DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Popeye
HZF
Eldorion
7 participants

    Land of the dead

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Land of the dead Empty Land of the dead

    Message  Eldorion Dim 13 Nov - 13:55

    Chez Wild Side

    Land of the dead 21884

    EDITION COLLECTOR:

    Director's Cut (+ 5 minutes)

    DVD VIDÉO
    DVD 2
    Entretien exclusif avec George Romero
    Commentaire audio de George Romero
    Making of
    Une journée de tournage avec les zombies
    Les effets spéciaux
    Le casting des zombies
    Masterclass avec George Romero

    EDITION SIMPLE

    http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=21884

    Land of the dead 21883
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  HZF Dim 13 Nov - 17:43

    Une date?
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Popeye Dim 13 Nov - 17:57

    21 février 2006 Wink
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  HZF Dim 13 Nov - 17:58

    J'espère qu'on l'aura plus tôt en Belgique. Confused
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Eldorion Dim 13 Nov - 18:10

    Possible mais avec Vidéodis je crois Confused
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  HZF Dim 13 Nov - 18:35

    Crikey. Confused
    Nicofieu
    Nicofieu
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 147
    Date d'inscription : 01/10/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Nicofieu Dim 13 Nov - 18:52

    avant de vous extasier, vous l'avez déjà vu ?

    pcq moi oui...
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Popeye Dim 13 Nov - 19:29

    Nicofieu a écrit:avant de vous extasier, vous l'avez déjà vu ?

    pcq moi oui...

    Je l'ai vu. Sympathique, sans plus.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  musicdeal Dim 13 Nov - 19:42

    EN z1 il y a une VO DTS !
    Nicofieu
    Nicofieu
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 147
    Date d'inscription : 01/10/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Nicofieu Dim 13 Nov - 19:50

    musicdeal a écrit:EN z1 il y a une VO DTS !

    qui arrache tout sur son passage !

    j'ai vu le zone 1 mais dts ou pas, ca en fait pas un bon film...loin de là, pour ne pas dire que c'est une daube...
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  musicdeal Dim 13 Nov - 19:55

    Nicofieu a écrit:
    musicdeal a écrit:EN z1 il y a une VO DTS !

    qui arrache tout sur son passage !

    j'ai vu le zone 1 mais dts ou pas, ca en fait pas un bon film...loin de là, pour ne pas dire que c'est une daube...

    Chacun a ses goût si tu voyais le note que j'ai mise à BATMAN RETURNS dans la rubique dernier dvd visionné.
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  HZF Dim 13 Nov - 20:03

    Nicofieu a écrit:avant de vous extasier, vous l'avez déjà vu ?

    pcq moi oui...

    Oui, vu au cinéma la première semaine de sa sortie. Excellent film pour ma part, j'ai adoré. Si tu n'as pas aimé, c'est ton problème (+ chacun ses goûts), mais ne le traite pas de "daube".
    Nicofieu
    Nicofieu
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 147
    Date d'inscription : 01/10/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Nicofieu Dim 13 Nov - 21:25

    HZF a écrit:
    Nicofieu a écrit:avant de vous extasier, vous l'avez déjà vu ?

    pcq moi oui...

    Oui, vu au cinéma la première semaine de sa sortie. Excellent film pour ma part, j'ai adoré. Si tu n'as pas aimé, c'est ton problème (+ chacun ses goûts), mais ne le traite pas de "daube".

    je comprend pas ce que Romero a fait...il a "inventé" le genre du zombie et là il a tué son mythe en montrant des zombies qui réfléchissent...un zombie est un zombie, inutile de faire des "nouveaux" zombies...on est pas loin de resident evil....j'ai trouvé ca absurde...ca n'a aucun intérêt, ca n'apporte rien du tout à ses anciens films, on sent vraiment qu'il a fait ce film pour refaire sa villa...

    le genre du zombie est mort ou alors il faut faire très fort pour faire un bon film sans etre soit ridicule (comme l'est land of the dead) soit sans intérêt (comme l'est land of the dead)

    je préfère 1000 fois 28 days later, ou encore dawn of the dead et même shawn of the dead !

    voilà, celà dit, t'as raison, chacun ses gouts
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  HZF Dim 13 Nov - 22:15

    Nicofieu a écrit:je comprend pas ce que Romero a fait...il a "inventé" le genre du zombie et là il a tué son mythe en montrant des zombies qui réfléchissent...un zombie est un zombie, inutile de faire des "nouveaux" zombies...on est pas loin de resident evil....j'ai trouvé ca absurde...ca n'a aucun intérêt, ca n'apporte rien du tout à ses anciens films, on sent vraiment qu'il a fait ce film pour refaire sa villa...

    Commentaire qui prouve que tu n'as regardé aucun des anciens films... Bon, dans Night of the Living Dead, ils viennent tout juste de revenir à la vie, ils doivent encore tout réapprendre, c'est donc normal qu'il n'y ait aucune vraie trace d'intelligence, à part peut-être Sarah qui utilise un objet tranchant pour tuer sa mère. Mais déjà dans Dawn Of The Dead (l'original, hein, pas la comédie de Snyder), on voit des zombies manipuler des objets de façon primaire et inconsciente, par souvenir (Some kind of instinct - memory, of what they used to do. This was an important place in their lives., dit flyboy), ils se rappellent qu'ils avaient l'habitude de les employer auparavant. Et on y voit aussi un zombie manipuler un fusil à plusieurs reprises : il sait qu'il a une utilité, reste à trouver laquelle... Quant à Day of the Dead, le seul exemple de Bub, rééduqué par Logan aka Frankenstein, devrait te faire comprendre pas mal de choses essentielles concernant l'évolution of those undead vue par Romero. Et c'est sans évoquer les autres zombies qui savent très bien qu'il ne fait pas bon de s'approcher de la clôture sous peine de se voir disséquer par le même "fou" (bien qu'il soit pour moi le plus terre à terre) à la veste blanche tachée de sang...

    Je trouve donc que Land of the Dead s'inscrit parfaitement dans la logique évolutive de la première trilogie. Mais comme tu ne l'as pas vue, tu ne pourrais pas savoir. Evidemment. Allez, va, tu es pardonné. Wink

    le genre du zombie est mort ou alors il faut faire très fort pour faire un bon film sans etre soit ridicule (comme l'est land of the dead) soit sans intérêt (comme l'est land of the dead)

    "Ridicule", c'est justement le mot auquel j'ai pensé en voyant le remake de Snyder. Wink

    je préfère 1000 fois 28 days later, ou encore dawn of the dead et même shawn of the dead !

    Parmi les trois et selon moi, c'est bien Shaun of the Dead le meilleur, même si 28 Days Later (qui m'a fait découvrir Cillian Murphy) est tout simplement excellent.


    Dernière édition par le Lun 14 Nov - 0:21, édité 2 fois
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Radja Dim 13 Nov - 22:31

    J'ai l'édition Z1 dans un surétui pas mal. Le 1er était excellent mais je trouve que le 2 n'est pas mal non plus. Peut-être moins bien que le 1er mais cela reste quand même un bon film.

    A noter que la version française sera certifié THX
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  HZF Dim 13 Nov - 22:33

    Radja a écrit:J'ai l'édition Z1 dans un surétui pas mal. Le 1er était excellent mais je trouve que le 2 n'est pas mal non plus. Peut-être moins bien que le 1er mais cela reste quand même un bon film.

    Ce n'est pas faute de relectures, mais j'avoue ne rien comprendre à ces deux phrases. What the fuck ?!?
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Radja Dim 13 Nov - 22:41

    HZF a écrit:
    Radja a écrit:J'ai l'édition Z1 dans un surétui pas mal. Le 1er était excellent mais je trouve que le 2 n'est pas mal non plus. Peut-être moins bien que le 1er mais cela reste quand même un bon film.

    Ce n'est pas faute de relectures, mais j'avoue ne rien comprendre à ces deux phrases. What the fuck ?!?

    Laughing Je recommence:

    Le premier opus était excellent mais je trouve que le second opus n'est pas mal du tout. Peut-être moins bien que le premier opus mais cela reste quand même un bon film.
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  HZF Dim 13 Nov - 22:44

    Toujours pas. Mr. Green Mais bon, pas grave. Wink

    N'empêche que... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr. Green
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Radja Dim 13 Nov - 22:55

    HZF a écrit:Toujours pas. Mr. Green Mais bon, pas grave. Wink

    N'empêche que... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr. Green

    Tout simplement pour te dire que j'ai trouvé Dawn of the Dead excellent et mieux que Land of the Dead. mais néanmoins, Land of the Dead n'est pas mal non plus. Wink
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  HZF Dim 13 Nov - 23:09

    Attends, tu crois que Land of the Dead est la suite de Dawn of the Dead 2004 ? What the fuck ?!?
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Radja Dim 13 Nov - 23:24

    HZF a écrit:Attends, tu crois que Land of the Dead est la suite de Dawn of the Dead 2004 ? What the fuck ?!?

    Il s'agira en fait d'une trilogie. J'ai vu un jour sur imdb que le 3ème film devrait sortir soit en 2006 ou soit en 2007.
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  HZF Dim 13 Nov - 23:39

    Juste une question au hasard, Radja, tu as quel âge?

    Pour information, on parle bien de la première trilogie de Romero incluant:

    - Night of the Living Dead (1968)
    - Dawn of the Dead (1978)
    - Day of the Dead (1985)

    ... n'est-ce pas?

    Parce que, dans le reste, c'est-à-dire les remakes et autres produits dérivés basés sur les premiers films de Romero, nous avons:
    - Night of the Living Dead (1990), refait en couleurs par Tom Savini, très grand ami de George;
    - 28 Days Later (2002), de Danny Boyle
    - Dawn of the Dead (2004), de Zack Snyder
    - Shaun of the Dead (2004), d'Edgar Wright, inspiré sur les films de Romero (notamment quelques dialogues détournés et un morceau des Goblin réutilisé).
    - Day of the Dead 2 : Contagium (2005), de Ana Clavell et James Glenn Dudelson

    ... j'en passe plein d'autres !

    ... et enfin, Land of the Dead, de George Andrew Romero, sorti récemment.

    Donc, en aucun cas, Land of the Dead n'est la suite de tous ces produits dérivés, mais plutôt une continuation de la première trilogie.

    Piiiou, je n'aurais jamais cru avoir besoin d'expliquer cela un jour!
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Radja Lun 14 Nov - 0:10

    HZF a écrit:Juste une question au hasard, Radja, tu as quel âge?

    Pour information, on parle bien de la première trilogie de Romero incluant:

    - Night of the Living Dead (1968)
    - Dawn of the Dead (1978)
    - Day of the Dead (1985)

    ... n'est-ce pas?

    Parce que, dans le reste, c'est-à-dire les remakes et autres produits dérivés basés sur les premiers films de Romero, nous avons:
    - Night of the Living Dead (1990), refait en couleurs par Tom Savini, très grand ami de George;
    - 28 Days Later (2002), de Danny Boyle
    - Dawn of the Dead (2004), de Zack Snyder
    - Shaun of the Dead (2004), d'Edgar Wright, inspiré sur les films de Romero (notamment quelques dialogues détournés et un morceau des Goblin réutilisé).
    - Day of the Dead 2 : Contagium (2005), de Ana Clavell et James Glenn Dudelson

    ... j'en passe plein d'autres !

    ... et enfin, Land of the Dead, de George Andrew Romero, sorti récemment.

    Donc, en aucun cas, Land of the Dead n'est la suite de tous ces produits dérivés, mais plutôt une continuation de la première trilogie.

    Piiiou, je n'aurais jamais cru avoir besoin d'expliquer cela un jour!

    Désolé mais malgré mon age, je n'ai jamais été un grand fan de George Romero. Les seuls films que j'ai vu dans le style de Dawn of the dead ( version 1978) & co. sont 28 days later, dawn of the dead (version 2004) et Land of the dead.

    Quelle est l'importance que Land of the dead (2005) soit une suite ou non de Dawn of the dead (2004). Aux yeux de quelq'un qui n'a jamais été fan de George Romero et qui n'a jamais vu aucun de ses films, Land of the dead pourrait être la suite de Dawn of the Dead (2004). J'ai bien dit "pourrait" et non "est".
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  HZF Lun 14 Nov - 0:20

    Radja a écrit:Désolé mais malgré mon age, je n'ai jamais été un grand fan de George Romero. Les seuls films que j'ai vu dans le style de Dawn of the dead ( version 1978) & co. sont 28 days later, dawn of the dead (version 2004) et Land of the dead.

    Ce n'est pas une attaque contre toi, mais juste un rappel, parce que j'ai l'impression que beaucoup de personnes confondent ou bien ne connaissent pas (Nicofieu y compris).

    Quelle est l'importance que Land of the dead (2005) soit une suite ou non de Dawn of the dead (2004). Aux yeux de quelq'un qui n'a jamais été fan de George Romero et qui n'a jamais vu aucun de ses films, Land of the dead pourrait être la suite de Dawn of the Dead (2004). J'ai bien dit "pourrait" et non "est".

    Pour moi, fan du réalisateur, cela a une très grande importance que l'on ne confonde pas original (Romero) et copie (Snyder, etc...). Bon, peu importe, chacun fait ce qu'il veut. Wink
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Radja Lun 14 Nov - 0:43

    HZF a écrit:
    Radja a écrit:Désolé mais malgré mon age, je n'ai jamais été un grand fan de George Romero. Les seuls films que j'ai vu dans le style de Dawn of the dead ( version 1978) & co. sont 28 days later, dawn of the dead (version 2004) et Land of the dead.

    Ce n'est pas une attaque contre toi, mais juste un rappel, parce que j'ai l'impression que beaucoup de personnes confondent ou bien ne connaissent pas (Nicofieu y compris).

    Quelle est l'importance que Land of the dead (2005) soit une suite ou non de Dawn of the dead (2004). Aux yeux de quelq'un qui n'a jamais été fan de George Romero et qui n'a jamais vu aucun de ses films, Land of the dead pourrait être la suite de Dawn of the Dead (2004). J'ai bien dit "pourrait" et non "est".

    Pour moi, fan du réalisateur, cela a une très grande importance que l'on ne confonde pas original (Romero) et copie (Snyder, etc...). Bon, peu importe, chacun fait ce qu'il veut. Wink

    Je suis heureux pour toi que tu sois un grand fan de Romero mais malheureusement, pour moi, je n'ai que 3 vrais films d'horreur dans ma collection. Ce sont les 3 premiers et peut-être les 3 derniers. Wink

    Contenu sponsorisé


    Land of the dead Empty Re: Land of the dead

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser