DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    www.betaseries.com

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    www.betaseries.com Empty www.betaseries.com

    Message  Riddick29 Mer 31 Mar - 14:31

    A tous,

    Voici un chouette site que j'ai découvert, hier en fait pour être honnête parle, et je tenais à vous en faire part car je trouve très sympa la façon dont ça se passe.

    Rendez-vous tout d'abord sur le site : http://www.betaseries.com/

    Vous vous retrouvez sur la page principale... Ne vous fiez pas trop à son aspect un peu simple car je vous assure, tout ce qui est derrière est très bien pensé et très utile.

    En gros, pour les grands amateurs de séries TV américaines (comme moi) et qui les suivent direct from USA, vous cliquez sur "S'inscrire". Il va vous proposer une visite guidée (à votre libre choix) et le step suivant, c'est de vous donner un pseudo, mot de passe et adresse e-mail.

    Une fois cela fait, vous encodez les séries que vous regardez, genre "Spartacus" ou "Dr House", ... Vous verrez que le site consulte en temps réel sa base de données et la vous aurez un écran avec le nombre total de saisons pour la dite série et vous aurez la possibilité via votre curseur d'indiquer ou vous vous trouvez exactement avec la série. Exemple : Dr House saison 6, vous êtes au 12ème épisode, vous le sélectionnez et quand vous choisirez une autre saison, vous verrez que l'icône de couleur sera jaune (donc en attente d'avoir tout regarder). Vert, c'est complété et rouge clair, vous n'avez encore rien vu du tout.

    Ce n'est pas tout car ça ne se limite pas à cela. Vous pouvez en temps réel si vous avez un compte Facebook ou/et Twitter faire parvenir les infos directement sur votre compte sans que vous ayez à faire quoique ce soit (si ce n'est que de mettre à jour le site betaseries).

    Mais aussi, il va aller chercher pour vous les sous-titres disponibles (que ce soit en VO ou en VF), vous signaler la disponibilité de ces derniers pour les séries que vous regardez et aussi vous indiquer des liens de sous-titres si jamais vous voulez aller voir ailleurs...

    Et un dernier point (il y en a sûrement d'autres vu que c'est en beta et ça va s'acheminer), le planning. Il sait vous retrouver en fonction des séries que vous regardez le planning des futurs épisodes de vos séries préférées. A tout moment, vous pouvez le consulter et même mieux, vous n'êtes pas obligé d'aller sur le site car il y a la possibilité de le faire via flux RSS ou encore iCal (pour ceux qui connaissent)...

    Je trouve ça très complet et très bien détaillé ainsi que très agréable et utile et je voulais vous en faire part...

    En espérant que cela puisse faire plaisir à certains parle

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser