DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+9
Johnny Utah
sundance_matt
Radja
nkaoru
Popeye
Eldorion
Laurent T.
Cranky
HZF
13 participants

    La renaissance graphique de dvdfolies.be

    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    La renaissance graphique de dvdfolies.be - Page 3 Empty Re: La renaissance graphique de dvdfolies.be

    Message  Goldbeurk Mar 23 Mai - 13:35

    'tain, ils ont envoyé à 8h17 la commande ..........bref, je suis pigeon, trop tard pour annuler, et je n'aurai pas le temps d'aller la chercher avant une semaine au moins ....... c malin, envoyer si tôt, je parie que c parce qu'ils ont oublié d'envoyer hier, jamais ils ne m'envoient des commandes aussi tôt.
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    La renaissance graphique de dvdfolies.be - Page 3 Empty Re: La renaissance graphique de dvdfolies.be

    Message  ted Mar 23 Mai - 13:37

    Goldbeurk a écrit:'tain, ils ont envoyé à 8h17 la commande ..........bref, je suis pigeon, trop tard pour annuler, et je n'aurai pas le temps d'aller la chercher avant une semaine au moins ....... c malin, envoyer si tôt, je parie que c parce qu'ils ont oublié d'envoyer hier, jamais ils ne m'envoient des commandes aussi tôt.

    T'es maudis toi triste !
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    La renaissance graphique de dvdfolies.be - Page 3 Empty Re: La renaissance graphique de dvdfolies.be

    Message  Goldbeurk Mar 23 Mai - 17:21

    clair, mais j'irai pas chercher le colis, comme cela kiala va leur remballer ^_^


    et alors je serai rembourser :p


    c surtout aussi le fait que j'avais le temps de tout mater durant ce long w-e, mais après, je n'aurai plus bcp de temps pour mater quoi que ce soit avant fin juin

    Contenu sponsorisé


    La renaissance graphique de dvdfolies.be - Page 3 Empty Re: La renaissance graphique de dvdfolies.be

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser