DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    wild wild west en 2006 - ca se confirme

    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    wild wild west en 2006 - ca se confirme Empty wild wild west en 2006 - ca se confirme

    Message  ted Mar 15 Nov - 21:00

    J'en connait qui vont être content, pas encore de date officielle, mais........

    lien: http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=4507


    Very Happy
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    wild wild west en 2006 - ca se confirme Empty Re: wild wild west en 2006 - ca se confirme

    Message  Goldbeurk Mer 16 Nov - 19:06

    ted a écrit:J'en connait qui vont être content, pas encore de date officielle, mais........

    lien: http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=4507


    Very Happy


    moi le premier, j'ai quasi tous les épisodes en K7, mais elles commencent vachement à s'abimer Sad J'avais même récupéré la première saison bien avant qu'elle ne soit diffusée en Europe, grâce à une connaissance qui habitait au Canada Smile En V.O.S.T. bien sur Smile

    ca c une bonne nouvelle, j'espère donc voir la saison 1 sortir chez nous avant la fin 2006 Smile


    J'espère aussi qu'ils ne vont pas nous coloriser cette première saison, et la laisser en noir et blanc (c à partir de la saison 2 seulement que la couleur apparait Smile )

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser