une collaboration scénaristique qui pourrait commencer dès la semaine prochaine, a-t-il ajouté.
    Cette déclaration n'est pas tombée dans l'oreille de sourds, et beaucoup espèrent maintenant que le réalisateur tienne parole.

    Cool Cool

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser