DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Derniers Blu-Ray visionnés

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Derniers Blu-Ray visionnés Empty Derniers Blu-Ray visionnés

    Message  Riddick29 Dim 10 Mai - 23:07

    Nouvelle rubrique afin de poster et donner son avis sur les derniers Blu-Rays que l'on a eu le plaisir de regarder parle
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Derniers Blu-Ray visionnés Empty Re: Derniers Blu-Ray visionnés

    Message  Riddick29 Dim 10 Mai - 23:22

    Aussitôt dit, aussitôt fait, pour ma part deux BR visionnés ce week-end!

    Outlander Quelle claque au niveau de l'image et du son! Brrrrr j'en frisonne encore lol... Niveau détails, c'est splendide! Je dois dire que je n'ai été déçu à aucun moment. Certes, il y a certains niveaux de noir qui étaient plus assombris à certains moments du film mais peut être est-ce du à ma télé aussi. Vu que c'est un plasma et qu'elle est en rodage, j'ai volontairement abaissé la luminosité et contraste pour éviter un quelconque "burning" sur ma dalle. Mis à part ça, c'est splendide! La colorimétrie est somptueuse et on peut le voir avec les Moorwens! A quand un Lord of the Rings en Blu-Ray? Niveau sonore, c'est une claque la piste dts HD Master Audio. Je n'ai pas testé la piste dts HD 7.1 en français mais je peux vous dire que l'on est plongé dans l'ambiance dès le début, que la scène d'ouverture est unique en son genre avec un son à couper le souffle et les enceintes sont utilisées à souhait!

    J'avais un peu peur niveau scénario avec un guerrier venu d'ailleurs qui arrive en pleine période viking et je dois dire que le réalisateur a rendu cela très plausible en mélangeant humour et combat! Malgré tout, il y a un gros copiage avec l'un des personnages du film avec le prénom Boromir. Vous avez déjà entendu cela quelque part non? Pour le reste, à voir absolument!

    L'incroyable Hulk avec Edward Norton. Niveau image, splendide également! Cette édition M6 Vidéo est de très bonne facture. Certaines scènes nous montrent encore avec suprématie et éclats la puissance du Blu-Ray (cfr scènes avec les chutes d'eau). C'est fluide, c'est bien travaillé, pas de grains, pas de saccades, il faudrait vraiment faire son analyste pour dire : ah tiens la il y a un défaut! C'est splendide! De plus, les effets spéciaux de Hulk sont réalisés avec une définition exemplaire qui ne peut se révéler que sur Blu-Ray!

    Niveau sonore, la aussi, c'est une claque auditive! Roooooooh, je n'en suis pas encore remis! Bien sûr, j'ai testé la piste dts High Resolution et le dynamisme de cette piste sonore remporte le rôle avec un grand R! Elle décoiffe dans les scènes de combats ou de poursuites, les dialogues sont clairs et j'en passe! Personnellement, j'ai même baissé l'ampli de 5 dB tellement que cela allait fort! Je n'ai pas pu tester la piste française mais j'ai pu lire via d'autres articles qu'elle est un brin plus dynamique que la piste anglaise. La piste française bénéficiant d'une piste dts 5.1 Master Audio (cfr DVDRAMA pour la piste française).

    Niveau scénario, beaucoup de critiques ont fusés de toute part mais si je dois vous donner mon avis, le scénario tient la route, on pourra dénoter aux passages quelques musiques typiques de la série "L'incroyable Hulk", les acteurs jouent avec perfection (j'adore Norton bien sûr!), les effets spéciaux sont splendides et je dois dire que c'est beaucoup moins "gros" si je le compare au premier! Le duel avec Tim Roth est "monstrueux" (sigh parle)!

    Que du grand spectacle ce week-end avec ces superbes films en Blu-Ray bien sûr!
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Derniers Blu-Ray visionnés Empty Re: Derniers Blu-Ray visionnés

    Message  Eldorion Jeu 14 Jan - 15:37

    Revu l'autre jour Mensonges d'Etat.

    Un film très prenant de bout en bout!

    Contenu sponsorisé


    Derniers Blu-Ray visionnés Empty Re: Derniers Blu-Ray visionnés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser