DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Little New York en DVD & Blu Ray !

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Little New York en DVD & Blu Ray ! Empty Little New York en DVD & Blu Ray !

    Message  Eldorion Jeu 10 Déc - 15:31

    Little New York de James DeMonaco est annoncé le 6 janvier prochain en DVD et Blu Ray sous la bannière de Europa Corp..

    Résumé : Sully, vidangeur de fosses septiques et futur père, est prêt à tout pour assurer l’avenir de son fils. Jasper, modeste épicier, a une qualité primordiale aux yeux de la mafia pour qui il travaille contraint et forcé : il est sourd-muet. Parmie Tarzo, chef de la mafia locale, se verrait bien éliminer la concurrence. Tous trois vivent à Staten Island, sous l’ombre écrasante de Manhattan. Leurs chemins vont se croiser, a priori pour le pire…

    http://www.dvdbelgorama.net/article-17137-little-new-york-en-dvd-amp-blu-r.html
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Little New York en DVD & Blu Ray ! Empty Re: Little New York en DVD & Blu Ray !

    Message  Esenji Jeu 10 Déc - 16:27

    Un truc intéressant. J'ai vu ce film au ciné en retard car il est passé dans mon ciné de quartier plusieurs mois apres sa sortie en salle en France.
    Je n'ai pas fait ma critique sur le site parce que ... je n'ai pas trouvé de sortie dans les salles de cinéma belges pour ce film ??!!! Non non

    Incroyable non ?? Est il sorti ou pas chez vous ? Surpris

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser